Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1888529
mogg
Posté le 20-01-2004 à 19:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

C'est surtout a force que tout le monde disent le HH Fr c'est dla merde, et meme les MC eux meme le disent des autres, que le HH est ce qu'il est

Je trouve pas qu'il est dla merde, je trouve qu'il est different du Us c'est tout

Perso j'ai jamais entendu du rap US conscient, alors qu'on a cette chance en france.
Le rap Us a la forme nous on a le fond, c'est ce que je pense

t'as pas beaucoup ecouté du rap us alors...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 19:48:50  profilanswer

n°1892109
blueteen
Posté le 21-01-2004 à 11:57:50  profilanswer

mogg a écrit :

t'as pas beaucoup ecouté du rap us alors...

ah ça s'écoute en plus ! :ouch:  
déjà qu'à supporter c'est pas facile :D

n°1930718
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-01-2004 à 13:20:43  profilanswer

fodrais deja komprendre les paroles........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1930767
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 27-01-2004 à 13:28:00  profilanswer

Pour moi c un gros con qui fait de la musique de merde.
C'est pas constructif ?  
Nevermind the bollocks !!!

n°1930819
Prodigy
Posté le 27-01-2004 à 13:32:10  profilanswer

blueteen a écrit :

ah ça s'écoute en plus ! :ouch:  
déjà qu'à supporter c'est pas facile :D

[:kiki]

Prodigy

n°2025243
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 10-02-2004 à 19:51:26  profilanswer

mardi 10 février 2004, 18h58  
Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie  

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - Le rappeur français Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, 36 ans, a été hospitalisé "en urgence" lundi dans le service de neurochirurgie du Dr Stéphane Delajoux, à la clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine, a annoncé mardi le médecin à l'AFP.

"Ses jours ne sont pas en danger. Tous les examens pour le sortir d'affaire sont en cours", a indiqué le Dr Delajoux.

Invoquant le secret médical, le médecin n'a pas précisé les circonstances qui ont rendu nécessaire cette hospitalisation. Il a toutefois indiqué qu'une intervention chirurgicale est envisagée.

Figure emblématique et tout aussi controversée du rap et du hip-hop français, Joey Starr est actuellement à l'affiche de "RRRrrr", le film d'Alain Chabat, dans le rôle d'un "essayeur de gourdin". Il a également enregistré un titre inédit pour la bande originale du film.

Fondateur du groupe NTM avec Kool Shen, Joey Starr a entrepris une carrière solo depuis quelques années et a créé un label, "BOSS" ("Boss Of Scandalz Strategiz" ). L'automne dernier, est sorti le DVD "Who's the Boss", présentant plusieurs de ses artistes.

Joey Starr a multiplié les démêlés avec la police et la justice. Sa dernière comparution remonte à avril 2003: le rappeur avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.

Par le même jugement, le chanteur a été également condamné "à se soigner".

En juin dernier, il avait été placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris en sortant d'une boîte de nuit.

Le concert du rappeur français Joey Starr prévu le 25 décembre à Lausanne (Suisse), avait été annulé à la demande des autorités de la ville suisse, invoquant "ses discours très agressifs".

source : www.yahoo.fr

---------------

n°2025772
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-02-2004 à 21:14:01  profilanswer

bon alors: moi joeystarr je trouve que c'est un bon rappeur. il a un bon flow, son timbre de voix se demarque et en fais quelque chose de bien.
joeystarr acteur ? mwouais, il a jusque ici fais de petit role. rien de bien concret.
il a aussi doubler une voix dans un film ricain : Belly. C'est lui qui fais la voix francaise de l'acteur principal: ca donne a fond avec le personnage ca rend très bien.
Bon ensuite : aux gens qui ecoute du rap qui disent que joeystarr ils aiment pas: ok. Mais je suis sur que yen a qui n'écoute pas de rap et qui donc n'y connaisse rien et se permette de critiquer. Est ce que moi je critique ce gros con de marylin manson ou tout les autre groupe affreux immonde avec leur musique sorti d'un battement de boite de conserve amplifié  ? Nan. Donc les minet skateur pseudo métalleux : direction topic sur le métal dont pour rien au monde je mettre les pied.

Voila !

n°2025781
ITM
Posté le 10-02-2004 à 21:15:45  profilanswer

Tiens, je viens de voir ce topic. Joey Starr, je peux pas me le blairer, sans doute autant que sa musique (c'est dire...)

n°2026955
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 00:56:01  profilanswer

matoune a écrit :

mardi 10 février 2004, 18h58  
Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie  

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - Le rappeur français Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, 36 ans, a été hospitalisé "en urgence" lundi dans le service de neurochirurgie du Dr Stéphane Delajoux, à la clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine, a annoncé mardi le médecin à l'AFP.

"Ses jours ne sont pas en danger. Tous les examens pour le sortir d'affaire sont en cours", a indiqué le Dr Delajoux.

Invoquant le secret médical, le médecin n'a pas précisé les circonstances qui ont rendu nécessaire cette hospitalisation. Il a toutefois indiqué qu'une intervention chirurgicale est envisagée.

Figure emblématique et tout aussi controversée du rap et du hip-hop français, Joey Starr est actuellement à l'affiche de "RRRrrr", le film d'Alain Chabat, dans le rôle d'un "essayeur de gourdin". Il a également enregistré un titre inédit pour la bande originale du film.

Fondateur du groupe NTM avec Kool Shen, Joey Starr a entrepris une carrière solo depuis quelques années et a créé un label, "BOSS" ("Boss Of Scandalz Strategiz" ). L'automne dernier, est sorti le DVD "Who's the Boss", présentant plusieurs de ses artistes.

Joey Starr a multiplié les démêlés avec la police et la justice. Sa dernière comparution remonte à avril 2003: le rappeur avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.

Par le même jugement, le chanteur a été également condamné "à se soigner".

En juin dernier, il avait été placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris en sortant d'une boîte de nuit.

Le concert du rappeur français Joey Starr prévu le 25 décembre à Lausanne (Suisse), avait été annulé à la demande des autorités de la ville suisse, invoquant "ses discours très agressifs".

source : www.yahoo.fr

LA SUITE !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2032867
Wookie
Posté le 11-02-2004 à 20:00:17  profilanswer

Fondateur du groupe NTM... Rien que çà?

C'est le punk du rap Joey Starr!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:00:17  profilanswer

n°4307220
frederikk
Posté le 30-11-2004 à 21:07:06  profilanswer

Et ben voir cela sur hardware-fr... comme quoi les préjugés :)
Je cotoie le forum depuis un petit moment, et j'avais jamais visité musique... et là j'viens de tomber ici par hasard en cherchant un truc  
sur mc jean gab1.

Maintenant, on sait pourquoi Joey a été hospitalisé ?

Ciao
Fred

n°4307836
printf
Baston !
Posté le 30-11-2004 à 22:13:52  profilanswer

Son cerveau s'est subitement allumé.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4321578
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 02-12-2004 à 20:38:13  profilanswer

Joey Starr ? Un danger pour la société...

Le Rap ? C'est pas cette musique qui pose les problemes et qui pretends donner les solutions a ces memes problèmes ?

n°4328964
Handsome d​evil
Posté le 03-12-2004 à 18:12:16  profilanswer

printf a écrit :

Son cerveau s'est subitement allumé.

:lol:

n°4328987
bishopX
don't disturb please
Posté le 03-12-2004 à 18:15:43  profilanswer

Squadra_HF a écrit :

Le Rap ? C'est pas cette musique qui pose les problemes et qui pretends donner les solutions a ces memes problèmes ?

[:a_bon]

[:kiki]

n°8948182
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-07-2006 à 21:09:52  profilanswer

j'ai lu son bouquin relatant sa vie... il est vraiment bien et on le reconnais bien la dedand .

n°8952892
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 15-07-2006 à 19:25:27  profilanswer

Faux : je ne l'adore pas, je ne le déteste pas. Je m'en fous  :o

n°8956426
Ada74
Posté le 16-07-2006 à 12:15:08  profilanswer

Un rappeur comme un autre : déchet de la société  :whistle:

n°8956529
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 12:26:42  profilanswer

Ada74 a écrit :

Il serait stupide de croire que tous ces types sont des incompris et des victimes...
Non mais franchement  :pfff:

n°8956760
Lugz
Posté le 16-07-2006 à 13:07:08  profilanswer

Ada74 a écrit :

ah ouais, un peu comme toi en fait. :)

n°8957016
Ada74
Posté le 16-07-2006 à 13:58:07  profilanswer

Lugz a écrit :

ah ouais, un peu comme toi en fait. :)

Faut voir l'ironie dans mon message ;) marrant les gars qui partent au quart de tour ^^ (au passage : oula le vent  :whistle: )

Message édité par Ada74 le 16-07-2006 à 13:59:41
n°8957201
Lugz
Posté le 16-07-2006 à 14:21:48  profilanswer

faut pas essayer de se rattraper aux branches  :whistle:  :whistle:

n°8957766
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-07-2006 à 15:47:20  profilanswer

Hop, je passe sur le topic en écoutant ça : http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/248948

Rien à dire, j'adore à base de popopop  [:barthaliastoxik] .

n°8959776
Ada74
Posté le 16-07-2006 à 21:47:47  profilanswer

Lugz a écrit :

faut pas essayer de se rattraper aux branches  :whistle:  :whistle:

Crois ce que tu veux ça changera pas ma vie ;) je sais affirmer mes propos quand je les pense t'inquiètes pas ;)

n°8959994
ulysse dug​ard
Posté le 16-07-2006 à 22:18:24  profilanswer

salut, je repond a la question du topic ...
j'ai lut quelques posts...  

on a bien saisit que l'auteur du post etait appreciateur du personnage, et je ne voudrais nullement le vexer... donc qu'il se dise bien que ça n'est "QUE" mon opinion et qu'lle n'engage QUE MOI... ( et qu'il se rassure, j'ai de tres mauvais gouts ;)

en ce qui concerne le personnage de joe star...
je trouve que le mec ne doit pas etre si stupide que ça...
il l'est en tout cas certainement moins que moi car il a sut se sortir de la mouise et son niveau de vie pourrait etre bien superieur a beaucoup d'entre nous... ça merite d'etre salué pour quelqu'un de bete...

cela dit... et malgres certains talents dont il est bourré, j'en suis sur, je n'aime ABSOLUMENT PAS son personage ni le role qu'il joue...
deja, le fait que je n'adhere pas du tout au rap doit contribuer a cet etat de fait...

mais, en outre... j'en viens souvent a demander comment les gens font pour lu trouver du talent... j'ai l'impression que le talent, c'etait son excamarade qui l'avait... lui servait plus de "gueule".... ça n'est meme pas une voice j'ai appris recemment ( dans ma benz...)

je le trouve pedant et surfait ... son role de mechant qui a besoin que tout le monde le deteste me lasse copieusement... je preferais john mc enroe dans le style...

je trouve qu'il s'est definitivement compromis losqu'il a fait cette sale emission de pseudo tele realite sur canal... je pense meme qu'une bonne part de ses vraie fan se sont barrés, degoutés par ce retournement de veste....

alors, oui... j'ai fait ça car j'utilise le systeme......qu'il disait...

a d'autre : mon gars, je pense que tu t'es standardisé d'un coup et d'un seul en faisant ce pacte avec le diable... tu as perdu ta difference ET ta credibilité...
bon, en plus, il a vraiment une sale guele... moi aussi, vous me direz...
donc, j'en ai marre de voir des sales gueles, j'ai deja plus de mirroir dans la maison, bientot plus de tele...

ce gars qui soit disant fait de la musique, fait plus de tele que ce qu'il produit de musique à mon sens....

non, desolé, je n'adhere pas... je serais bien embete s'il me proposait de venir boire un coup avec lui... m'est tres antipathique à moi aussi :)

@ +++

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°8960502
Lugz
Posté le 16-07-2006 à 23:12:20  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

lui servait plus de "gueule".... ça n'est meme pas une voice j'ai appris recemment ( dans ma benz...)

