| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:07:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Il m'a trahi Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-12-2007 à 16:08:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | m'en fout, un procès d'intention gratuit ne fait jamais de mal à personne |
duc-leto aka Duke | Ouais t'inquiètes tu vas l'avoir ta vidéo --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
younga | Salut,
après
Les boutons chromés vont suivre (y'en avait pas en stock) voici le site du gars, y'a quelques guitares qu'il fabrique assez sympa. Message édité par younga le 11-12-2007 à 17:28:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une tete d'amp buddha twinmaster, une guitare micro doubles, et roule Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-12-2007 à 18:19:17 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:20:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trouvé sur le site de partage de presets de line 6, ça doit se retrouver facilement --------------- topic guitare |
ximothov | http://leoximo.free.fr/silent%20night.ogg
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:06:14 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=DVhp8p6dByE
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pas mal sinon le son en effet --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | knopfler fait ça avec une pédale volume, moi j'y vais aux potards, mais faut aller très vite, c'est assez chiant --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Aux potards c'est plus classe --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://line6.com/customtone/library/ --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Fait chiai, je l'ai pas Message édité par Juju_Zero le 11-12-2007 à 23:15:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors à part simuler un marshall et mettre les basses au max, je vois pas Message édité par captain gouyou le 11-12-2007 à 23:27:59 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ya un truc que je me suis toujours demandé, pendant les lives, comment font il pour ne jamais faire une erreur, une fausse note, une note qui freeze etc etc ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:22:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:23:50 ![]()
Je me suis déjà posé la question, donc j'y répond facilement : - Déjà la plupars ce sont leurs morceaux, qu'ils ont en tête depuis des mois, qu'ils perfectionnent toujours plus donc c'est évitant qu'ils aient déjà une facilité. Voilà Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 13:25:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | parce qu'ils pratiquent leur instru tous les jours depuis de nombreuses années. Comme un enfant qui aprend à marcher, au bout de quelques années il se ramasse plus la tronche --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! |
osannha afrosamba |
|
edit: et jouer en groupe ou au pire sur un playback, ça oblige à pas faire trop d'erreurs, et à se rattraper en cas de plantage Message édité par captain gouyou le 12-12-2007 à 13:32:47 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 13:35:05 |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:43:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 13:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |