| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent :
Message édité par subtray le 07-02-2008 à 21:15:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:12:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mini barré en 17e case, et pour arreter la note c'est la paume main droite qui vient étouffer la corde. --------------- topic guitare |
subtray | Ok je viens de capter je vais essayer ça |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'une manière générale, quand on joue en disto, faut étouffer les cordes plus graves que celle où on est, parce qu'elles risquent de vibrer en sympathie. donc la paume main droite est une bonne méthode pour ça, elle est juste posée sur les cordes. --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
subtray | Je le jouais comme ça aussi avant, c'était trop facile |
osannha afrosamba | et donc, d'ou te viens ce changement ?? parce qu'à l'écoute, il me semble vraiment que c'est ça.. |
subtray | Observation des vidéos de live, des mecs qui reprenaient le solo, Ecoute attentive, recoupement des différentes tabs |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:39:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | malheureusement non (même tab d'amateur), y a des droits dessus, et marc me l'a mentionné --------------- topic guitare |
mikekine | Allez, je vais faire un record aussi --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Arf. Il ne me reste plus qu'à éditer mon post --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:39:53 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | Meuh non je suis sur que je suis déjà tombé sur un topoc drums. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Plop. Une version qui est celle de la tab "classique" que j'avais mise. Message édité par panchopa le 07-02-2008 à 23:52:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
un article de 2006 sur le sujet: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-02-2008 à 23:52:26 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:52:41 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
mikekine |
Moktar1er No one replies... | La version des guns n'est pas en Dm? |
panchopa le lama de Lima | Nous les guitaristes on ne réfléchit pas à ça, on se contente de jouer fort --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Attends, pour les smileys musicaux y'a tout ce qu'il faut sur HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-02-2008 à 00:11:32 --------------- Topic Blindtest |
_Niala_ Whou pinaize ! | Message édité par _Niala_ le 08-02-2008 à 00:42:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:47:12 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bossajojo Sappy | On joue 1/2 ton plus haut que l'original ?
|
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est comme tu le sens... en meme temps tout se joue ds les cases >6 donc tu peux transposer de toi meme d'1/2 ton facilement...
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:26:56 ![]() Comment je peux m'enregistrer ? un truc qui relie ma carte son à la gratte c'est ça ? |
Nono non, pas le petit robot | Bah un adaptateur jack->mini-jack et hop sur le line-in de ta carte son et ensuite tu enregistres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |