| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:36:37 ![]() Et comme c'est du punk rock t'as le droit à la version power chords :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Euh non au contraire j'ai jamais voulu m'économiser, je me suis toujours dit, à tort ou à raison, que si j'arrivais à faire un truc complexe dans un 1er temps, son dérivé simple j'y arriverai finger in the nose après...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Chercher à faire des sons différents aussi ca joue --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zourson |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:57:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Left are the kings of the carnival creation, but we are the ones who carry out the echoes of the fallen --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zourson |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 28-12-2007 à 23:27:51 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zourson |
|
duc-leto aka Duke |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | remarque, midnight je la fait sans aucun effet, une guitare en clair suffit normalement --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov | http://leoximo.free.fr/fade.ogg
|
osannha afrosamba |
|
zed[pocketsworld] | Tous ensemble avec osannha ! Faisons semblant de l'apprecier en discutant avec lui pour qu'il atteigne le niveau de post requis.
|
osannha afrosamba | je sais pas si je dis merci ou si je te merde !! |
zourson |
|
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:34:41 ![]() Osannha viens sur le topic Tokio Hotel tu vas pouvoir te faire des messages |
osannha afrosamba | merci pou ce généreux conseil !! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:01:53 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Meuh le branque...et le regard du seducteur en faisant un Red Hot ca les laisse froides ? Message édité par duc-leto le 30-12-2007 à 16:21:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ouais remarque si tu tombes dans le technique c'est sur qu'il est normal qu'elles soient larguées...
Raph50 The great geek in the sky | le tapping c'est bien pour faire le mariole aussi --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |