| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : C'est du sport qu'il fait le mec, pas de la musique ou très peu, et il l'assume, et c'est super impressionnant (perso j'en ai jamais vu des comme ça). Enfin vous pouvez soutenir l'inverse si vous voulez Et pourtant dieu sait que je n'écoute pas les guitar-heroes des 80s et les 7 cordes à pointes Message édité par theredled le 21-07-2008 à 21:22:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:21:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Faut dire que perso c'est tellement loin de ce que j'ai envie de jouer que je le prend avec beaucoup beaucoup de recul Là où vous autres apprentis shredders (hé ouais, même toi lecteur Message édité par theredled le 21-07-2008 à 21:48:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
younga | des marrants qui sont en plein dedans.....apprentissage guitare ---> nanas -----> yeah solo !
Message édité par younga le 22-07-2008 à 13:04:17 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | personne n'a le courage de voter? --------------- topic guitare |
theredled ● REC | ya pas de sondage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais bon si tu parles du GB spa apreil --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 02:54:27 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 02:54:27 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://fr.youtube.com/watch?v=RxwceLlaODM :| --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov | J'étais en vacances je viens de rentrer je vote ce soir ou demain |
Maverick Child in time§§ | J'ai voté le premier la dernière fois, je laisse l'honneur à quelqu'un d'autre cette fois. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_john_doe_ | En exclusivité, voici mon vote.
Message édité par _john_doe_ le 26-07-2008 à 14:51:58 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
younga | merci pour les encouragements de robin des bois Message cité 1 fois Message édité par younga le 27-07-2008 à 17:47:17 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov |
|
beneuh sell you beautiful |
|
younga | beneuh | Sa compo
Message édité par younga le 30-07-2008 à 22:48:44 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
bossajojo Sappy | Smells like teen spirit acoustique...
|
duc-leto aka Duke | C'est technique mais c'est dingue comment je trouve que ça sonne pas... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bossajojo Sappy |
|
duc-leto aka Duke | Non mais genre son truc de With or Without You c'est bien... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov | votez bordel |
patatalo | C'est jusqu'à quand ?
--------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ | Je vote tout à l'heure si la flemme ne me prend pas car je suis en train d'essayer le solo de You really got me. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je pense arreter les votes quand plus personne veut voter, vu que ça vient lentement en ce moment --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Mon vote pour le GB10! Niala: C'est reposant, on dirait de la musique de fin de film. HFR_Woodoocry: Très bon, j'adore! Beneuh: C'est beau, de jolies accords et un bon son de gratte acoustique... _john_doe_: C'est bien et spécial. Panchopa: On dirait de la musique du Far West Caramba. Zed[pocketsworld]: Bon son et sympa l'ambiance dans ta compo. Ximothov: Bon petit riff sur la 2ème partie, j'aime bien. Patatalo: Un peu plus "jazzy", c'est bien mais j'ai plus de mal à accrocher.. Younga: Ambiance particulière mais le lead est un peu trop fort et moins bien je trouve, c'est dommage. Mr_Mat: Dépassage du temps imparti: 0 NazzTazz: Compo de qualité! On sent l'influence Satriani/Vai etc.. Zapan666: J'adore ton riff mais moins les samples... Classement: HFR_Woodoocry 3 Je dénigre NazzTazz qui est trop au dessus de la masse . Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-08-2008 à 23:08:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] |
T'as essayé de le re-télécharger ? |
HFR-woodoocry | beneuh | Sa compo
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov | Ca se venge sur mon son la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |