Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1814582
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:10:35  answer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


Désolé mais je reste persuadé qu'une certaine notoriété impose des responsabilités.
 
Et de toute façon, connu ou non, taper sur la gueule d'une nana, c'est plus que crétin ,et me conforte dans mon opinion que ce mec est un connard de première au crane épais.  :heink:  
 
Quant à ton "elle l'a cherché :D", le troll douteux de bon matin, surtout le vendredi même si c'est trolly, ça me gave....


 
ok, malheureusement, c un rappeur et personne n'est capable de le juger pour ses textes...
 
on le juge sur des faits divers
 
pour le trop douteux, il l'est pas forcément
j'avais vu enfin qqu qui lui demandait ce qui c'etait passé, a priori elle l'a gifflé après qu  il lui ait mal parlé
elle a pris un aller-retour c tout
 
je dis pas que c bien, juste que c présenté autrement pour que ca fasse effet... et justement, ca fait effet  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:10:35  profilanswer
 

n°1814598
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:13:36  answer
 

couguine a écrit :

OUi j'ai des exemples deux surtout:  
1- Passe le oinj trop nul et les gosses qui pensent qu'il est normal de fumer un petard a 10 ans bravo merci de le sinfluencé dans ce sens c'est genial!!!
2- Nique la police : desolée je sens que je ne vais plaire a personne mais des flics il en faut... imaginez une seconde le bordel dans une societe sans...


 
tu connais les paroles de ses chansons ?
 
1)passe le oinj  :lol: tout le monde fume a la tv, tout le monde veut legaliser, de Yannick Noah à certains politiques en parssant par Ardisson...
mais c le morceau de Joey Starr qui incite à la fumette  :lol:  
 
fo arreter là
j'adore Joey et je fume pas si tu veux savoir  :)  
 
2)Nique la Police... Joey Starr si tu l'ecoutes affirme clairmeent que la police est necessaire.
Malheureusement, je vois pas le mal a denoncer certaines realités comme le controle d'identité repeté, le harcellement des flics dans les banlieues, la bavure etc etc...
si un mec comme lui en parle pas, dis moi qui va le faire ? Carla Bruni ?

n°1814605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:14:51  answer
 

sobebra a écrit :


ça fait quelques année qu'il s'est tourné vers des activités plus lucratives en exploitant grassement son image ... il ne vaut maintenant pas + qu'un doc gyneco ou un stommy.. :pfff:  
Elle est loin l'epoque du rap de la rue, des mjc et des sound systems des tremplins qu'etaient les premieres compils de rap pour des jeunes qu'vaient des trucs à dire   :o  


 
c kler
MAIS
 il s'en cache pas... il est pac coco apres tout, et c normal qu il vive...
mais si tu mattes bien ce qu il en fait, l'osiel recolté par 60 jours/nuits a servi a monter le studio de rpoduction BOSS, et les groupes qui sont derriere c tout sauf du rap à l'eau...

n°1814608
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-01-2004 à 10:15:13  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
 :sarcastic: ah bon qui essaie de faire croire ça ?
 
c plutot la star ac ou pop star qui nous invente des artistes t'es sur ?
 
et puis c koi tes arguments pour dire que c pas un artiste ? :??:  :sarcastic:  


 
C'est pas parce que starac fabrique des "artistes" de merde que les merdes autodidactes sont meilleures à bouffer  :heink:  
 
De plus, pour moi, il n'est d'"artiste" musical qu'un auteur/chanteur/compositeur présentant des qualités d'écritures associées à des qualités sonores, pas du bruit ou un espèce de cro-magnon qui gueule dans un micro. Et je crains que joey ne rentre pas dans cette catégorie [:totozzz]


Message édité par ObsydianKenobi le 09-01-2004 à 10:16:29

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1814615
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:16:29  profilanswer
 

ça c'est envoyé


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814616
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 10:16:40  profilanswer
 

Ben j aime pas vraiment le personnage public et ses frasques surtout quand elles sont violentes, mais sur scene il est quand meme tres impressionnant et en ce sens je lui reconnais du talent.
 
Pour ses textes ( c est lui ou son pote d Ntm qui les ecrivaient principalement ?), depuis que j ai decouvert Boris Vian je m arrette plus au 1er degre d une chanson...

n°1814617
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:16:58  answer
 

leg9 a écrit :

Relis mon post en suivant avec le doigt.
Je ne parle par de Didier Trucmuche, mais des gosses, qui se la jouent pour lui ressembler (quel modèle!  [:kiki] )


 
là je te rejoins  :jap:  :jap:  
mais ceux qui cherchent à lui ressembler comme ils revent de tony montana sont ridicules.
moi je l'apprécie et je cherche absolument a lui ressembler, dans le style comme dans l'allure.
 
c pas aux fans qu il faut juger un artiste je pense...koike..
mais ces gamins qui l'imitent n'ont meme pas pigé ses textes et savent meme pas d'ou il vient.

n°1814619
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 10:17:23  profilanswer
 

budweiser a écrit :

Didier Morville alias Joey Star ne laisse personne indifférent.
 
Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.
 
Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...
 
Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...
sauf que cette caricature, il a même reussi à en faire son business...
 
Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il représente pour vous...
 
A +
 
 


 
Textes/Zicmu [:negueu] : Je trouve ça nul à chier (avis perso++).  
Personnalité : j'ai aucune empathie pour lui, violence, provoc, dans le seul but de se peigner la girafe : aucun interêt  :)

n°1814623
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:18:10  answer
 

Filter a écrit :

niveau musique catégorisée comme étant "noire" je me suis arreté net au jazz qui soit y en passant est mon style musical favoris


 
moi aussi mon style musical preférée reste le jazz et la fusion jazz/rock...
 
j'ecoute peu de rap si tu veux savoir
 
mais ca m'empeche d'apprécier Joey  :)

n°1814625
couguine
Posté le 09-01-2004 à 10:18:23  profilanswer
 

arretes de te voiler la face quand tu as 12ans et que tu as des idoles de ce genre oublige tu veux lui ressembler et tu fais n'importe quoi.... Je suis pas pour le petart ni contre mais ça me fais mal au coeur de voir des petits bouts avec un pet a la main tout ça parce que les idoles en parle et que tout de suite ça fait meiux de fumer... Les enfants sont influencables et il faut les protegés...
Apres toi tu en penses ce que tu veux je respecte ton opinion mais moi j'ai la mienne...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:18:23  profilanswer
 

n°1814626
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

poete et philosophe...
à quand Joey Star à l'académie française au coté de Singor


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814627
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:19:11  answer
 

Filter a écrit :

poete et philosophe...
à quand Joey Star à l'académie française au coté de Giscard

n°1814631
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:19:58  profilanswer
 

oui mais non singor c'est quand même autre chose


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814633
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:20:15  answer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
C'est pas parce que starac fabrique des "artistes" de merde que les merdes autodidactes sont meilleures à bouffer  :heink:  
 
De plus, pour moi, il n'est d'"artiste" musical qu'un auteur/chanteur/compositeur présentant des qualités d'écritures associées à des qualités sonores, pas du bruit ou un espèce de cro-magnon qui gueule dans un micro. Et je crains que joey ne rentre pas dans cette catégorie [:totozzz]


 
il est auteur
chanteur, compositeur
 
t'apprecies peut etre pas mais c un fait  :)  
 
et si tun lisais ces textes, tu verrais que c bien plus pointu et travaillé que pas mal de trucs qui ont une cote incroyable et sont soit disant bien ecrits.... enfin plutot bien pensant...
 
sinon pour la musique et le bruit, je comprend que t'apprecie pas  :jap:  

n°1814637
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:20:57  answer
 

LoopKin a écrit :

Ben j aime pas vraiment le personnage public et ses frasques surtout quand elles sont violentes, mais sur scene il est quand meme tres impressionnant et en ce sens je lui reconnais du talent.
 
Pour ses textes ( c est lui ou son pote d Ntm qui les ecrivaient principalement ?), depuis que j ai decouvert Boris Vian je m arrette plus au 1er degre d une chanson...


 
c lui ET Kool Shen qui ecrivent
je connais pas la repartition exacte des morceaux

n°1814638
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:21:01  answer
 

Filter a écrit :

oui mais non singor c'est quand même autre chose


clairement  :jap:

n°1814646
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce qu'il dit donc je n'en pense rien. Il y a les textes sur les pochettes ?

n°1814649
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-01-2004 à 10:22:23  profilanswer
 

Joey Starr intelligent  :ouch:  
Faut qd même oser dire ça  :lol: Il suffit de d'écouter les interviews pour s'apercevoir qu'il est incapable d'aligner une phrase cohérente en live. Certes il écrit des textes et je n'en connais pas bcp mais pour ce que j'en connais ça parle de violence, de la rue et de drogue comme dans bcp de textes de rap. Et ce n'est pas particulièrement bien écrit non plus.
 
Pour moi ce type est un abruti complet qui a eu la chance de réussir par le rap, qui a une image de type violent et ça plait. Maintenant comme il à du succès, il est bien entouré et son image est travaillée.
 
Ah et qd tu dis qu'il est trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule, c plutôt qu'il fait trop peur. Coté intelligence, je pense qu'il ne dépasse pas de bcp le singe qu'il à frappé  :sarcastic:

n°1814650
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:22:25  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c kler
MAIS
 il s'en cache pas... il est pac coco apres tout, et c normal qu il vive...
mais si tu mattes bien ce qu il en fait, l'osiel recolté par 60 jours/nuits a servi a monter le studio de rpoduction BOSS, et les groupes qui sont derriere c tout sauf du rap à l'eau...
 


si seulement c'etait vraiment à son initiative ...
BOSS a été créer sous l'impulsion de Dj Spank, pour le reste c'est joey qui ramasse comme son pote Koolshen avec 4Mypeople
et franchement la creation musical de ces 2 clan reste encore assez mediocre :/ je trouve


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814652
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:23:11  answer
 

couguine a écrit :

arretes de te voiler la face quand tu as 12ans et que tu as des idoles de ce genre oublige tu veux lui ressembler et tu fais n'importe quoi.... Je suis pas pour le petart ni contre mais ça me fais mal au coeur de voir des petits bouts avec un pet a la main tout ça parce que les idoles en parle et que tout de suite ça fait meiux de fumer... Les enfants sont influencables et il faut les protegés...
Apres toi tu en penses ce que tu veux je respecte ton opinion mais moi j'ai la mienne...
 


 
je suis d'accord
mais fo arreter de penser que Joey Starr est responsable des jeunes qui fument
 
fo arreter ces conneries c ridicules
 
quand je vois toutes les tronches de surfeur sappés en quicksilver etc qui fument des pet' sur la plage en vacances avec leur parent, c pas Joey Starr qui les a inspiré
 
arrete tes betises voyons  :)

n°1814657
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:23:55  answer
 

Filter a écrit :

poete et philosophe...
à quand Joey Star à l'académie française au coté de Singor


 
c uen reference pour toi l'Académie Française ?
 
tes artistes de jazz ou de Variet pourraient y foutre les pieds ? :??:  :sarcastic:

n°1814658
thanos69
Posté le 09-01-2004 à 10:23:57  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c koi ces arguments d'enfant là


c'est ce qu'il dégage en tout cas... Quand on le voit, on se dit pas que les personnes qui rappent ont quelquechoses d'interressant à dire... ce qui est faux :pfff:  
 
Et il se la pete grave alors que rien ne le justifie dans ses créations artistiques  :jap:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°1814659
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:24:00  profilanswer
 

Filter a écrit :

oui mais non singor c'est quand même autre chose


Senghor merci  :o


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814665
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:25:49  answer
 

sobebra a écrit :


si seulement c'etait vraiment à son initiative ...
BOSS a été créer sous l'impulsion de Dj Spank, pour le reste c'est joey qui ramasse comme son pote Koolshen avec 4Mypeople
et franchement la creation musical de ces 2 clan reste encore assez mediocre :/ je trouve


 
bon là je suis dac avec toi (Boss et Iv My People chantent dun caca)
mais ca reste uens imple appreciation aritistique
 
moi je parlais des intentions
je crois pas que la scene du rap cherche a produire des gens perdus pour faire du vrai rap qui risque pas de marcher bien fort

n°1814666
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

exact
merci


Message édité par Derek De Lint le 09-01-2004 à 10:26:17

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814677
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:28:06  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c uen reference pour toi l'Académie Française ?
 
tes artistes de jazz ou de Variet pourraient y foutre les pieds ? :??:  :sarcastic:  

pour le jazz les textes sont la plupart du temps en anglais... sinon la variet c'est pas ma tasse mais du tout


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814679
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 10:28:37  profilanswer
 

obsydiankenobi a écrit :


De plus, pour moi, il n'est d'"artiste" musical qu'un auteur/chanteur/compositeur présentant des qualités d'écritures associées à des qualités sonores,


 
Merde Mozart qui jouait pas des 70 instruments necessaires a la representation de ses oeuvres et ne chantait pas les notes de 90% de la flute enchantée est ramené au rang de branleur alors que Didier Barbelivien passe au rang d'artiste.
 
Tout mon univers tombe en miettes...


Message édité par GroGro le 09-01-2004 à 10:30:07
n°1814680
couguine
Posté le 09-01-2004 à 10:28:40  profilanswer
 

je dis pas qu'il fait fumer touts les gosses mais il en influence certain qui veulent a tout pris lui ressembler... et ces momes là ces des momes des trop dans ce milieu... Tu as un gosse? reflechis tu comprendra...

n°1814685
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:30:01  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
Merde Mozart qui jouait pas des 70 instruments necessaires a la representation de ses oeuvres et ne chantait pas les notes de 90% de la flute enchan,tée est ramené au rang de branleur alors que Didire BArbelivien passe au rang d'artiste.
 
Tout mon univers tombe en miettes...

et encore... si il n'y avait que mozart ;)  :sarcastic:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814693
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:31:56  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
bon là je suis dac avec toi (Boss et Iv My People chantent dun caca)
mais ca reste uens imple appreciation aritistique
 
moi je parlais des intentions
je crois pas que la scene du rap cherche a produire des gens perdus pour faire du vrai rap qui risque pas de marcher bien fort
 


clair, mais que reste il finalement aujourd'hui des vrais motivations des jeunes toasteurs qui veulent se faire produire mis à part le pognon? (avec un modele comme joey starr qui se goinfre de coke, de putes & de grosses bagouzes :D
Moi je trouve cette generation super demago ..


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814694
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:33:15  answer
 

themadcow a écrit :

Joey Starr intelligent  :ouch:  
Faut qd même oser dire ça  :lol: Il suffit de d'écouter les interviews pour s'apercevoir qu'il est incapable d'aligner une phrase cohérente en live.  
ah bon ? dis moi qui aligne une phrase coherente a la tv d'apres toi ?
il joue de son image.
quand il passe a la tv, il fait son business c tout.. ca c intelligent oui, parce qu il controle precisement ce qu il fait

 
Certes il écrit des textes et je n'en connais pas bcp mais pour ce que j'en connais ça parle de violence, de la rue et de drogue comme dans bcp de textes de rap.  
oui c le quotidien des cités, des banlieues etc...sauf que c'est presenté autrement que dans Zone Interdite par des journalistes né dans le 16°...et c son quotidien à lui si tu veux savoir.
mais c vrai, le metal c pas violent par exemple...

 
Et ce n'est pas particulièrement bien écrit non plus.
je croyais que tu conaissais pas ces texte ?
 
Pour moi ce type est un abruti complet qui a eu la chance de réussir par le rap, qui a une image de type violent et ça plait.
oui on est d"accord...il plait grace a son image violente
mais il a lancé le mouvement rap et hip hop en france avant même que les gens conaissent sa gueule ou qu il ait cette image...

 
 Maintenant comme il à du succès, il est bien entouré et son image est travaillée.
bien entouré ??par ki ?
et comme je te l'ai dit au dessus, il a eu besoin de personne ni d'iamge pour lancer le rap en France...

 
Ah et qd tu dis qu'il est trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule, c plutôt qu'il fait trop peur.
:lol: il fait peur a ki tu crois qu il va faire koi sur un plateau tv ?
faut arreter voyons...
on hesite pas a le faire apssé pour un singe, crois moi on s'en passerait si on en avait vraiment peur

 
 Coté intelligence, je pense qu'il ne dépasse pas de bcp le singe qu'il à frappé  :sarcastic:  
tu sais un singe est pas forcément si con que ça quand il arrive a berner tout le monde  :)

n°1814697
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 10:34:15  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c lui ET Kool Shen qui ecrivent
je connais pas la repartition exacte des morceaux


 
Ok merci, ben je garde quand meme un leger doute sur la repartition.

n°1814701
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 09-01-2004 à 10:35:08  profilanswer
 

uxam a écrit :

stune merde


 
+1

n°1814706
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:36:18  answer
 

couguine a écrit :

je dis pas qu'il fait fumer touts les gosses mais il en influence certain qui veulent a tout pris lui ressembler... et ces momes là ces des momes des trop dans ce milieu... Tu as un gosse? reflechis tu comprendra...


 
je reste persuadé que Joey Starr n'amene personne a la fumette.
si tu proteges ton gosse de la fumette en lui interdisant Joey Starr, alors t'as pas tout pigé aux gamins...
 
enciore tu m'aurais sorti Bob Marley, j'aurais un petit peu plus compris en faisant un effort... mais l'association j'ecoute/j'aime Joey Starr alors je fume des pets... nan nan pas trop...  
je verrais plutot le truc dans le sens inverse si tu veux savoir
 
je fume des pets, oua, chui un rebelz..tiens je vais me mettre au rap...supairrrr  :D

n°1814709
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:36:47  answer
 

sobebra a écrit :


clair, mais que reste il finalement aujourd'hui des vrais motivations des jeunes toasteurs qui veulent se faire produire mis à part le pognon? (avec un modele comme joey starr qui se goinfre de coke, de putes & de grosses bagouzes :D
Moi je trouve cette generation super demago ..


 
bah on est d'accord, le rap français actuel est bouffé par son succès  :sweat:

n°1814711
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:37:10  profilanswer
 

Citation :

stune merde


 
il a eu tendance à le devenir, nuance


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814716
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 10:37:56  profilanswer
 

Moi je trouve qu'il y a eu un pic de qualité dans le RAP hexagonal.
 
T'as des mecs comme Joey Starr qui venaient de la banlieue et qui n'avaient PAS reflechi au RAP comme a un moyen de faire du fric ou connaitre la celebrité.
Ils avaient juste envie de faire de la musique qui leur plaisait et qui etait a leur portée et faire passer des messages.
 
Ensuite il ya eu des gens qui ont apprecié cette musique et qui ont essayé eux aussi de faire passer quelque chose : ces gens là etaient vraiment plus posés et avaient du recul sur la situation. Ca a donné de tres bonnes choses.  
 
Mais aujourd'hui on sent que pas mal de gens ont mis une etiquette de rappeur sur leur pochette pour vendre et vivre uniquement.  
 
Le probleme du rap est le meme que le reste de la musique : c'est plus de l'art c'est de l'entertainment : on veut faire de la musique un truc rentable. Le but c'est donc de poser la bonne etiquette sur le bon casting...

n°1814734
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:40:33  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
bah on est d'accord, le rap français actuel est bouffé par son succès  :sweat:  


bah peut etre oui  :jap: , il est en tout cas bien vérollé et ntm, comme il a pu contribué à une claque monumental dans la scene rap francaise  a egalement (par des choix artistiques/persos) profondement pourri le milieu.


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814738
couguine
Posté le 09-01-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

mon gosse ecoute ce qu'il veut si un jour il veut de ntm je lui trouverais mais avant je lui expliquerai bien les choses... Trop de momes s'identifient a leurs icones et là c'est dangereux! Je persiste a dire que ce genre de truc c'est pas pour les gosses un point c'est tout!!!
 
Franchement je suis provinciale et le premiere chose qui m'a choquée quand je suis venue a Paris c'est ces gamins en survet defoncé a 8h le matin avec du rap a fond la caisse sur les oreilles... Horrible vision de la future generation...

n°1814742
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:41:16  answer
 

grogro a écrit :

Moi je trouve qu'il y a eu un pic de qualité dans le RAP hexagonal.
 
T'as des mecs comme Joey Starr qui venaient de la banlieue et qui n'avaient PAS reflechi au RAP comme a un moyen de faire du fric ou connaitre la celebrité.
Ils avaient juste envie de faire de la musique qui leur plaisait et qui etait a leur portée et faire passer des messages.
 
Ensuite il ya eu des gens qui ont apprecié cette musique et qui ont essayé eux aussi de faire passer quelque chose : ces gens là etaient vraiment plus posés et avaient du recul sur la situation. Ca a donné de tres bonnes choses.  
 
Mais aujourd'hui on sent que pas mal de gens ont mis une etiquette de rappeur sur leur pochette pour vendre et vivre uniquement.  
 
Le probleme du rap est le meme que le reste de la musique : c'est plus de l'art c'est de l'entertainment : on veut faire de la musique un truc rentable. Le but c'est donc de poser la bonne etiquette sur le bon casting...


 
bah oué
 
et si tu veux savoir mes locaux sont partagés avec ceux de Skyrock... bah c on ne peut plus desesperant le constat quotidien de la machine a sous du rap...

n°1814746
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-01-2004 à 10:42:03  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
Merde Mozart qui jouait pas des 70 instruments necessaires a la representation de ses oeuvres et ne chantait pas les notes de 90% de la flute enchantée est ramené au rang de branleur alors que Didier Barbelivien passe au rang d'artiste.
 
Tout mon univers tombe en miettes...


 
T'es gentil :D c'est des OU pas des ET  :hello:  
 
Mozart, en tant que compositeur d'oeuvres musicalement exceptionnelles, est un artiste parmi les meilleurs !
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR