| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:31:55 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 11:35:14 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je pense que tu as tort --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaloskagatos | ha ouai je me disais aussi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Au final c'est ce qu'on fait la plupart du temps quand on joue aux doigts meme si on le fait en moins conventionnel... |
kaloskagatos | Pour moi le finger picking c'est ça :
Nono non, pas le petit robot | Bah ca en est oui, de la a le reduire a ca jesuis pas d'accord edit : et qd meme du cabrel, t'as pas honte Message édité par Nono le 11-02-2008 à 14:14:08 |
ynitko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:35:40 ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
kaloskagatos |
Hanamichi56 Jimi's Apprentice Forever!!!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait ->
--------------- topic guitare |
invocation And I'm feeling good |
|
bossajojo Sappy |
ynitko |
|
ynitko |
|
ynitko |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:39:14 ![]()
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-02-2008 à 18:50:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ynitko | Oui je sur XP |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi je lance audacity, je sélectionne le waveOut (ou périph de sortie, ou autre nom) comme entrée, je lance l'enregistrement et je lance le playback dans guitar pro --------------- topic guitare |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah pas de bol, moi j'ai "stereo mix". et c'est bien pratique, ça permet d'enregistrer tout ce qui sort sur les enceintes Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-02-2008 à 20:17:55 --------------- topic guitare |
ynitko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |