| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 21:47:45 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
FrigoAcide | Bon la guitare sèche qu'on m'a prêtée (qui a fait un tour depuis le balcon un jour) est vraiment trop pourrie, y'a 2 ou 3 cordes qui grésillent systématiquement, elle se désaccorde...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stayle_xercor | Cort Earth 100 Message édité par stayle_xercor le 05-01-2008 à 19:08:17 |
FrigoAcide | Quasiment deux fois mon budget --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duc-leto aka Duke |
FrigoAcide |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, j'ai récupéré le topic --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Faire pourquoi pas un classement light de tab, du "facile" au "confirmé".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:45:32 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | jvote pour le coup des loosers |
zourson | Ptet qu'ici le niveau sera moins élevé que sur guitariste.com |
duc-leto aka Duke | Ah ? Parce qu'en fait dans le titre ya marqué tabs et...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Oué en meme temps on est sur le topic "Debutants" donc on peut plutot viser des trucs simples |
duc-leto aka Duke |
Nono non, pas le petit robot | Oui et ptetre pas un morceau complet (jme sens pas trop de reussir a faire un morceau complet sans bavure en enregistrant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah justement, jouer un morceau complet est un super exercice --------------- topic guitare |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai débuté la faq, si vous pensez à des questions et des termes qui méritent d'y figurer... --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
elessar53 con comme un drapeau | first post:: --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | remarques prises en compte, j'ai rajouté une petite partie "comment bien pratiquer" également. J'arrete pour ce soir --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 02:25:29 ![]() Par contre ça m'intéresse les défis @ HFR |
duc-leto aka Duke |
Nono non, pas le petit robot | Ok, comme vous voulez |
patatalo |
coxi9 | Ok I'm in pour les sessions Concernant la forme à adopter, comme l'a proposé Captain j'opterai plutot vers 2-3 tabs avec un niveau similaire mais dans des styles différents. Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 06-01-2008 à 11:53:09 |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sondage on, j'espère qu'il est assez clair Message édité par captain gouyou le 06-01-2008 à 13:16:04 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |