Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1829423
massamu
Posté le 11-01-2004 à 17:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
TUPAC reste un dieu pour beaucoup, par contre JOEY STARR juste une racaille, why ?

TUPAC avait beaucoup plus de haine envers la police que JOEY et ses démelés avec la justice encore plus importante

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 17:27:54  profilanswer

n°1829463
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 17:41:19  profilanswer

massamu a écrit :

TUPAC reste un dieu pour beaucoup, par contre JOEY STARR juste une racaille, why ?

TUPAC avait beaucoup plus de haine envers la police que JOEY et ses démelés avec la justice encore plus importante

Peut-être qu'il avait du talent, lui [:itm]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1829480
mogg
Posté le 11-01-2004 à 17:46:33  profilanswer

massamu a écrit :

chais, pas j'aime pas 2pac non plus...

c'est p'tet que comme il rappe en américain bcp de gens font l'impasse sur les paroles.

et aussi parce que joey est un peu moins mort que 2pac ? ca marche toujours les chanteurs morts.

ahem, tu devais pas arreter de poster toi ?  :D

n°1829489
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 17:48:54  profilanswer

massamu a écrit :

De son vivant il était haït maintenant il est apprecié :p

---------------
cmove
n°1829507
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 17:54:25  answer

cmove a écrit :

De son vivant il était haït maintenant il est apprecié :p

certainement pas
tupac etait déjà aimé avant de mourir (d'ailleurs j'adorait)
"hai"...je me demande d'ou tu sors ça  :??:

n°1829537
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 18:02:33  profilanswer

Je voulais dire par les têtes bien pensantes
maintenant on le respecte

---------------
cmove
n°1829547
Bobaflet
PC party !!
Posté le 11-01-2004 à 18:03:44  profilanswer

massamu a écrit :

TUPAC etait respecte et aime bien avant sa mort, il respectait les femmes etc... faut regarder les doc qui lui sont consacres, il est bien loin de la connerie de Joey, sans parler du talent !!

n°1829717
massamu
Posté le 11-01-2004 à 18:31:34  profilanswer

Bobaflet a écrit :

TUPAC etait respecte et aime bien avant sa mort, il respectait les femmes etc... faut regarder les doc qui lui sont consacres, il est bien loin de la connerie de Joey, sans parler du talent !!

il respectais la femme ?
euh sais indiscretion ta pas vu un clip de lui , cetais un film x, jme souviens plus du nom, le clip a été censuré, cetais un clip X

faut pas sfoutre de la guele du monde, le rap US denigre la femme au rang de biatch

n°1829788
space droi​d
Posté le 11-01-2004 à 18:43:12  profilanswer

massamu a écrit :

il respectais la femme ?
euh sais indiscretion ta pas vu un clip de lui , cetais un film x, jme souviens plus du nom, le clip a été censuré, cetais un clip X

faut pas sfoutre de la guele du monde, le rap US denigre la femme au rang de biatch

on va dire qu'il "honnorait " les femmes alors  :o

n°1829842
mogg
Posté le 11-01-2004 à 18:49:05  profilanswer

space droid a écrit :

on va dire qu'il "honnorait " les femmes alors  :o  

il les honorait et il a meme convaincu ses potes de les honorer avec lui. c'est pas lui qui est tombé pour viol en groupe ou un truc comme ca ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 18:49:05  profilanswer

n°1829888
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 18:53:52  answer

mogg a écrit :

il les honorait et il a meme convaincu ses potes de les honorer avec lui. c'est pas lui qui est tombé pour viol en groupe ou un truc comme ca ?

si mais j'ai preféré pas repondre parce que ct abusé là

joey starr c un enfant de coeur à côté de 2Pac

n°1829893
kalimeroo
Posté le 11-01-2004 à 18:55:18  profilanswer

massamu a écrit :

il respectais la femme ?

how do you want it  :??:

n°1829897
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 11-01-2004 à 18:55:53  profilanswer

budweiser a écrit :

chui d'accord avec pas mal de trucs la dedans...
en même temps je crois aps qu il se pense ou s'annonce justicier ou serveur du peuple...
il jette ses idées par rapport à son vécu

Le peu de fois que je l'ai vu à la télé, j'ai quand même ressentie in fine qu'il parlait au nom de la banlieu ou tout du moins du 93. Mais le problème des médias et du telespectateur lambda est souvent de généraliser à partir de l'expérience d'une personne.

Citation :

son histoire artistique reste tout de même à l'origine du hip hop en France... et ça a pas mal servi quoqu on en dise...

Surement :jap: , j'y connais pas grand chose en rap.

Citation :

il a pas la formation ni la pretention de servir la banlieue à priori. il dit ce qu il pense c tout.

mais chui d'accord avec toi dans l'ensemble  

Cé vrai que Joe Starr a la qualité de ne pas pratiquer la langue de bois   :D

n°1830036
strobo
My words are made of silence
Posté le 11-01-2004 à 19:23:45  profilanswer

budweiser a écrit :

Didier Morville alias Joey Star ne laisse personne indifférent.

Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.

Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...

Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...
sauf que cette caricature, il a même reussi à en faire son business...

Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il représente pour vous...

A +

Je donne mon avis, sans aucun jugement et sans bien sûr le connaître personnellement (ce qui fait une GROSSE différence). J'ai découvert NTM à la sortie de Authentik et j'ai pas mal suivi le parcours de ce groupe.

Pour moi, Joey Starr joue avec les médias "mainstream" et c'est en ça qu'il est intelligent. Il sait qu'il ne pourra rien en tirer, et il ne souhaite rien en tirer.

Plusieurs interviews dans des fanzines ou sur des radios indé m'ont définitivement convaincu de la qualité du discours de Joey Starr et de sa vision des choses par rapport à la musique (il a une énorme culture musicale soul/hiphop/reggae) et du monde.

Il a aussi une face noire, comme beaucoup d'artistes. Peut être une enfance et une éducation médiocre, dont il parle dans ses textes, qui font de lui un personnage toujours sur le vif, limite agressif. Il l'a déjà admis.

Reste que, pour réussir à ce niveau, il faut être tout sauf idiot, sans parler du travail. (leur travail scénique est assez impressionnant et c'est surtout ça qui a fait de NTM ce qu'ils sont maintenant.)

Quant aux textes de NTM, ils ne sont pas si subversifs que ça et à la limite, ils sont parfois franchement niais, basiques (je me souviens du "si t'as envie de tirer, va tirer sur des fourgons blindés", très maladroit...  :heink: ) et pour tout dire, tout ça a mal vieilli...

Donc, oui, Joey Starr jouit d'une notoriété superflue, qui ne vaut que parce qu'il a fait partie des pionniers.

Car au fond, c'est un type plutôt doué dans ce qu'il fait, qui ne demande rien à personne et qui se retrouve sous le feu des projecteurs à la moindre de ces frasques.  

Si on rajoute à cela le racisme ambient envers le rap... :sarcastic:  

Pour avoir produit des sons pour un artiste (oui un rappeur est un artiste), j'ai souvent eu affaire à des gens sensibles (que ce soit producteurs ou rappeurs), passionnés, à l'esprit très ouvert.
Tout dépend ce qu'on considère comme du rap, car écouter Skyrock et "acheter" Skyrock, c'est comme dire que Pascal Obispo, c'est du rock.  :sarcastic:  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1830135
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 19:48:04  answer

strobo a écrit :

Je donne mon avis, sans aucun jugement et sans bien sûr le connaître personnellement (ce qui fait une GROSSE différence). J'ai découvert NTM à la sortie de Authentik et j'ai pas mal suivi le parcours de ce groupe.

Pour moi, Joey Starr joue avec les médias "mainstream" et c'est en ça qu'il est intelligent. Il sait qu'il ne pourra rien en tirer, et il ne souhaite rien en tirer.

Plusieurs interviews dans des fanzines ou sur des radios indé m'ont définitivement convaincu de la qualité du discours de Joey Starr et de sa vision des choses par rapport à la musique (il a une énorme culture musicale soul/hiphop/reggae) et du monde.

Il a aussi une face noire, comme beaucoup d'artistes. Peut être une enfance et une éducation médiocre, dont il parle dans ses textes, qui font de lui un personnage toujours sur le vif, limite agressif. Il l'a déjà admis.

Reste que, pour réussir à ce niveau, il faut être tout sauf idiot, sans parler du travail. (leur travail scénique est assez impressionnant et c'est surtout ça qui a fait de NTM ce qu'ils sont maintenant.)

Quant aux textes de NTM, ils ne sont pas si subversifs que ça et à la limite, ils sont parfois franchement niais, basiques (je me souviens du "si t'as envie de tirer, va tirer sur des fourgons blindés", très maladroit...  :heink: ) et pour tout dire, tout ça a mal vieilli...

Donc, oui, Joey Starr jouit d'une notoriété superflue, qui ne vaut que parce qu'il a fait partie des pionniers.

Car au fond, c'est un type plutôt doué dans ce qu'il fait, qui ne demande rien à personne et qui se retrouve sous le feu des projecteurs à la moindre de ces frasques.  

Si on rajoute à cela le racisme ambient envers le rap... :sarcastic:  

Pour avoir produit des sons pour un artiste (oui un rappeur est un artiste), j'ai souvent eu affaire à des gens sensibles (que ce soit producteurs ou rappeurs), passionnés, à l'esprit très ouvert.
Tout dépend ce qu'on considère comme du rap, car écouter Skyrock et "acheter" Skyrock, c'est comme dire que Pascal Obispo, c'est du rock.  :sarcastic:  

sympa d'avoir un avis aussi argumenté.

n°1830199
thesphinx
Posté le 11-01-2004 à 20:01:13  profilanswer

budweiser a écrit :

là tu plonges radicalement dans le cliché

1) moi je vois pas de messages de haines (et pourtant j'ai rien contre la police)
2) je pense pas être le seul à le trouver plutôt calme, malgré sa toxicomanie, ses dents de requins et ses demelés judiciaires ou sa grosse voix...
3)si tu pouvais nous dire ou/quand/comment il avait dit que je te cite "si il y'avait un flic pas loin, on devait le brûler"parce que je peux d'en pondre des conneries sorties de nulle part...ça fait pas avancer la discussion  

je peux pas te dire exactement mais c'est dans une chanson en live, peut être un album ? un de mes pote écoutait ntm et à un moment, le public a l'air de sortir des briquet et joey star fait cette subtile déclaration...

après je n'aime pas du tout le personnage joey star mais je suis par contre d'accord avec ce que vous dites sur la police, d'ailleur dans la famille rap sur les flics je préfère de loin "l'état assassine" de assassin par exemple ;)

n°1830201
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 20:02:18  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je peux pas te dire exactement mais c'est dans une chanson en live, peut être un album ? un de mes pote écoutait ntm et à un moment, le public a l'air de sortir des briquet et joey star fait cette subtile déclaration...

après je n'aime pas du tout le personnage joey star mais je suis par contre d'accord avec ce que vous dites sur la police, d'ailleur dans la famille rap sur les flics je préfère de loin "l'état assassine" de assassin par exemple ;)

Tu veux parler du groupe du fils de Jean-Pierre Cassel ? :o

---------------
n°1830313
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-01-2004 à 20:37:20  profilanswer

C'est assez drole finalement, je ne le connais pas personnellement, je n'écoute pas sa musique et pourtant je ne le supporte pas. On le dit intelligent ? Peut être assez pour jouer de la violence dans ses textes et en tirer un bénéfice monétaire flagrant, mais surement pas assez pour en sortir. Il est un peu le symptome de la violence des cités. Ce qui est malheureux au final c'est qu'une personne comme lui, qui m'a l'air foncièrement anti-constructive, puisse être considéré par certain comme un exemple, qu'il soit humain ou de réussite, comme si la seule façon pour s'en sortir était de rapper. A croire que pour emmerger des citées il faut soit être rappeur soit footballer... Je trouve ce genre de raccourcis déjà dommage de la part de ceux qui n'ont jamais connu une citée autrement que par TF1, mais de la part même de banlieusards, je trouve que l'on touche le fond du pathétique : où comment convaincre les voix contestataires qu'ils ne valent pas mieux que ça...

Quant à ses frasques avec la justice, je trouve pitoyable que l'on puisse invoquer le fait qu'il ne soit pas le seul a qui c'est arrivé. Mais bon, je m'étonne d'un rien.

Au final je dirais qu'il n'a pas une once d'originalité. A force de jouer sur le même registre il est devenu une charicature ambulante qui ne surprends plus.

Mais bon, que l'on apprécie ses textes ne me choque pas  :o

Message édité par Infi888 le 11-01-2004 à 21:51:55
n°1830316
frablo
Posté le 11-01-2004 à 20:37:38  profilanswer

budweiser a écrit :

Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.

Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...

Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...

Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...

A +

"artiste" ça ne vient pas du mot art ????  :whistle:  
l'est pas avec Béatrice Dalle ? ah oui en effet l'est trop intelligent  :lol:  :lol:

n°1830360
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-01-2004 à 20:47:13  profilanswer

Harry and Lloyd a écrit :

il se dit etre encore proche de la banlieue mais quand il va dans une banlieue un peu chaude il ferme sa caisse à clef quand il roule !!!

comme n importe kel lascar ki a reussi...
regarde mohamed dia...  
les cailles n aiment pas k un des leurs sorte de la merde et pas eux... :pfff:  
la caille est une caille pour la caille. :o

n°1830384
blueteen
Posté le 11-01-2004 à 20:52:00  profilanswer

Perso, j'adore Joey Starr...
Surtout sa marionnette des guignols en fait, (et aussi quand je l'entend pas "brailler" )
Déjà que je pige pas grand chose aux sons qu'on appelle rap (je dis pas que j'aime pas, car on se fait vite traiter de raciste ici), quand c'est bafouillé avec du yaourt plein la bouche, ça passe encore moins !
Et je ne m'arrêterai même pas sur ses frasques extra-professionnelles.
Il y a pleins de vrais artistes qui n'ont pas besoin de tant scandales pour être appréciés et respectés.
M'enfin les goûts et les couleurs...

n°1830441
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:04:57  answer

printf a écrit :

oui le frère a vincent cassel justement

mais ASSASSIN a les plus fortes paroles que j'ai entendu
L'etat assasine est un chef d'oeuvre en tout point
(dispo sur la haine de kassovitz d'ailleurs)

n°1830450
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:06:23  answer

frablo a écrit :

"artiste" ça ne vient pas du mot art ????  :whistle:  
l'est pas avec Béatrice Dalle ? ah oui en effet l'est trop intelligent  :lol:  :lol:  

donen nous ta definition de l'art

quelle rapport ente beatrice dalle et intelligence ? :heink:  :sarcastic:

n°1830671
cmove
C.
Posté le 11-01-2004 à 22:14:13  profilanswer

Euh justement :p

---------------
cmove
n°1830864
Thief
Posté le 11-01-2004 à 23:10:52  profilanswer

printf a écrit :

Peut-être qu'il avait du talent, lui [:itm]

+1  :lol:

n°1831305
mogg
Posté le 12-01-2004 à 00:44:22  profilanswer

printf a écrit :

:sleep:

on pourrait aussi le presenter aussi comme etant le seul mec qui etait la au début du rap en france et qu'on  n'a jamais vu sur une major, ni dans une emission moisie à la télé.

je pense qu'a ce titre il a droit a un minimum de respect quand meme.

n°1832840
blueteen
Posté le 12-01-2004 à 10:32:45  profilanswer

c'est peut-être aussi parce qu'on ne le veut pas sur les plateaux télé, à foutre le boxon, qu'il n'apparaît pas dans ton écran ;)

n°1832934
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-01-2004 à 11:01:07  profilanswer

mogg a écrit :

:sleep:

on pourrait aussi le presenter aussi comme etant le seul mec qui etait la au début du rap en france et qu'on  n'a jamais vu sur une major, ni dans une emission moisie à la télé.

je pense qu'a ce titre il a droit a un minimum de respect quand meme.

Vu chez Ardisson, vu chez Fogiel, vu dans le show façon realtv de Canal+  :heink:  
Musicalement parlant, rien à dire.
Par contre humainement parlant, si tout le monde agissait comme lui ça serait l'anarchie totale. Il se comporte souvent comme un enfant gaté... Autrement dit il utilise le coté positif des média sans en assumer les obligations.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1832947
massamu
Posté le 12-01-2004 à 11:05:26  profilanswer

format_c a écrit :

Vu chez Ardisson, vu chez Fogiel, vu dans le show façon realtv de Canal+  :heink:  
Par contre humainement parlant, si tout le monde agissait comme lui ça serait l'anarchie totale. Il se comporte souvent comme un enfant gaté... Autrement dit il utilise le coté positif des média sans en assumer les obligations.

Sa présence a ces emissions n'etait pas dans un but promotionel, pour presenter un album par exemple.

n°1832972
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-01-2004 à 11:12:03  profilanswer

massamu a écrit :

Sa présence a ces emissions n'etait pas dans un but promotionel, pour presenter un album par exemple.

C'était juste pour faire le guignol alors ? C'est pire !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1832979
massamu
Posté le 12-01-2004 à 11:13:36  profilanswer

format_c a écrit :

C'était juste pour faire le guignol alors ? C'est pire !

Il viens parcequ'il est invité, comme la plus part des artistes.
Par exemple, si je me souviens bien, chez Ardisson une fois il est venu parceque y'avais un sujet sur le piratage de musique.

Si les artistes venaient aux emissions seulement pour faire leur promo, y'aurais des periodes avec plus grand monde sur les plateaux.

n°1833069
krumli
Posté le 12-01-2004 à 11:28:59  profilanswer

printf a écrit :

Je crois qu'il serait de très bon aloi que certains sur ce topic lisent ce texte, intitulé "Sexe, Rap et Flouze", qui dénonce l'imposture qu'est le rap français : http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm.

Heu... c'est n'imp cette article... j'aime pas spécialement le rap mais cette caricature avec morceau choisi est "une insulte à l'intelligence" :o

n°1833081
mogg
Posté le 12-01-2004 à 11:31:04  profilanswer

format_c a écrit :

je parlais de squatt là, pas de joey starr.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1833107
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-01-2004 à 11:34:53  profilanswer

budweiser a écrit :

A +

j adorais ses 1ere années d artiste, je le konnais depuis son 1er passage radio sur Nova en 88 ou 89 mais son gonflage de melon et ses divert pb de toxikomany ont fait de lui une soos merde....

un pauvre beauf de banlieu, lache, krado, mizo  et too ce k on veux....si au moin il savait enkor faire de la bonne muzike  ......mais meme pas....

il a plus toot ses neurones : poubelle.

je prefert MC jean gabin :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2004 à 11:35:47
n°1833227
frablo
Posté le 12-01-2004 à 11:53:57  profilanswer

budweiser a écrit :

donen nous ta definition de l'art

quelle rapport ente beatrice dalle et intelligence ? :heink:  :sarcastic:  

tape "art" dans google et compare avec sa création.
Quant à Béatrice Dalle, elle ne respire pas l'intelligence, et quand elle parle c'est encore pire. ;)  

n°1833312
Thief
Posté le 12-01-2004 à 12:12:07  profilanswer

frablo a écrit :

tape "art" dans google et compare avec sa création.
Quant à Béatrice Dalle, elle ne respire pas l'intelligence, et quand elle parle c'est encore pire. ;)

j'pense qu'elle a grillé tout un hemisphere de son cerveau avec ce qu'elle prend. Elle a pas toujours été comme ca :/
Comme chui dans le milieu de la musique je juge joey starr en tant qu'artiste: comme quelqu'un qui a fait des titres avec quelques hauts et surtout des gros bas, et qui n'arrive toujours pas au niveau des pointures outre-mer...Donc musicalement je pense qu'il a tout de meme un certain talent(pour du rap, donc tout est relatif)mais qui reste assez méconnu face à l'image qu'il s'est, finalement, lui-meme taillée.

Message édité par Thief le 12-01-2004 à 12:39:18
n°1833435
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 12:39:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j adorais ses 1ere années d artiste, je le konnais depuis son 1er passage radio sur Nova en 88 ou 89 mais son gonflage de melon et ses divert pb de toxikomany ont fait de lui une soos merde....

un pauvre beauf de banlieu, lache, krado, mizo  et too ce k on veux....si au moin il savait enkor faire de la bonne muzike  ......mais meme pas....

il a plus toot ses neurones : poubelle.

je prefert MC jean gabin :D

Hum... Tu écoute NTM depuis que tu as 4 ans [:meganne]

---------------
n°1833507
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-01-2004 à 12:50:57  profilanswer

nan a 4 ans joeystar avais 8 ans donk bon :D

n°1833520
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 12:52:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan a 4 ans joeystar avais 8 ans donk bon :D

:??:

---------------
n°1835483
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-01-2004 à 17:29:18  profilanswer

Putain je l'ai vu devant chez moi en voiture (c'est pas lui qui conduit) il etait au feux rouge.  
Hoooo mon dieux qu'il est laid. Je vous promet qu'il peut facilement allé sur le site www.uglypeople.com car franchement j'ai eu un choc, je sais pas comment il fait :??: .

Message édité par berceker le 12-01-2004 à 17:30:13
n°1835510
massamu
Posté le 12-01-2004 à 17:32:00  profilanswer

gainsbour et birkin sont pas beaucoup plus beau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)