| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:31:14 ![]() ![]() |
dioute |
|
xjoker en observation |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je poste ça ici aussi, ça pourarit intéresser des gens:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Niala_ Whou pinaize ! | yeah Message édité par _Niala_ le 08-02-2008 à 13:17:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coxi9 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
subtray |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 18:57:04 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:00:25 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
panchopa le lama de Lima | Regarde les Doors, ils sont tous morts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | le solo de fin qui dure 15~20 secondes ? --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:02:24 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | et britney spears elle se drogue ? bah c'est du rock --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:10:07 ![]() |
mikekine | Allez, v'la ma version piano du parrain (intrus inside Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 08-02-2008 à 23:04:23 --------------- Topic Blindtest |
somberlain |
|
mikekine |
somberlain |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
le piano c'est Message édité par elessar53 le 09-02-2008 à 00:26:15 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 00:47:32 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Sympa en effet, je vais me le passer en boucle les soirs pour m'endormir doucement comme un loir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:00:00 ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Je deteste slash en fait |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Voilà ma version du parrain. Bon désolé je sais pas comment intégrer la backtrack et tout, donc c'est pas trés agréable la guitare seule |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:32:42 ![]() j'ai donné mon premier cours de gratte à mon ptit voisin de 7 ans, je savais plus par où commencer |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:44:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |