Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1829092
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 15:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas le comprendre c'est une merde
j'ai autre chose à foutre ...

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 15:56:12  profilanswer

n°1829116
thesphinx
Posté le 11-01-2004 à 16:01:12  profilanswer

"si il y un flic à côté de vous, brulez le !"  

ya du baudelaire là dessous :o

Message édité par thesphinx le 11-01-2004 à 16:01:33
n°1829124
mogg
Posté le 11-01-2004 à 16:03:08  profilanswer

cmove a écrit :

Je parle de toutes les conneries qu'il a dîte et je peux le résumer en disant qu'il voulait tué des policiers ça va ? comme ça ...

ouais au meme temps "police" se termine sur ces paroles : "eduquons les forces de l'ordre pour un peu moins de desordre".

c'est assez positif quand meme.

n°1829129
mogg
Posté le 11-01-2004 à 16:04:19  profilanswer

bon, au meme temps si tu t'es jamais fait arreter par la bac pour un controle tu peux pas comprendre le truc. c'est des vrais sauvages ces gens là.

n°1829149
Thief
Posté le 11-01-2004 à 16:08:12  profilanswer

mogg a écrit :

bon, au meme temps si tu t'es jamais fait arreter par la bac pour un controle tu peux pas comprendre le truc. c'est des vrais sauvages ces gens là.

j'me demanderais qui est le sauvage dans le lot

n°1829161
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:12:52  answer

cmove a écrit :

Je veux pas le comprendre c'est une merde
j'ai autre chose à foutre ...

c ton choix  :jap:  :)

n°1829165
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:13:33  profilanswer

mogg a écrit :

Certains mais pas tous et puis ici on parle de joey starr

---------------
cmove
n°1829166
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:13:39  answer

Thief a écrit :

demande toi aussi qui porte l'uniforme et qui est censé représenté la loi  :)

n°1829169
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:14:17  profilanswer

budweiser a écrit :

Et qui est censé respecter cette même loi ?

---------------
cmove
n°1829172
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:14:49  answer

cmove a écrit :

Certains mais pas tous et puis ici on parle de joey starr

heureusement que pas tous
mais je crois pas qu il ait generalisé quoique ce soit

il a denoncé des abus, ça veut dire ce que ça veut dire...
et puis il s'appuie sur des bavures et son vécu, par sur son imagination (contrairement à d'autres  :) )

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 16:14:49  profilanswer

n°1829173
Thief
Posté le 11-01-2004 à 16:14:52  profilanswer

budweiser a écrit :

le comportement de l'un ne justifie pas l'autre

n°1829182
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:16:36  answer

cmove a écrit :

Et qui est censé respecter cette même loi ?

Visiblement quand tu te fais controler t'as pas encore enfreint la loi... si on commence à te harceler en +...

La loi est faite pour être respectée, mais aussi depassée (je parle pas de Joey Starr et de quelconque justification ici), sinon elle n'existerait pas...

par contre, il me semble bien plus scandaleurx que des forces de l'ordre ne respecte pas les lois, les droits etc, qu'un simple citoyen...

n°1829183
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:16:49  answer

Thief a écrit :

le comportement de l'un ne justifie pas l'autre

absolument  :jap:  :jap:

n°1829184
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:16:53  profilanswer

budweiser a écrit :

heureusement que pas tous
mais je crois pas qu il ait generalisé quoique ce soit

il a denoncé des abus, ça veut dire ce que ça veut dire...
et puis il s'appuie sur des bavures et son vécu, par sur son imagination (contrairement à d'autres  :) )

Non au contraire il a généralisé en disant que si il y'avait un flic pas loin, on devait le brûler
Il utilise sa médiatisation pour passer des messages de haine.
Il devrait être banni de télé

---------------
cmove
n°1829187
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:17:51  profilanswer

budweiser a écrit :

Visiblement quand tu te fais controler t'as pas encore enfreint la loi... si on commence à te harceler en +...

La loi est faite pour être respectée, mais aussi depassée (je parle pas de Joey Starr et de quelconque justification ici), sinon elle n'existerait pas...

par contre, il me semble bien plus scandaleurx que des forces de l'ordre ne respecte pas les lois, les droits etc, qu'un simple citoyen...

C'est pas le rôle d'un rappeur de faire des procés à la police ...

---------------
cmove
n°1829199
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:20:01  answer

cmove a écrit :

Non au contraire il a généralisé en disant que si il y'avait un flic pas loin, on devait le brûler
Il utilise sa médiatisation pour passer des messages de haine.
Il devrait être banni de télé

là tu plonges radicalement dans le cliché

1) moi je vois pas de messages de haines (et pourtant j'ai rien contre la police)
2) je pense pas être le seul à le trouver plutôt calme, malgré sa toxicomanie, ses dents de requins et ses demelés judiciaires ou sa grosse voix...
3)si tu pouvais nous dire ou/quand/comment il avait dit que je te cite "si il y'avait un flic pas loin, on devait le brûler"
parce que je peux d'en pondre des conneries sorties de nulle part...ça fait pas avancer la discussion

n°1829202
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:21:37  profilanswer

J'ai pris la citation de TheSphinX
Mais arrête de dire des conneries, beaucoup de monde ici sait tout ce qu'il a fait, faut pas non plus le faire passer pour un enfant de coeur
tu es ridicule là ...

---------------
cmove
n°1829203
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:21:37  answer

cmove a écrit :

C'est pas le rôle d'un rappeur de faire des procés à la police ...

1)dans ce cas t'as rien compris au rap
(rap originel = message/colère/indignation etc...)
2)on a encore le droit d'exprimer son mecontentement
3)joey starr me choque bien moins qu'un millionaire comme Pagny qui denonce le principe même de republique et de l'impot...

n°1829204
mogg
Posté le 11-01-2004 à 16:22:21  profilanswer

Thief a écrit :

:heink:  

je me rends compte que super formateur de grandir en banlieue, au moins tu peux pas avaler pas toutes les conneries que te sert sarkoTV.

sérieux, ca n'a rien a voir avec la delinquance ou quoi que ce soit. il suffit juste de te retrouver dans une caisse avec tes potes.

on te fait une fouille au corps avec les mains sur le capot comme dans les films, ils retournent toute ta voiture, te font des remarques desobligeantes, t'insultent toi et toute ta famille. et ca peu se terminer super mal pour toi si t'as le malheur de repondre ou meme objecter que c'est pas comme ca que tu vois le travail de la police.

tout ca parce que tu t'etais mis en tete de sortir un samedi avec tes potes.

mais bon comme je l'ai dit on ne peut pas comprendre si on ne l'a pas vécu.

n°1829208
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:22:47  profilanswer

budweiser a écrit :

1)dans ce cas t'as rien compris au rap
(rap originel = message/colère/indignation etc...)
2)on a encore le droit d'exprimer son mecontentement
3)joey starr me choque bien moins qu'un millionaire comme Pagny qui denonce le principe même de republique et de l'impot...

Y'a d'autres messages à faire que de vouloir tuer des flics pour exprimer son mécontentement
Joey est un idiot fini qui a des idées radicales ...

---------------
cmove
n°1829215
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:25:09  answer

cmove a écrit :

J'ai pris la citation de TheSphinX
Mais arrête de dire des conneries, beaucoup de monde ici sait tout ce qu'il a fait, faut pas non plus le faire passer pour un enfant de coeur
tu es ridicule là ...

qui a parlé d'enfant de coeur ? :sarcastic:  

mon propos est simplement que la plupart de ceux qui le detestent ne savent même pas ce qu il dit ou ce qu il est en contenu...
tout le monde se limite à sa façon d'apparaitre, aux faits divers et aux clichés...
t'es sympa t'en es la parfaite illustration
1)en reprendant des propos sans savoir d'ou ils sortent
2)en evoquant implicitement ce que tout le monde est censé savoir mais en laissant peser le mystère parce que tout ce base sur de la rumeur, de la caricature etc... bref ce que j'arrête pas de denoncer.

quand on m dit il frappe une hotesse ou un singe, je te le dis, c un connard...

mais je vais dire oui à tes hallucinatiosn d'esprit sous pretexte que tu l'aimes pas...

n°1829216
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 16:25:29  profilanswer

mogg a écrit :

:heink:  

je me rends compte que super formateur de grandir en banlieue, au moins tu peux pas avaler pas toutes les conneries que te sert sarkoTV.

sérieux, ca n'a rien a voir avec la delinquance ou quoi que ce soit. il suffit juste de te retrouver dans une caisse avec tes potes.

on te fait une fouille au corps avec les mains sur le capot comme dans les films, ils retournent toute ta voiture, te font des remarques desobligeantes, t'insultent toi et toute ta famille. et ca peu se terminer super mal pour toi si t'as le malheur de repondre ou meme objecter que c'est pas comme ca que tu vois le travail de la police.

tout ca parce que tu t'etais mis en tete de sortir un samedi avec tes potes.

mais bon comme je l'ai dit on ne peut pas comprendre si on ne l'a pas vécu.

Tu as vécu cela ? Et c'était bien une Brigade Anti-Criminalité ? Si c'est le cas, c'est vrai que je trouve ça très choquant.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1829221
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:27:05  profilanswer

budweiser a écrit :

qui a parlé d'enfant de coeur ? :sarcastic:  

mon propos est simplement que la plupart de ceux qui le detestent ne savent même pas ce qu il dit ou ce qu il est en contenu...
tout le monde se limite à sa façon d'apparaitre, aux faits divers et aux clichés...
t'es sympa t'en es la parfaite illustration
1)en reprendant des propos sans savoir d'ou ils sortent
2)en evoquant implicitement ce que tout le monde est censé savoir mais en laissant peser le mystère parce que tout ce base sur de la rumeur, de la caricature etc... bref ce que j'arrête pas de denoncer.

quand on m dit il frappe une hotesse ou un singe, je te le dis, c un connard...

mais je vais dire oui à tes hallucinatiosn d'esprit sous pretexte que tu l'aimes pas...

Il fait ce qu'il veut moi je m'en fiche, mais ce que je supporte pas c'est que lorsque il fait passer des messages de haines via des cd ou plus directement lors des concerts ( je connais quelqu'un qui a été et qui m'a raconté que le groupe leur disait qu'il fallait cassait du flic) je suis désolé mais y'a un problème

Message édité par cmove le 11-01-2004 à 16:27:44

---------------
cmove
n°1829223
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 11-01-2004 à 16:27:45  profilanswer

budweiser a écrit :

Didier Morville alias Joey Star ne laisse personne indifférent.

Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.

Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...

Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...
sauf que cette caricature, il a même reussi à en faire son business...

Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il représente pour vous...

A +

+1 j adore

n°1829228
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:29:42  answer

cmove a écrit :

Y'a d'autres messages à faire que de vouloir tuer des flics pour exprimer son mécontentement
Joey est un idiot fini qui a des idées radicales ...

t'as pas fini de repondre par du cliché pondu
sur koi tu te bases pour dire qu il veut tuer des flics ? :sarcastic:  

no comment sur le reste..

n°1829230
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:30:07  answer

printf a écrit :

Tu as vécu cela ? Et c'était bien une Brigade Anti-Criminalité ? Si c'est le cas, c'est vrai que je trouve ça très choquant.

=> je l'ai vécu et ct bien la BAC

n°1829233
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:30:59  answer

cmove a écrit :

Il fait ce qu'il veut moi je m'en fiche, mais ce que je supporte pas c'est que lorsque il fait passer des messages de haines via des cd ou plus directement lors des concerts ( je connais quelqu'un qui a été et qui m'a raconté que le groupe leur disait qu'il fallait cassait du flic) je suis désolé mais y'a un problème

là dessus je suis d'accord avec toi
y'a eu quelques abus lors de certains concerts  :jap:

n°1829240
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 16:33:45  profilanswer

budweiser a écrit :

là dessus je suis d'accord avec toi
y'a eu quelques abus lors de certains concerts  :jap:  

Ce sont des gros abus quand même

---------------
cmove
n°1829245
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 16:36:08  profilanswer

Je crois qu'il serait de très bon aloi que certains sur ce topic lisent ce texte, intitulé "Sexe, Rap et Flouze", qui dénonce l'imposture qu'est le rap français : http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm.

---------------
n°1829247
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:37:13  answer

cmove a écrit :

Ce sont des gros abus quand même

oui c vre ça

n°1829248
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 16:37:22  profilanswer

budweiser a écrit :

=> je l'ai vécu et ct bien la BAC

La question s'adressait à Mogg, mais visiblement tu l'a aussi vécu.
Quelle était leur motivation pour faire ça ?

---------------
n°1829250
mogg
Posté le 11-01-2004 à 16:38:07  profilanswer

printf a écrit :

bah oui j'ai vécu ca et plein d'autres gens aussi ont vécu le meme truc.  

et effectivement c'est assez choquant, apres ca on a passé une 1/2 heure sans rien dire a se repasser la scene et en essayant de s'ecarter de la tete ce qui aurait pu arriver si l'un d'entre nous avait craqué sous la pression et s'etait mis a peter un cable.

tu sais les paroles de chansons contre la police ca ne vient pas de nulle part non plus.

n°1829272
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:45:23  answer

printf a écrit :

Je crois qu'il serait de très bon aloi que certains sur ce topic lisent ce texte, intitulé "Sexe, Rap et Flouze", qui dénonce l'imposture qu'est le rap français : http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm.

je l'avais déjà lu

c super orienté et ça ne va que dans 1 sens

sortir des textes (hors contexte) pour appuyer des propos, certes
mais ça suffit pas si t'es pas capable de ressortir quel rap reste "originel", que tu proposes pas uen antithèse à ton propos.

forcément le rap (et le hip hop) sont corrumpus, les pressions de SkyROCK et universal amène a produire du "rap à l'eau" et c pas propre à la France que de te sortir du rap gangsterisé fait de biatchs des magazines...

donc pour moi cet article n'apporte rien, rien de nouveau en tout cas... et puis finir par dire on chie dessus sans rien proposer, je trouve ça limite.

sois ils aiment pas le rap et le font savoir...
sois ils aiment pas le partage en flop du rap à succès mais faut proposer un rap à defendre, un vrai rap koi... parce que l'article reprend précisement les mêmes ingrédients que le rap qu'ils denoncent  :sweat:  

mais sinon c sympa à lire avec du recul...

sauf que perso, je defend joey starr, mais j'ecoute pas ou peu de rap  :)

n°1829284
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 11-01-2004 à 16:48:32  profilanswer

Ce que j'aime pas dans le discours de Joey Starr c'est la stigmatisation des banlieux qu'il entretient par son comportement.  

