| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:33:43 ![]() ![]() |
mikekine | Je vais peut-être dire une bêtise, mais est-ce que cette notation ne signifie pas qu'il y a un doublement de l'altération (double dièse dans ce cas) ? --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je l'ai jamais vue employée dans ce cas. J'ai toujours vu deux dièses cote-à-cote. --------------- topic guitare |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 21-12-2007 à 13:46:30 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-12-2007 à 13:49:04 --------------- topic guitare |
zourson |
Message édité par zourson le 21-12-2007 à 13:50:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain le Made in Japan de Deep, quelle tuerie Faut avoir le niveau pour tenter cette version de Highway Star ou de Smoke On The Water Message édité par Juju_Zero le 22-12-2007 à 14:24:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Raph50 The great geek in the sky |
Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 22-12-2007 à 16:01:35 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 15:45:08 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | je suis pas fan e mettalica mais seek and destroy, rah c'est bon pour se defouler ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau | J'ai emmené mon ampli foireux à reparer, j'en ai profité pour faire tester ma gratte par le vendeur parce que je trouve qu'elle frise pas mal, je lui ai rien dit et il a fait le même constat. Je la recupère Lundi, avec mon ampli. D'ici là sa va être dur --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! | non mais par contre l'autre jour j'ai tripper sur une facon asser particuliere pour jouer (je pense que je n'invente rien mais ça sonner pas trop mal)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Y a des vrais cheveux de Blackmore dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-12-2007 à 01:44:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Raph50 The great geek in the sky | bah après faut écouter le morceau et faire la différence à l'oreille ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si c'est des débutants (possible vu le prix), et qu'ils n'ont pas fait regler le floyd ils ont du avoir des surprises --------------- topic guitare |
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_Niala_ Whou pinaize ! | pour les deux tu fais un barré avec l'index (doigt a plat le long du manche)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zed[pocketsworld] | Ce qui donne en noir & blanc :
|
FrigoAcide | OK je vais essayer dès que j'ai une gratte, merci pour les illustrations --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
balou182 |
|
FrigoAcide | Merci, et encore une dernière question et j'arrête pour ce soir, sur A horse with no name de America, est-ce que vous jouez cette mesure avec un médiator ? Si c'est le cas, comment ne pas jouer les cordes aigues sur la moitié des accords ? Ou est-ce qu'on s'en fout ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
balou182 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FrigoAcide | Ouais enfin pour un débutant, c'est déjà suffisamment dur de placer ses doigts, si en plus il faut les mettre en fin de fret Message édité par FrigoAcide le 28-12-2007 à 08:58:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ben justement autant prendre directement de bonnes habitude --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | C'est bizarre, il me semble pas que j'ai eu des soucis pour les mettre en fin de fret moi...enfin j'avais constaté qu'en début de fret ca faisait un son pourri donc pas eu le choix./...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke | Hm j'avais pas gardé un smiley pr ce genre d'occaz...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |