Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°15594107
theredled
● REC
Posté le 21-07-2008 à 21:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pis un mec qui sort 30 syllabes à la seconde c'est nul on peut pas parler avec lui :/

C'est du sport qu'il fait le mec, pas de la musique ou très peu, et il l'assume, et c'est super impressionnant (perso j'en ai jamais vu des comme ça). Enfin vous pouvez soutenir l'inverse si vous voulez [:mullet]

Et pourtant dieu sait que je n'écoute pas les guitar-heroes des 80s et les 7 cordes à pointes [:petrus75]

Message édité par theredled le 21-07-2008 à 21:22:32

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 21:21:41  profilanswer

n°15594526
theredled
● REC
Posté le 21-07-2008 à 21:46:24  profilanswer

Faut dire que perso c'est tellement loin de ce que j'ai envie de jouer que je le prend avec beaucoup beaucoup de recul :o

Là où vous autres apprentis shredders (hé ouais, même toi lecteur [:hahaguy]) le comparez musicalement à vos idoles et du coup vous le prenez ptet plus au premier degré :o

Message édité par theredled le 21-07-2008 à 21:48:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15596873
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-07-2008 à 02:34:47  profilanswer

theredled a écrit :

avis aux amateurs de perfs [:pingouino] :
http://plagane.fr/le-guitariste-le [...] e-du-monde (jusqu'à la fin, stimportant)

Son mediator doit être chaud à la fin.  :D

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°15599774
younga
Posté le 22-07-2008 à 12:56:58  profilanswer

des marrants qui sont en plein dedans.....apprentissage guitare ---> nanas -----> yeah solo !
http://www.deezer.com/track/269398

Edit ils ont pleins d'autres chansons amusantes (pour ceux qui ne connaitrait pas)
café, super héros...

Message édité par younga le 22-07-2008 à 13:04:17

---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°15622188
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-07-2008 à 11:57:19  profilanswer

Citation :

SANTA MONICA et CALABASAS, Californie — 11 Juillet 2008 — Activision, Inc. (référence boursière Nasdaq : ATVI) et Line 6, Inc. viennent d’annoncer que le jeux vidéo Guitar Hero® World Tour de Microsoft pour Xbox 360® et PLAYSTATION®3 va dorénavant intégrer les technologies sonores pour guitare de Line 6, ce qui va permettre aux utilisateurs du jeu de bénéficier des amplis, enceintes et effets du célèbre POD® de Line 6 dans la section Music Studio du jeu.  La nouvelle section Music Studio permet aux joueurs d’exprimer leur créativité musicale en leur donnant acc&egrave ;s à une palette complète d’outils pour composer, enregistrer, éditer et partager leurs méga-succès Rock.  
La technologie de modélisation du POD de Line 6 est maintenant directement intégrée à la section Music Studio de Guitar Hero World Tour, ce qui permet aux joueurs de rejoindre l’élite des utilisateurs de POD dont U2, Radiohead, Keane, Muse, Nine Inch Nails, Story of the Year, Slipknot, Dashboard Confessional, Alice in Chains, Stone Temple Pilots, Garbage, Lenny Kravitz et de nombreux autres.  

C'est étrange...faire sa musique avec une guitare en plastoc

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°15630625
shadowdim
Perdu
Posté le 25-07-2008 à 00:57:04  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

SANTA MONICA et CALABASAS, Californie — 11 Juillet 2008 — Activision, Inc. (référence boursière Nasdaq : ATVI) et Line 6, Inc. viennent d’annoncer que le jeux vidéo Guitar Hero® World Tour de Microsoft pour Xbox 360® et PLAYSTATION®3 va dorénavant intégrer les technologies sonores pour guitare de Line 6, ce qui va permettre aux utilisateurs du jeu de bénéficier des amplis, enceintes et effets du célèbre POD® de Line 6 dans la section Music Studio du jeu.  La nouvelle section Music Studio permet aux joueurs d’exprimer leur créativité musicale en leur donnant acc&egrave ;s à une palette complète d’outils pour composer, enregistrer, éditer et partager leurs méga-succès Rock.  
La technologie de modélisation du POD de Line 6 est maintenant directement intégrée à la section Music Studio de Guitar Hero World Tour, ce qui permet aux joueurs de rejoindre l’élite des utilisateurs de POD dont U2, Radiohead, Keane, Muse, Nine Inch Nails, Story of the Year, Slipknot, Dashboard Confessional, Alice in Chains, Stone Temple Pilots, Garbage, Lenny Kravitz et de nombreux autres.  

C'est étrange...faire sa musique avec une guitare en plastoc

les gens pensent qu'ils vont devenir des stars (cf, la liste de groupes/artistes en fin de quote [:prozac])
comment faire vendre leur merde :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15630631
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-07-2008 à 00:57:53  profilanswer

personne n'a le courage de voter? [:ddr555]
je vous comprends, la tâche me fait peur [:totoz]

---------------
topic guitare
n°15630949
theredled
● REC
Posté le 25-07-2008 à 01:39:39  profilanswer

ya pas de sondage

---------------
n°15630952
theredled
● REC
Posté le 25-07-2008 à 01:40:03  profilanswer

mais bon si tu parles du GB spa apreil

---------------
n°15631258
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 02:54:27  answer

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 02:54:27  profilanswer

n°15632393
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-07-2008 à 10:26:34  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=RxwceLlaODM :|

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15636095
ximothov
Posté le 25-07-2008 à 16:02:51  profilanswer

J'étais en vacances je viens de rentrer je vote ce soir ou demain :o

les autres pas d'excuses bande de faineants :o

n°15639675
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-07-2008 à 21:42:17  profilanswer

J'ai voté le premier la dernière fois, je laisse l'honneur à quelqu'un d'autre cette fois.  :D

---------------
n°15646072
ximothov
Posté le 26-07-2008 à 14:28:54  profilanswer

Bon alors les faineants là allez on vote ...

Beneuh : Joli j'aime bien ! Precis et propre  

Maverick : Dommage je trouve que la batterie va pas trop avec le reste :D mais sinon pas mal :) C'est un peu bizare ton truc quand meme :D

Woodoocry : Bien joué mais j'accroche pas trop :D

Zapan666 : Son "vintage" j'aime bien mais j'aime pas trop le fait d'ajouter des sons par contre :o

Nazztazz : Propre encore :o ca me rappelle trop le gb de satriani :o
J'aime pas trop trop ce style :/

Mr mat : Pas mal mais un peu "brouillon" :o quand y'as la disto

Younga : Son qui pete les oreilles :o ca fait tres debutant je trouve :o continue :)

Patatalo : Simple et efficace :o t'aurais pas fait la BO de theme hospital ? :o

Panchopa : J'suis fan :o

Niala : classique aussi comme patatalo ca fait BO de film la par contre j'aime bien :)

Zed : Toi tu innoves par contre :D marrant ca fait "le mec qui joue du jazz dans la rue" dixit ma copine :o

John Doe : J'accroche pas :/

Panchopa : 3 points
Zed / Beneuh : 2 points
Niala / Patatalo : 1 point

n°15646080
ximothov
Posté le 26-07-2008 à 14:29:40  profilanswer

Pour conclure je trouve ca nul au final, y'as d'enorme differences de niveau surtout sur la maitrise des autres instruments et ca pourri tout :/ faudrait faire un vote juste avec la guitare :/

Puis y'en a qui l'ont pas fait tout seul :o

n°15646206
_john_doe_
Posté le 26-07-2008 à 14:51:18  profilanswer

En exclusivité, voici mon vote.

Citation :

[:filter]  GB10: Battle compo

beneuh | Sa compo
Je ne suis pas fan du début, rapport au son assez mauvais qui gâche un peu quand arrive la deuxième guitare.
La suite est par contre vraiment chouette. Quelques pains par-ci par-là, rien de méchant. Et le passage tout mignon à partir de 2:40, je kiffe :)

ximothov | Sa compo
J'aime le coté "lonesome cowboy" de la première partie. Je trouve les riffs de la seconde moitié très efficaces. C'est une compo perso ?
Le son de la première partie me plaît, même si ça crache un peu parfois. Pour info y'a quoi derrière ?

Maverick184 | Sa compo
C'est propre, bien arrangé. Le son de la guitare principale est sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de fougue, c'est un peu trop sage.  
Le début (avec l'arrivée de la batterie) a un coté Tarantinesque qui me plaît :D

HFR-woodoocry | Sa compo
Pfff, c'est dégoûtant de technique et de savoir-faire :o
Tu n'auras pas mon vote, parce qu'écouter des morceaux de ce genre a la fâcheuse tendance à me dégoûter de la guitare et à me foutre en rogne :mad:
(et parce que les autres ne manqueront probablement pas de voter pour toi alors ça ne devrait changer pas grand-chose)
Je ne sais pas si le message est clair, alors dans le doute : chapeau bas :o

zapan666 | Sa compo
Les samples sont une bonne idée. C'est une des compos qui me plaît le plus niveau arrangements.
A coté de ça la guitare est un peu monotone, mais elle trouve bien sa place au milieu du reste.
J'ai un faible pour la batterie qui est à la fois discrète et efficace.  

NazzTazz | Sa compo
C'est techniquement balèze, je pourrais répéter la même chose que pour la compo de woodoocry :o
Le tout est vraiment bien "packagé". La progression est intéressante, chaque instrument a sa place, c'est varié et tout va bien ensemble.
Il y du matos quand même derrière, non ? :o

mr_mat | Sa compo
Tantôt aérien tantôt pesant (quand ce n'est pas les deux la fois).
Techniquement, rien à dire. Le tout est cohérent malgré les changements de rythme, c'est efficace.
Pour chipoter, la fin aurait peut-être mérité d'être un peu plus travaillée. Mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose :o

younga | Sa compo
Techniquement c'est pas du niveau de certaines brutes c'est sûr, mais il y a de l'idée.
La première guitare est de toi aussi ?  
Avec un peu plus d'aisance sur le manche et une tab un peu plus travaillée, ça donnerait quelque chose de sympa.  
Tu grattes depuis combien de temps ?
Encouragements du jury : le vote que je n'ai pas donné à woodoocry sera pour toi :o C'est mon coté Robin des Bois.

patatalo | Sa compo
Quelques pains, mais le jeu est dynamique et travaillé :)
Avec une petite batterie derrière, on s'y croirait.

panchopa | Sa compo
Original, bien joué, c'est une de mes compos préférées. Je l'avais en tête au réveil ce matin :D (après l'avoir écoutée hier soir)
L'arrangement est juste parfois un peu brouillon, je trouve, comme si les guitares avaient juste été superposées.

_Niala_ | Sa compo
Je verrais bien ce morceau sur la B.O. de Garden State :D
Dommage que l'enregistrement soit aussi pourri, ça ne rend vraiment pas justice au morceau :/
En faisant abstraction de ça, j'aime beaucoup. D'ailleurs si t'as fait une tab, je suis preneur.

zed[pocketsworld] | Sa compo
Pfff, c'est quoi cet enregistrement ? :o On dirait un truc que t'as retrouvé dans ta corbeille LOLZ.

_john_doe_ | Sa compo
Voilà une recensement de tout ce qu'il ne faut pas faire :(
 - Batterie trop présente pour que l'attention ne se porte pas trop sur le (mauvais) jeu de la guitare (non mais c'est quoi cet espèce de roulement de tambours à deux balles à la fin ? [:rofl] )
 - Tentative d'effet stéréo honteusement piqué à Queen :'(
 - Pas de vrai pattern de gratte, juste des notes jouées au-petit-bonheur-la-chance et une descente de gamme basique :(

Voilà une bonne chose de faite :o

Bon, les votes maintenant.
C'est vraiment pas facile : déjà le niveau général me parait très élevé. Aucun morceau ne m'a déplu, il y avait de la créativité partout, et tout tenait la route.
Et puis ça m'emmerde de donner des votes aux joueurs confirmés et de laisser les autres sur le carreau. Alors j'écarte volontairement les "blockbusters" pour lesquels il y aura certainement suffisamment de votes par ailleurs :o

Citation :

1. _Niala_
2. zapan666
3. younga

Et très sincèrement, encore une fois toutes les compos étaient intéressantes. Je pense qu'il serait fair-play de donner un point à tout le monde :o
Sauf à zed, évidemment.

Message édité par _john_doe_ le 26-07-2008 à 14:51:58
n°15646629
beneuh
sell you beautiful
Posté le 26-07-2008 à 15:57:41  profilanswer

ximothov | Sa compo
dans l'ensemble j'aime bien le style, même si ça accroche parfois au niveau des riffs... je trouve ça entrainant.
Maverick184 | Sa compo
y'a un truc là dedans, le côté rythmé un peu surf/country est tres efficace... pareil pour le solo.
HFR-woodoocry | Sa compo
on sent un poil l'influence... apres le son est vraiment clean, les riffs super sympas et ça depote plutôt bien. j'adhere. techniquement rien à dire.
zapan666 | Sa compo
rock'n'roll, ça me fait penser à des vieux morceaux keupons... simple, ça manque peut être d'une petite âme... ou de changement.
NazzTazz | Sa compo
le son est vraiment chouette, je trouve qu'il y a un reel côté "bande originale de film"... j'aime bien
mr_mat | Sa compo
y'a un truc qui merde dans l'accordage... j'apprecie pas mal les parties en son clair, le reste je trouve ça un peu brouillon.
younga | Sa compo
toute simple, le solo est un poil hésitant... c'est dommage
patatalo | Sa compo
ça sent l'été proche de la plage avec un verre de "noter ici ce que vous voulez" frais. j'aime bien.
panchopa | Sa compo
lucky luke et jolly jumper font un duo: ça donne ça. c'est bien cool, ça joue bien, le rythme est tenu. J'aurai pas poussé le solo aussi loin cependant
_Niala_ | Sa compo
c'est reposant, et le son est plutôt bien choisi. pas de soucis technique.
j'aime bien ce côté bluesy bien maitrisé... ça claque bien, je regrette un peu que le son ne soit pas un poil plus crunchy.
_john_doe_ | Sa compo
jolie montée, je trouve ça bien construit... ça ferait un bon break au milieu d'un morceau.

john doe = 3
patatalo = 2
zed = 1

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°15646828
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-07-2008 à 16:40:39  profilanswer

Beneuh - 3
Nazztazz - 2
patatlo - 1

les 3 meilleurs ambiance que j'ai ecouté :jap:
ceci bravo a tout le monde, parce que, tous vous aviez votre petites touche/univers personnel !

ps : va peux etre faloir faire peter les tabs :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°15647081
Maverick
Child in time§§
Posté le 26-07-2008 à 17:27:09  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Beneuh - 3
Nazztazz - 2
patatlo - 1

ceci bravo a tout le monde, parce que, tous vous aviez votre petites touche/univers personnel !

Tu crève d'envi de jouer la mienne, avoue  :o , ça fait do,lam,mi,do,lam,mi,rém,sol7  :D  
Tain, ça me parait nul à chier qu'on je réécoute maintenant.  :o

---------------
n°15650532
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-07-2008 à 01:24:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Patatalo : Simple et efficace :o t'aurais pas fait la BO de theme hospital ? :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°15653848
younga
Posté le 27-07-2008 à 17:45:49  profilanswer

merci pour les encouragements de robin des bois  :)  
donc pour
 Ximo :cela fait deux fois que tu me dis que mon son te casse les oreilles  :o  bon c'est aigu je veux bien mais de là à être criard  [:axlrose]  (il est bon ton matos ou c'est les autres qui n'osent pas me dire que mon son est effectivement pourri  [:minusplus] )  sinon sans fausse modestie je trouve que c'est très débutant aussi  :cry:  je m'en sors pas j'arrive pas à "lâcher les chevaux" ...j'avais bien la musique en tête mais la transmission jusqu'au doigts ne passe pas  :sweat:  

john doe : folk depuis 18 mois et électrique depuis 8 mois et les deux guitares (de la compo) sont de moi et effectivement ce devrait certainement être +travaillé....mais c'est mon problème je ne prends pas de cours et donc je pars dans tous les sens, sans aller jusqu'au bout de ce que j'entame  :sweat: *

mes votes très bientôt  :)

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 27-07-2008 à 17:47:17

---------------
n°15653879
ximothov
Posté le 27-07-2008 à 17:50:53  profilanswer

younga a écrit :

merci pour les encouragements de robin des bois  :)  
donc pour
 Ximo :cela fait deux fois que tu me dis que mon son te casse les oreilles  :o  bon c'est aigu je veux bien mais de là à être criard  [:axlrose]  (il est bon ton matos ou c'est les autres qui n'osent pas me dire que mon son est effectivement pourri  [:minusplus] )  sinon sans fausse modestie je trouve que c'est très débutant aussi  :cry:  je m'en sors pas j'arrive pas à "lâcher les chevaux" ...j'avais bien la musique en tête mais la transmission jusqu'au doigts ne passe pas  :sweat:  

john doe : folk depuis 18 mois et électrique depuis 8 mois et les deux guitares (de la compo) sont de moi et effectivement ce devrait certainement être +travaillé....mais c'est mon problème je ne prends pas de cours et donc je pars dans tous les sens, sans aller jusqu'au bout de ce que j'entame  :sweat: *

mes votes très bientôt  :)

En fait ton son est bon sur la rythmique mais le "solo" par dessus et un peu trop aigu je trouve :d t'aurais rajouté un chorus ca aurait été parfait :o

n°15653904
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-07-2008 à 17:54:51  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Beneuh - 3
Nazztazz - 2
patatlo - 1

merci beaucoup ... par contre pour les tabs difficile, c'est un morceau enregistré sur le tas ... apres y'a moyen de retrouver tout ça c'est pas bien compliqué.

n°15654401
younga
Posté le 27-07-2008 à 18:58:11  profilanswer

beneuh | Sa compo
rha j'aime bien le son de ta guitare,quelques merdouilles mais bon(t'as la tab ?) ((ah ben je me rends compte que tu as mis que c'était trouvable...fais péter  :jap: )

ximothov | Sa compo
non mais le son est pas si bien que ça !  :o juste retour de vengeance  :D  non, mais sérieusement y'a de la trouvaille, tout est de toi ? chapo !  

Maverick184 | Sa compo
nan mais sans déconner vous faites comment  :(  

HFR-woodoocry | Sa compo
tiens ça me fait pense à Paul Personne (que j'adore) donc c'est (plusque) bien  :fou:  

zapan666 | Sa compo
C'est original, un coté Devo pas pour me déplaire

NazzTazz | Sa compo
 :heink: t'as besoin d'un roadie ?  [:amandine75011]  

mr_mat | Sa compo
Autant j'apprécie ta démarche altruiste  d'apprentissage de la guitare autant j'ai du mal avec ce que tu joues, (mais pour autant  [:al_bundy] )c'est vrai comme déjà dis le son clair est bien et le reste plus confus.

younga | Sa compo
que fait-il là celui là ?  

patatalo | Sa compo
on se laisse gagner par une certaine douceureuse nonchalance, c'est très agréable à écouter

panchopa | Sa compo
L'original Pancho toujours aussi débridé et toujours aussi agréable à écouter.

_Niala_ | Sa compo
ouah c'est bien  :love:  non mais vraiment ! (partant pour la tab aussi si c'est possible)  

j'aimerais avoir ses fonds de corbeille I
                                                  I
                                                  V
                                                   :na:  
_john_doe_ | Sa compo

c'est vrai que le roulement de fin est  :D   atmosphère bien prenante  [:aras qui rit]  

Voilà mes modestes critiques en rapport à mon modeste niveau technique  [:amandine75011]  

ah ben j'allais oublier de mettre un classement  :??:   t'ain c'est duraille  :(  
allez
1er Niala
en 2 Woodoocry et NazzTazz
en 3 patatalo et Maverick

Message édité par younga le 30-07-2008 à 22:48:44

---------------
n°15676318
bossajojo
Sappy
Posté le 29-07-2008 à 20:49:56  profilanswer

Smells like teen spirit acoustique...

http://fr.youtube.com/watch?v=Z_Mr [...] re=related

:love:

n°15676352
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2008 à 20:54:20  profilanswer

C'est technique mais c'est dingue comment je trouve que ça sonne pas...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15676364
bossajojo
Sappy
Posté le 29-07-2008 à 20:55:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est technique mais c'est dingue comment je trouve que ça sonne pas...

:ouch:  

Celui la alors.

http://fr.youtube.com/watch?v=XFAX [...] re=related

n°15676409
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2008 à 21:01:36  profilanswer

Non mais genre son truc de With or Without You c'est bien...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15677241
ximothov
Posté le 29-07-2008 à 22:32:22  profilanswer

votez bordel :o

n°15677298
patatalo
Posté le 29-07-2008 à 22:35:46  profilanswer

C'est jusqu'à quand ?

Je vais essayer demain entre deux bières et un peu de ride  :o

---------------
Twentythreeftwo
n°15677831
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-07-2008 à 23:07:29  profilanswer

Je vote tout à l'heure si la flemme ne me prend pas car je suis en train d'essayer le solo de You really got me.  :sol:  Quelqu'un arrive à faire le passage en tapping?

---------------
n°15678457
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-07-2008 à 23:34:28  profilanswer

bah je pense arreter les votes quand plus personne veut voter, vu que ça vient lentement en ce moment :d
autre chose, je n'organise pas de battle après celui la pour un moment: je déménage, et j'aurai internet que de manière "sporadique". après bien sur, à vous d'organiser des trucs sur le topic :o

---------------
topic guitare
n°15678840
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-07-2008 à 00:13:13  profilanswer

je vote demain si j'oublie pas.

---------------
n°15679657
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-07-2008 à 02:37:48  profilanswer

Mon vote pour le GB10!

Niala: C'est reposant, on dirait de la musique de fin de film. :d

HFR_Woodoocry: Très bon, j'adore!

Beneuh: C'est beau, de jolies accords et un bon son de gratte acoustique... :)

_john_doe_: C'est bien et spécial.  [:fa-tt92]  T'a pris quoi pour faire la batterie?

Panchopa: On dirait de la musique du Far West Caramba.  [:bluecactus]

Zed[pocketsworld]: Bon son et sympa l'ambiance dans ta compo. :)

Ximothov: Bon petit riff sur la 2ème partie, j'aime bien. :)

Patatalo: Un peu plus "jazzy", c'est bien mais j'ai plus de mal à accrocher..

Younga: Ambiance particulière mais le lead est un peu trop fort et moins bien je trouve, c'est dommage.

Mr_Mat: Dépassage du temps imparti: 0 :o Je blague, bon rock psychedelique en particulier la fin.^^

NazzTazz: Compo de qualité! On sent l'influence Satriani/Vai etc.. [:jered weird]

Zapan666: J'adore ton riff mais moins les samples... :o

Classement:

HFR_Woodoocry     3
Ximothox              2
Zed[pocketsworld] 1

Je dénigre NazzTazz qui est trop au dessus de la masse .:o Mention très bien à tout les autres!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 01-08-2008 à 23:08:52

---------------
n°15679666
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-07-2008 à 02:42:41  profilanswer

Maverick a écrit :

Zed[pocketsworld]: J'arrive pas à lire que ce soit avec wmp ou vlc. :/

T'as essayé de le re-télécharger ?

n°15679693
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-07-2008 à 02:55:49  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

T'as essayé de le re-télécharger ?

Oui mais ça marche toujours pas, j'ai un truc qui doit merder, je regarderais ça demain. ;)

---------------
n°15681940
osannha
afrosamba
Posté le 30-07-2008 à 12:20:25  profilanswer

Bon ben moi aussi je vote !! J'ai essayé de trouver quelque chose de pertinent à dire à tout le monde.

Beneuh :  
Jolie mélodies, ambiance très sympa, thème sympa à souligner un peu plus peut être (ne serait-ce que par le mix), et très joli final (l’idée aurait peut être aussi pu être exploitée sur les refrains).

Ximothov :
Le son et l’ambiance sont sympa, le solo de la première partie fait quand même très impro plus que compo ^^. La transition avec le passage en accord est vraiment chouette, pour te dire, ça me fait penser à du Rory Gallagher !! On regrette (enfin je) qu’il n’y ai pas de batterie qui fasse une rentrée fracassante sur les accords !

Maverick184 :
Sympa le contraste entre une batterie/accompagnement très rock fifties festif et une guitare lead au son très moderne dans une ambiance plus mélancolique. Ca manque un peu de variation dans les thèmes peut être.

HFR-woodoocry :
Super son et arrangement ! par moment, ça me fait penser à du Chris Duarte, du gros rock/blues dopé aux hormones. Très bon ! ça manque juste peut être parfois d’un peu « d’action » dans la répétition des thèmes (du coup on attend du chant ou une vraie guitare lead).

Zapan666 :
Bel effort de compo/arrangement, mais j’avoue ne pas être un gros fan du son de la guitare et du style tout en power chords et en croches mais y’a vraimetn du contenu dans ce que t’as fait !!

NazzTazz :
Bon ben pas grand-chose à dire… super son et touché, chouette compo et mix impeccable. Aller histoire de trouver une ch’tite critique, les solos avec beaucoup de delays/effets donnent peut être un côté un peu shred 80’s/90’s (en même temps, vu l’influence satriani, ça paraît normal). En tout cas bravo !

Mr_mat :
Très bien là encore, décidément, y’a du niveau. J’ai pas grand-chose à reprocher. En cherchant, je pourrais dire qu’à un moment, surtout sur la fin, le son est trop épais, trop dense, ça respire pas assez. Certains morceaux, quand tu les écoutes distraitement, tu ne fait pas gaffe quand ils sont finis. Là quand ça s’arrête, ça s’entend !

Younga :
Ici, faut travailler un peu l’expressivité. Tu attaques toutes les notes que tu joues, tu devrais introduire des hammers/pull-off, des slides et des bends pour rendre tout cela moins mécanique.

Patatalo :
Sympa comme tout, mais il y a parfois un décalage entre la rythmique (la fin du pattern est très syncopée) et la mélodie qui reste très laidback.  

Panchopa :
Très sympa, une vraie ambiance, et j’adore la chat ! Ceci dit, comme pour d’autres, quand les morceaux sont assez longs, c’est pas mal d’introduire quelques variations harmoniques et rythmiques fortes. Tu fais certes un petit pont (de bois) mais court et toujours sur le même rythme, du coup y’a un côté un peu monotone/répétitif ce qui est un peu gênent sur un morceau de presque 4 minutes.

_Niala_ :
Ambiance vraiment sympa notamment avec un super son d’électrique ! C’est simple et réussi.

zed[pocketsworld] :
Très inattendu comme style, un petit côté impromptu. Mais je reste un peu sur ma faim.

_john_doe_ :
L’harmonisation basse/guitare est très surprenante mais ça fonctionne. Ceci dit, on attend le moment ou ça va vraiment commencer, quand la batterie va partir en un bon 4/4, la rythmique monter en puissance et que tu lâches ton gros solo.
Sinon, ça sonne un peu comme une intro, notamment à cause de la batterie.

Avant de voter, un petit propos liminaire [:dawadoc]  (oui je fais long mais j’ai tout écouté en entier alors moi aussi je me fais plaisir ! :o ).
Dans pas mal de compos, y’a un petit défaut (pas si petit), c’est qu’elles ont un côté inachevé, ie on attend du chant ou un solo qui nous tienne un discours. Souvent pour l’instant, ça reste un peu un enchaînement de riffs si j’ose dire.

Sinon, c’est très dur de voter, car il y a des grandes différences entre les morceaux et parfois un morceau très simple rempli mieux son objectif mais représente objectivement moins de travail qu’un morceau complexe, long, arrangé mais qui reste « inachevé ». Donc le vote est ici plus que pour les autres battles assez injuste, mais c’est le jeu ma pauv’ lucette !

Alors ….
D'abord mention spéciale à NazzTazz, c'est vraiment excellent, mais hors catégorie je dirai donc je ne l'inclue pas dans le vote..  

1er : hfr_woodoocry, tu es un de ceux qui réussissent le mieux à tout combiner : bonne compo, bon son/arrangement bref bravo ! [:mogwaiii]  

2ème : _Niala_ et Ximothov. _Niala_ c'est vraiment simple (d'autres se sont un peu plus cassé le cul) mais c'est vraiment très joli et c'est bien là le but  [:skylie] ! Ximothov, y'a des défauts, dans l'interprétation, je regrette qu'il n'y ai pas de basse/batterie mais j'adore vraiment l'esprit du truc, les riffs sont excellents. [:pere dodu]  

3ème : Beneuh, un peu comme Ximo, c'est pas parfait mais c'est très joli donc....

Voilou

Message édité par osannha le 30-07-2008 à 12:22:05
n°15682661
HFR-woodoo​cry
Posté le 30-07-2008 à 13:31:27  profilanswer

beneuh | Sa compo
ah j'ai cru reconnaitre un mini riff des beatles a un moment ( while my guitar etc...), en tout cas, bonne acoustique le long du morceaux, ça se laisserais chanter :)

ximothov | Sa compo
j'aime bien les riffs, mais le son chuis pas fan :/  

Maverick184 | Sa compo
lol, l'intro m'a fait penser a un vieux tuybe dance des années 90 :D , sinon je trouve des enchainnement sympas, manque quand même a jouer un peu plus calé, y a des pins qui sont assez marquants c'est dommage, mais bonne compo :)

HFR-woodoocry | Sa compo
tout pourri , tu te casses de la !!  :o  

zapan666 | Sa compo
ah wé la j'aime bien perso, bravo pour le mix style breeders , simple et efficace, tres bon exploite le ce truc pour en faire un vrai morceaux de plus de 3 mn :)

NazzTazz | Sa compo
vraiment bravo pour la mise en place, c'est pas du tout mon style, mais j'ai reussi a l'ecouter en entier :p , assez bonne compo, mais j'accroche pas au style donc bon, je peux pas trop m'exprimer dessus :( dsl ...

mr_mat | Sa compo
partie en clean jolie, le son saturer j'aime moins, mais sinon l'ambiance y est, assez dark a mon gout, et la mise en plus aussi est bien branlée :)

younga | Sa compo
j'imagine que c'est une des premieres compos :) , y a de l'idée, tu fais ça avec ton niveau et c'est trés bon, essais pour bien, de faire vivre ton morceaux d'une humeur ( joie / tristesse etc...) , pour cela utilises quelques effets subtiles et simple a calé , je t'encourage a continuer les compos , c'est bien ! ;)

patatalo | Sa compo
bien agréable a ecouter, tu geres bien tout seul, pas besoin de fioriture, tu dois exceler dans le chopage de poulette en soirée toi :o !! bravo ! :)

panchopa | Sa compo
oooombrééé ... bien delire, :D et en plus il le vie bien,  :love:  moi j'adore le coté festif de ton morceaux

_Niala_ | Sa compo
j'aime bien le son de l'acoustique, le theme derriere va trés bien, j'aurais pris un autre son perso , et avec ce son la , j'aurais placé une ligne de basse , en tout cas, c'est trés bon niveau ambiance ! :)

yeah!  :fou:  blues rules !!  bien bien  :o    , la deuxieme partie s'accorde super bien, bonne trouvaille  
:jap:

_john_doe_ | Sa compo

bonne atmosphere , mais je verrais ça en intro d'un morceaux bien speed , jolie intro alors ;) !

Bon pas facile de voter, deja y a le coté technique, personne n'a le même niveau, pis y a le style aussi, et enfin arriver a comprendre ou a voulu en venir l'auteur du morceaux, c'est pas toujours facile de se mettre dans l'ambiance quand on apprecie pas trop le style, même si on se rend compte que le gars est super bon ... :(

Bref, les votes un peu subjectifs a cause de ça, c'est pas ma faute  :o

1er zappan66
en 2 patatalo
en 3 encouragement à younga paske il faut qu'il continue de bien bosser :)

:hello:  

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°15682939
ximothov
Posté le 30-07-2008 à 13:49:20  profilanswer

Ca se venge sur mon son la :o

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)