Son blabla sur les banlieux ca va mal uniquement à cause de de la démission des institutions et des politiques (vive le holisme), cé trop caricaturale et réducteur. Le facteur individuel compte aussi...

Pour moi c'est juste un phénomène de foire sur la place médiatique. C'est loin d'être un bon représentant officiel ou officieu des banlieux, il dessert plus le milieu dont il vient qu'il ne le sert.

Message édité par satchie le 11-01-2004 à 16:49:40
n°1829285
mogg
Posté le 11-01-2004 à 16:48:36  profilanswer

printf a écrit :

c'est leur maniere de travailler tout simplement.

terroriser les gens "preventivement" et passer aux actes s'ils trouvent qq chose dans la voiture. ils font ca pour que la personne lache des noms en un minimum de temps.

n°1829287
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:49:03  answer

printf a écrit :

j'etais avec un pote dans une grosse voiture
j'etais bien sappé
on roulait doucement
pas un gramme d'alcool
rien sur nous parce qu'on fume pas
je veux pas m'avancer mais la gueule de mon pote senegalais avait pas l'air de leur plaire... mon nom peu francisé non plus...

on m'a demandé 4 fois de repeté mon adresse et l'orthographe de mon nom...

entre nous je préfère penser que je suis tombé sur des connards frustrées... et pas generaliser

je frekente quelques flics et notament des mecs de la BAC ou des stups (le sport ca crée des liens  :) ), et c comme partout, t'as des cons et des moins cons...

n°1829295
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:51:48  answer

satchie a écrit :

Ce que j'aime pas dans le discours de Joey Starr c'est la stigmatisation des banlieux qu'il entretient par son comportement.  

Son blabla sur les banlieux ca va mal uniquement à cause de de la démission des institutions et des politiques (vive le holisme), cé trop caricaturale et réducteur. Le facteur individuel compte aussi...

Pour moi c'est juste un phénomène de foire sur la place médiatique. C'est loin d'être un bon représentant officiel ou officieu des banlieux, il dessert plus le milieu dont il vient qu'il ne le sert.

chui d'accord avec pas mal de trucs la dedans...
en même temps je crois aps qu il se pense ou s'annonce justicier ou serveur du peuple...
il jette ses idées par rapport à son vécu

son histoire artistique reste tout de même à l'origine du hip hop en France... et ça a pas mal servi quoqu on en dise...

il a pas la formation ni la pretention de servir la banlieue à priori. il dit ce qu il pense c tout.

mais chui d'accord avec toi dans l'ensemble

n°1829307
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 16:55:05  profilanswer

mogg a écrit :

c'est leur maniere de travailler tout simplement.

terroriser les gens "preventivement" et passer aux actes s'ils trouvent qq chose dans la voiture. ils font ca pour que la personne lache des noms en un minimum de temps.

Il me semblait que les Brigades Anti-Criminalité servaient à lutter contre, justement, la criminalité.

On m'aurait menti :??:
Et bien oui on dirait :D

---------------
n°1829313
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 16:56:10  answer

printf a écrit :

Il me semblait que les Brigades Anti-Criminalité servaient à lutter contre, justement, la criminalité.

On m'aurait menti :??:
Et bien oui on dirait :D

honnetement, heureusement qu'elles sont là
c un travail de chien la BAC...

le truc c que le travail de chien amène certains à se comporter comme tels (des chiens)

n°1829318
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 16:58:23  profilanswer

budweiser a écrit :

honnetement, heureusement qu'elles sont là
c un travail de chien la BAC...

le truc c que le travail de chien amène certains à se comporter comme tels (des chiens)

C'est vrai que c'est un boulot où il faut avoir les nerfs très solides, alors des fois c'est sûr que ça craque, et qu'il y a des bavures :(

---------------
n°1829423
massamu
Posté le 11-01-2004 à 17:27:54  profilanswer

TUPAC reste un dieu pour beaucoup, par contre JOEY STARR juste une racaille, why ?

TUPAC avait beaucoup plus de haine envers la police que JOEY et ses démelés avec la justice encore plus importante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)