| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:37:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | PRS c'est une marque ou un modèle de gibson ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une marque, Paul Reed Smith. Célebre pour faire les grattes de santana (9000€ le modèle santana 2) --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a navarro qui a un modèle signature aussi: je la trouve juste sublime et pas mal de gratteux de groupes pour teenagers aussi, mais c'est moins glorieux Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-02-2008 à 22:45:27 --------------- topic guitare |
ynitko |
|
|
mikekine |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:05:39 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
somberlain |
|
elessar53 con comme un drapeau | Pour continuer dans le genre, voilà une gratte que j'ai toujours kiffé (de moins en moins en fait --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | En parlant de kiff Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-02-2008 à 00:25:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah oui tu as raison, c'est plus du punk --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ximothov | http://cgi.ebay.fr/ESP-LTD-EX-400- [...] dZViewItem
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-02-2008 à 11:08:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
ximothov |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
somberlain |
|
ximothov |
|
balou182 |
|
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 12-02-2008 à 13:46:10 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
osannha afrosamba |
|
rui Strike Out Looking.. |
je pense perso que cette guitare m'a un peu freiné dans ma progression, j'arrivais pas a vraiment bien sonner, meme sur des morceaux pas sophistiqués... je me suis recemment acheté une les paul ici au Japon, une replique made in japan par fujigen. J'ai testé en magasin différents modeles, dont une Epiphone Korea, une tokai LS 125 mij , ma fujigen mij, et une Edwards LP 130 mij : là tu vois les différences. en termes de poids, de vibrations, de finition (pas de bout de colle qui depasse au niveau du manche, etc... ), de sustain, et de son plus puissant et mieux défini. bref, je pense que c'est dommage de mettre 300 + euros dans une LP epiphone qui risque de te laisser sur ta faim si tu cherches le Les Paul feel. autant economiser pour t'acheter un truc qui sonne bien. le meilleur a faire, c'est aller en mag, faire comme si tu etais riche. Teste d'abord la LP epiphone, et teste ensuite une gibson LP ou une replique LP mij s'il y en a : tu sentiras une difference normalement je peux te dire, que j'ai sorti direct le chequos pour la mienne Message édité par rui le 12-02-2008 à 15:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |