| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
bzhyoyo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 08-01-2026 à 23:13:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 23:13:22 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'allais venir le poster
--------------- Eponyme |
louyseiz DansMesCordes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
louyseiz DansMesCordes |
pilou92 | Ce serait plus simple qu'avec des pianistes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y en a qui ont un son tellement typé qu'on reconnaît direct. Et si on ajoute la contrebasse, c'est sans fin Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2026 à 12:56:01 --------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Tiens, je reconnais ce E --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 17:24:21 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gilmour, ça me semble impossible de ne pas le reconnaître Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2026 à 19:25:45 --------------- Eponyme |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bzhyoyo |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Grumms Aimé de tous | Reconnu Gilmour, Knopfler, Frampton, SRV, Clapton et Harrison. J'ai pas reconnu les Eagles alors que j'ai poncé ce morceau des milliers de fois, la honte. Idem pour Hendrix (que j'ai aussi proposé pour la 15). Et la 18, j'étais persuadé que c'était Stairway to Heaven... UK, Johnson, Journey, Boston, Steely Dan, Jeff Beck, j'ai jamais écouté un seul de leurs albums, j'aurais jamais trouvé. Message édité par Grumms le 12-01-2026 à 13:25:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-01-2026 à 14:42:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Grumms Aimé de tous | Dites, où est-ce qu'on peut trouver des backing track de qualité qu'on puisse jouer sur le téléphone ? (c'est pour balancer sur mon Headrush FRFR) Je vois parfois des chaînes YouTube avec des gens qui semblent avoir le backing track exacte de telle ou telle chanson sans certaines parties de guitare pour jouer par-dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le nom du morceau + guitar backing track sur youtube --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 25-01-2026 à 00:48:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louyseiz DansMesCordes | Un peu moins legalement, tu peux chercher le nom de ton morceau "+ stem" sur google.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Eric Gales, le guitariste de blues rock droitier qui joue comme un gaucher sur une guitare de droitier, est passé chez Rick Beato --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |