Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1815667
uxam
Posté le 09-01-2004 à 13:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

non la se sont des faits, il est agressif  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:02:09  profilanswer

n°1815670
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:02:30  profilanswer

budweiser a écrit :

bah il a fait pas mal de films, il a meme oué avec guillaume depardieu  :jap:  tu vois on en apprends des trucs un  :)

Quel type de personnage joue-t-il ? Arrive-t-il / est ce qu'on lui a proposé des personnages opposés à celui qu'il "incarne" (selon toi) ou qu'il "est" (selon moi) dans la vie ?

n°1815685
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 13:03:51  profilanswer

xsite a écrit :

Il est pas plus chelou que n'importe quel toxico en crise de manque dans un caniveau. Mais bon il gagne un max de thunes donc ça peut gêner.

il gagne peu être un max de tunes mais ça n'empeche pas que son appart resemble à mon garage :lol:

n°1815690
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:04:23  answer

Marc a écrit :

Que ces textes soient bon ou pas n'a rien à voir avec le fait d'accepter ou non le "personnage". Accepter l'artiste, oui. Mais quand ce n'est pas l'artiste qui est mis en avant, c'est à dire quand il ne fait pas de musique, ces textes ne rentrent plus dans le jugement à mes yeux.

très bien que tu evoques ça...

Joey starr a commencé par la musique, la danse, le graff, les textes0... kle hip hop

quand le hip hop et le marché des banlieusards a commencé a etre rentable, bah on en a profité

un mec aec des dents en or ou en argent, des grosses cernes et un franc parler ct parfait... faut arreter de penser qu il s'est fabriqué tout seul

la ou il a ete intelligent, c qu il a su en jouer, sans s'enflammer

crois moi le truc de l'hotesse, il s'en serait bien garder

et je crois que y'a des journalistes qu on eu droit a leur ration de giffle en l'espionnant  :)

n°1815694
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-01-2004 à 13:04:56  profilanswer

Filter a écrit :

j'ai rien compris

:sweat:  
Tant pi tu resteras dans l'ignorance  :na:  :)

n°1815695
mogg
Posté le 09-01-2004 à 13:04:59  profilanswer

budweiser a écrit :

Didier Morville alias Joey Star ne laisse personne indifférent.

Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.

Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...

Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...
sauf que cette caricature, il a même reussi à en faire son business...

Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il représente pour vous...

A +

hein ? ou t'as vu qu'il etait intelligent ce gars la ? et ou t'as vu qu'il fait du rap "pur" ? il n'a sorti que des merdes sur BOSS...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1815698
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:05:17  answer

uxam a écrit :

non la se sont des faits, il est agressif  [:proy]  

kels faits ?

agression hotesse de l'air => violence => fait  :jap:  

là on parle des emissions
exemple concret ou il a ete agressif me rappelle plus  :)

n°1815700
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:05:34  profilanswer

Filter a écrit :

il gagne peu être un max de tunes mais ça n'empeche pas que son appart resemble à mon garage :lol:  

Et? [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°1815715
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:07:16  answer

Filter a écrit :

:lol:  
sauf que le mattos qu il y a dans son garage lui evite de sucer des bites aux producteurs du réseau vu qu il a certainement 3 fois le prix de ton appart/maison en mattos de production musical :)  

et puis quand tu sais d'ou il vient et comment il a gagné son argent, je crois pas que tu sois comparable en terme de rentabilité  :)

n°1815723
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 13:07:44  profilanswer

et al6rs tu peux avoir un max de tune et le dépenser dans du moche

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:07:44  profilanswer

n°1815725
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:07:51  answer

mogg a écrit :

hein ? ou t'as vu qu'il etait intelligent ce gars la ? et ou t'as vu qu'il fait du rap "pur" ? il n'a sorti que des merdes sur BOSS...

pur = pas forcement bon, mais = non corrompu  

en effet BOSS j'aime pas

n°1815727
mogg
Posté le 09-01-2004 à 13:07:56  profilanswer

couguine a écrit :

euh comment dire...
je respecte l'opinion de chacun mais pour moi ce type est dangereux pour la societe... Ya trop de petits gosses maintenant qui pensent que c'est un hero alors quand fait son franc parler comme tu dis n'est pour moi qu'une façon de provoquer et de se faire remarquer... J'aime pas du tout  sa vison des choses et pour moi ces textes ne sont pas a mettre entre toutes les mains...
Voila je sasi pas si j'ai etait tres clair mais bon on doit pouvoir comprendre que j'aime pas mais alors pas du tout mais chacun ses gouts ;)

le pire c'est que c'est faux. il enerve tout le monde ce gars la. y compris dans la cité ou pas mal de gens en ont marre de l'image qu'il donne.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1815728
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:08:15  answer

Filter a écrit :

ptet que ton appart est moche aussi

n°1815729
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:08:16  profilanswer

budweiser a écrit :

kels faits ?

agression hotesse de l'air => violence => fait  :jap:  

Une agression peut également se situer au niveau verbal, ne serait-ce que par l'intonation employée vis à vis des ces interlocuteurs (sans même parler du fond).

n°1815733
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:08:47  answer

mogg a écrit :

le pire c'est que c'est faux. il enerve tout le monde ce gars la. y compris dans la cité ou pas mal de gens en ont marre de l'image qu'il donne.

ouai aussi

c partagé
mais je crois qu il est aussi adulé qu il enerve en fait

n°1815735
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:08:51  profilanswer

Marc a écrit :

Quel type de personnage joue-t-il ? Arrive-t-il / est ce qu'on lui a proposé des personnages opposés à celui qu'il "incarne" (selon toi) ou qu'il "est" (selon moi) dans la vie ?

M'oublie pas :o

n°1815744
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:09:27  answer

Marc a écrit :

Une agression peut également se situer au niveau verbal, ne serait-ce que par l'intonation employée vis à vis des ces interlocuteurs (sans même parler du fond).

ok traiter qqqun de con est pas forcement agressif
ca depend comment s'est dit, a ki, par ki etc

n°1815745
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:09:28  profilanswer

Filter a écrit :

Maiçaisupair.

---------------
Sur les nerfs
n°1815748
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:09:42  answer

budweiser a écrit :

il en a eu une où il n'a pas arrété d'agresser et d'exprimer sa haine envers Mme Alliot Marie par exemple

n°1815750
mogg
Posté le 09-01-2004 à 13:09:58  profilanswer

budweiser a écrit :

pur = pas forcement bon, mais = non corrompu  

en effet BOSS j'aime pas

euh, tu me rapelles qui a fait un titre sur la BO d'asterix ?  
et qui tente chaque été de sortir un faux tube pour se faire de la maille ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1815771
printf
Baston !
Posté le 09-01-2004 à 13:12:01  profilanswer

budweiser a écrit :

sauf que le mattos qu il y a dans son garage lui evite de sucer des bites aux producteurs du réseau vu qu il a certainement 3 fois le prix de ton appart/maison en mattos de production musical :)  

et puis quand tu sais d'ou il vient et comment il a gagné son argent, je crois pas que tu sois comparable en terme de rentabilité  :)  

Justement, il serait intéressant que tout le monde sache d'où provenait l'argent qui a permis de monter BOSS [:meganne]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1815773
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 13:12:11  profilanswer

Il a peut etre de la thune mais sauf erreur il est domicilié fiscalement en France. Ca veut donc dire qu il participe comme tous les francais aux services publics etc... finalement il est pas si rebelle que ca :)

Chose qu on ne peut pas forcement affirmer pour plein d artistes beaucoup plus "consensuels"...

n°1815775
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 13:12:13  profilanswer

budweiser a écrit :

ok traiter qqqun de con est pas forcement agressif
ca depend comment s'est dit, a ki, par ki etc

t'es vraiment trop con.

tu vois, c'est agressif, non ?

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815782
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:13:22  profilanswer

printf a écrit :

Justement, il serait intéressant que tout le monde sache d'où provenait l'argent qui a permis de monter BOSS [:meganne]

Infos?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°1815796
printf
Baston !
Posté le 09-01-2004 à 13:14:04  profilanswer

xsite a écrit :

Infos?  :??:  

De source officieuse, Kool Shen n'aurait pas vendu que des disques dans sa jeunesse :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1815806
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 13:15:06  profilanswer

printf a écrit :

De source officieuse, Kool Shen n'aurait pas vendu que des disques dans sa jeunesse :o

Ben pres de 10 ans de NTM a remplir toutes les salles de France, a mon avis ca doit suffir pour lancer un label...

n°1815807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2004 à 13:15:20  profilanswer

perso j'aime pas du tout sa musique, mais je ne le jugerai pas la dessus. Ce qui me gene plus dans le personnage c'est les violences repetees contre les femmes.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1815813
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 13:16:18  profilanswer

budweiser a écrit :

la difference entre toi et moi justement c'est que je ne  perçoit pas mon voisin comme un potentiel de rentabilité... ça ne fait pas non plus parti de mes critères de jugement.
que ce mec là est un palais sur l'ile de pâque ne m'interesse pas plus que si il gagnait en un mois se que je vais gagner en une vie (la différence c'est que moi j'ai l'honneteté de reconnaitre que je n'est aucun talent musical :D). quand je vois de vrais artistes qui se contente de rester modeste et que je m'entend dire que ce mec à de quoi faire péter les tympans de toute la région parisienne (mais en talent attention!!! :lol: ) en fric ça me fait marrer...

Message édité par gouleyance le 09-01-2004 à 13:22:26
n°1815863
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:22:22  profilanswer

printf a écrit :

Et donc c'est avec les savonettes de son enfance qu'il a pu monter sa propre maison de production 15 ans plus tard.

---------------
Sur les nerfs
n°1815957
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 13:30:43  profilanswer

tient c'est marrant on dirait que l'intègre, le magnifiscient, le défenceur du mal aimé est fermé sa connection :D

n°1816000
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:34:55  profilanswer

Filter, evite de poster ce type de post peu constructif.

n°1816010
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 13:35:48  profilanswer

Marc a écrit :

Filter, evite de poster ce type de post peu constructif.

bieng chef

n°1816609
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 14:32:34  answer

Marc a écrit :

M'oublie pas :o

j'ai trouvé ça notament avec google

"Il apparaît dans de nombreux épisodes de la série culte Le Lyonnais, comme second rôle aux cotés de Guillaume Depardieu notamment, double Ice T dans le film d'auteur intimiste New Jack City"

il a joué dans oldschool aussi (mortel)

desolé je suis allé bouffé  :)  

je peux continuer mes recherches si tu veux

n°1816625
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 14:34:15  answer

printf a écrit :

60 jours 60 nuits

et alors ???
faudrait qu'elle vienne de koi, d un brakage pour faire plus vrai ?

pareil pour celui qu 'a evoqué la BO d'asterix et pleisn d'autres BO...

n°1816634
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 14:35:16  answer

Time Devourer a écrit :

t'es vraiment trop con.

tu vois, c'est agressif, non ?

oui ca oui

et si je dis,

"mais quel con ?" en em marrant apres un blague, ca l'est pas forcement

n°1816825
uxam
Posté le 09-01-2004 à 14:51:13  profilanswer

printf a écrit :

il dealait

n°1816890
orenb
Posté le 09-01-2004 à 14:56:55  profilanswer

desolé mais jai pas lu ce topic...
D'un point de vie musicale, ca été un des plus grand rappeur francais entre 1990 et 1997/8...avec ntm, depuis boss et ses titres perso, c'est devenu du rap commercial, et en + jtrouve ca nul.
Dun point de vue humain si vs avez suivit 60 jours 60 nuit sur canal+ il vit dune maniere....inhabituelle, malheuresement la drogue lui a fait perdre les pedales...et cest bien dommage car je ne c pas si il refera un truc avec kool shen, un tres grand aussi :)

n°1816910
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 14:58:31  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai trouvé ça notament avec google

"Il apparaît dans de nombreux épisodes de la série culte Le Lyonnais, comme second rôle aux cotés de Guillaume Depardieu notamment, double Ice T dans le film d'auteur intimiste New Jack City"

il a joué dans oldschool aussi (mortel)

desolé je suis allé bouffé  :)  

je peux continuer mes recherches si tu veux

ce navrissime navet, mortel?! [:mlc2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1816933
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 15:00:42  answer

xamoth a écrit :

ce navrissime navet, mortel?! [:mlc2]

bah je sais pas j'ai matté ça comme un clip  :D

n°1816936
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 15:00:49  profilanswer

en tous cas, on peut pas dire qu'il brillait par sa culture et son intelligence au BurgerQuizz...

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1816998
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 15:07:33  answer

Time Devourer a écrit :

en tous cas, on peut pas dire qu'il brillait par sa culture et son intelligence au BurgerQuizz...

nan c vrai, mais il etait pas agressif  :)

edit : et puis djamel ou de petrini ou mme chabat m'ont pas montré une culture debordante non plus hein

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 15:08:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)