Le refrain dans ma benz (Laisse-moi zoum zoum chérie), c'est un certain Lord Kossity qui le chantait et non pas Joey Starr. :)

n°9008004
ulysse dug​ard
Posté le 22-07-2006 à 17:12:50  profilanswer

c bien ce que j'essayais de dire mais mal ;)

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°9008070
gamercool
Lurker oisif
Posté le 22-07-2006 à 17:28:15  profilanswer

En lisant les posts de ceux qui n'apprécient pas Joey Starr, j'ai l'impression que s'il s'agissait d'une rock sta(r)r ou d'un métaleux les 3/4 d'entre eux trouveraient ce type cool et que son attitude serait rock'n roll  [:dawa]

---------------
Groland
n°9008101
tosse
Posté le 22-07-2006 à 17:36:19  profilanswer

Joey Starr :fou: :fou:  :fou:  

[:sarko']  [:sarko]  [:sarko']

:jap:  :jap:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9009355
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 22-07-2006 à 21:23:09  profilanswer

j'ai toujours revé qu"au cours d'un direct chez fogiel , joey starr se foute sur la gueule avec samy naceri , et la , alors qu'ils sont au sol , guy carlier intervient et se couche sur eux pour les calmer.

---------------
                        mozinor.com
n°9009848
tosse
Posté le 22-07-2006 à 22:26:23  profilanswer

mozinor a écrit :

j'ai toujours revé qu"au cours d'un direct chez fogiel , joey starr se foute sur la gueule avec samy naceri , et la , alors qu'ils sont au sol , guy carlier intervient et se couche sur eux pour les calmer.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9010036
Lugz
Posté le 22-07-2006 à 22:52:34  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

c bien ce que j'essayais de dire mais mal ;)

pas beau d'mentir  :pt1cable:

n°9012141
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-07-2006 à 11:42:12  profilanswer

Je déteste Joey Starr, non pas parce que je n'aime pas sa musique (pas mon style du tout) mais uniquement parce que c'est un abrutis, qui s'aime beaucoup trop et qui se permet un tas de truc uniquement parce qu'il est célèbre.
Si c'était pas un type connu, il serait en taule, mort, ou mort en taule ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9012519
wildtestbo​dy
Posté le 23-07-2006 à 13:19:15  profilanswer

gamercool a écrit :

En lisant les posts de ceux qui n'apprécient pas Joey Starr, j'ai l'impression que s'il s'agissait d'une rock sta(r)r ou d'un métaleux les 3/4 d'entre eux trouveraient ce type cool et que son attitude serait rock'n roll  [:dawa]

Je trouve votre post à la limite de l'incitation à écouter du NTM, vous avez vos papiers s'il vous plait ?

n°9012529
tosse
Posté le 23-07-2006 à 13:21:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je déteste Joey Starr, non pas parce que je n'aime pas sa musique (pas mon style du tout) mais uniquement parce que c'est un abrutis, qui s'aime beaucoup trop et qui se permet un tas de truc uniquement parce qu'il est célèbre.Si c'était pas un type connu, il serait en taule, mort, ou mort en taule ...

:lol:  :lol:  :lol:  

il a même incité des crétins a foutre la merde dans les balieux en octobre/novembre 2005 :o  

---------------
n°9012533
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-07-2006 à 13:23:22  profilanswer

tosse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

il a même incité des crétins a foutre la merde dans les balieux en octobre/novembre 2005 :o

comme lui?  :sarcastic:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9012559
gamercool
Lurker oisif
Posté le 23-07-2006 à 13:29:13  profilanswer

wildtestbody a écrit :

Je trouve votre post à la limite de l'incitation à écouter du NTM, vous avez vos papiers s'il vous plait ?

:laule:

Mais quand je vois certains posts.... [:dj shadow]  On se croirait sur un mélange des topics sur la personalité que vous supportez le moins et sur les trucs qui vous agacent.

---------------
Groland
n°9012563
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-07-2006 à 13:30:30  profilanswer

je trouve que c'est une trés beau garçon !

n°9012734
tosse
Posté le 23-07-2006 à 14:00:37  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

je trouve que c'est une trés beau garçon !

MDR :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

il a de si belles dents et quelle beau costume :lol:

---------------
n°9012750
tosse
Posté le 23-07-2006 à 14:02:57  profilanswer

Ada74 a écrit :

:non:  :non:  :non:  

entierement faux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)