| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:01:49 ![]() ![]() |
somberlain |
ynitko | Salut a tous , dites moi il a disparu le forum pour débutants ? |
ximothov |
ynitko |
|
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
ynitko |
ximothov |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:12:44 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 09-02-2008 à 21:13:10 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 09-02-2008 à 21:35:12 |
ynitko |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patatalo | Je viens de regarder le GP du parrain c'est simpa comme son, mais j'me vois pas improviser dessus si je connais déjà pas bien le morceau de base.
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:40:41 ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:50:09 ![]()
|
patatalo |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:03:48 ![]()
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a guitar Rig qui simule plein d'amplis et d'effets ! Je crois que tu peux l'utiliser en plug-in à l'intérieur d'Audacity (en tout cas ça marche dans adobe audition). Le hic avec une carte son de base, c'est que tu as de la latence si tu veux jouer et t'entendre avec les effets. Donc il faut jouer/enregistrer en son clair, puis appliquer l'effet après. Sinon pour tes histoires d'enregistrement si tu as un peu de sous tu peux acheter une carte son externe pour brancher ta gratte. Genre Line 6 toneport GX, entre 70 et 90 € Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-02-2008 à 13:31:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:15:23 ![]()
|
ynitko | En ce moment je m'amuse un peu en Open D tuning et je voudrais savoir ou je pourrais trouver des tabs GP un peu dans le style blues du mississipi un peu a la Ry cooder. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:27:45 ![]() Tain la gratte electrique ca bend tout seul c'est ouf |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:32:58 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot | tendinite |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je joue assez souvent en DADADD ... mais c'est space --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:30:55 ![]() Le picking j'ai voulu en refaire un peu hier, ça faisait bien un an, j'ai tout embrouillé mes doigts |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |