| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:38:50 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Nono non, pas le petit robot |
Mais en tout cas, oui, ca vient essentiellement des micros qui ont un son étouffé et brouillon edit : cherche mon extrait de brother in arm sur ce topic si tu veux ecouter ce que ca donne Message édité par Nono le 12-02-2008 à 16:15:15 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov | http://leoximo.free.fr/caca.ogg
|
panchopa le lama de Lima | Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:36:20 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Voui, les deux pistes sont faites de la même manière, avec juste des disto différentes. Message édité par panchopa le 12-02-2008 à 20:41:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Sinon buckfast pas mal ton aquarium T'as une vox ? ou je vois mal je suis un peu dégouté de pas avoir testé le tonelab quand j'ai pris ma pédale j'aurais bien aimé voir ce que ca donne edit : ma pédale en solde a 330€ ca fout les boules, surtout que le X3 a l'air bcp mieu Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-02-2008 à 20:46:02 |
patatalo |
ximothov |
Pas mal ta version /D Message édité par ximothov le 12-02-2008 à 20:44:42 |
patatalo | Non non quand je dis ton histoire c'est ta version Et c'est bien à toi que je parle Edit: merci mais c'est pas super propre Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 12-02-2008 à 20:46:49 --------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Pas mal du tout Patatalo ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Ouai mais j'ai pas l'impression de pouvoir faire mieux
patatalo |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ca fait chier, j'essaie de passer toute la mélodie en taping et j'y arrive pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | demain je recup ma gratte, le temps d'informer les voisins qu'elle est de retour et je tente un ptit truc sur godfarceur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | au passage c'etait pas mal du tout ta version, tu t'es enregistré jouant la melodie et tu as refait le solo par dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 12-02-2008 à 21:58:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
patatalo |
ximothov | bon j'ai eu une source d'inspiration dans mon lit (malade toussa http://leoximo.free.fr/caca2.ogg commentaires/AIDES bienvenu(e)s edit : la "basse" (corde de mi accordée en do en fait Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-02-2008 à 22:32:45 |
ximothov |
|
patatalo | Aprés la moiter, avant de reprendre le theme, c'est moi ou tu n'es plus dans la gamme pdt 10-20s Parceque le reste est pas mal Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 12-02-2008 à 22:37:05 --------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
Message édité par ximothov le 12-02-2008 à 22:38:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |