| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 13:44:25 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:43:51 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
osannha afrosamba | donc la vraie vraie réponse à la question d'origine, c'est que le spectateur lambda ne se rend pas compte de tout ce qui foire lors d'un concert !! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:50:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Et pour mon cher Gouyou : (et mon cher Rask) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:30:25 ![]()
Ahhh ce moment divin J'ai remarque que ça arrive après de très longues heures d'entraînement successives. J'ai passé 4/5 chansons d'Arctic Monkeys dont je connaissais pas les tablatures et j'arrivais à improviser de façon très correcte et même retranscrire la tonalité de la voix sur le manche
Ca serait plus réaliste avec autre chose qu'une clope Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 14:30:43 |
duc-leto aka Duke | Jsuis pas comme ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:33:08 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | En réalité Emperor je m'y mets déjà "sonoriquement", je suis bien calé sur le "Into Infinity of Thoughts" que je trouve sublime, mais ca me semble trop atmosphérique pour pouvoir bien l'adapter.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve au contraire que dimmu, comme tout le black sympho, si t'as pas de clavier pour t'accompagner ça ressemble pas à grand chose --------------- topic guitare |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
duc-leto aka Duke |
Nono non, pas le petit robot |
Oué bah tant pis pour ce son, j'ai pas encore les moyens de m'acheter 2 guitares
|
|
ximothov | http://profile.myspace.com/index.c [...] id=4689215
|
ximothov |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et ca vaut rien par rapport a la version originale (a part evidemment les paroles qui sont tjrs aussi magnifiques) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-12-2007 à 21:36:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La comparaison fait qd meme mal : --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Ah mais si, il passe en Avril 2008 |
Nono non, pas le petit robot | Apparemment oui ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Interessant Mais je me renseignerai sur la setlist de ses concerts solos avant, ptet Le 9 avril au POPB : http://www.concertandco.com/artist [...] -22537.htm Message édité par Juju_Zero le 12-12-2007 à 22:57:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | alors que pourtant (hum, belle tournure de phrase), je suis sûr qu'ils se délèctent chaque fois qu'ils m'entendent jouer |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |