| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Tite question :
Message édité par _Niala_ le 14-12-2007 à 22:28:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça peut être ça, mais ça peut juste être un réglage des pontets à faire (mais bon, si tu mets un tirant plus faible, ça devrait pas être nécéssaire, c'est bizarre que ça frise). Je te déconseille de regler ton manche tout seul, il faudrait d'abord demander à un luthier ou dans un mag de guitares. Je pense qu'à Ferré musique il te renseigneraient. --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | ok merci, je vais voir ça demain Message édité par _Niala_ le 14-12-2007 à 23:00:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les cordes qui vibrent "en sympathie" c'est obligé. Faut étouffer les cordes plus graves que celle sur laquelle tu joues avec la paume de la main droite. --------------- topic guitare |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
xSkippyx | Merci beaucoup. Decidemment je trouve tout sur ce site |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain fait chier "In My Time of Dying" ca se joue a la guitare slide --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:24:51 ![]() ![]() |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 11:32:28 ![]() Lis quelques pixels plus haut tu auras plein de tablatures pour débuter |
zero is enough | et vas y doucement et augmente la vitesse progressivement
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
la_frite | Ok merci pour vos réponses tous les deux |
Raph50 The great geek in the sky | essaye de varier aussi les figures rythmiques dans les execrices que tu fais : croches, dbl croches, triolets, sextolets --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | un prof de gratte ça vaut le coup ? Message édité par _Niala_ le 18-12-2007 à 18:15:10 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Raph50 The great geek in the sky | la question qui doit revenir toutes les 2 pages Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 19:26:16 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | je vais fouiller ça, c'est juste que je suis un peu perplex --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Bien ça fait quand meme 2 ans que j'en fais, j'ai pas mal de morceaux que je gere bien, essentiellement des arpeges d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 18-12-2007 à 19:39:59 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je dirais le contraire, vaut mieux en avoir un au début qui donne les bonnes bases. mais c'est vrai qu'avec internet, on peut déjà trouver plein de matos pédagogique de qualité. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patatalo |
Message édité par patatalo le 18-12-2007 à 20:48:40 --------------- Twentythreeftwo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Meme si j'avais l'oreille je refuserais de participer a la retranscription de cette chanson, par principe --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | google, "daniela tab" --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Help requise ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reaktor | hello tout le monde
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
freaxinthenight |
patatalo |
Raph50 The great geek in the sky | +1 c'est horrible toutes ces reprises du "canon rock"
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
reaktor | bon vu que je suis über debutant en guitare je vais chercher de ce pas ce qu'est une harmonique. Message édité par reaktor le 20-12-2007 à 14:48:40 |
Nono non, pas le petit robot | Tant qu'on y est dans les trucs etranges, sur une tablature, les notes encadrées ca signifie quoi ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | encadrées? tu peux faire une capture du truc? tu veux dire entre parenthèses? si c'est ça, c'est des notes suggérées. Tu peux les jouer pas très fort. Message édité par captain gouyou le 20-12-2007 à 15:06:29 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Nan avec un carré autour du chiffre sur la tablature
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme ça? harmonique artificielle edit: plus précisément, harmonique. si t'as rien d'écrit à côté, c'est une naturelle. si t'as un autre chiffre marqué à côté entre crochets c'est une artificielle. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-12-2007 à 15:39:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |