|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de Joey Starr |
---|
mogg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:48:50 ![]() ![]() |
blueteen |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fodrais deja komprendre les paroles........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Pour moi c un gros con qui fait de la musique de merde.
|
Prodigy |
matoune Tout puissant père de Datoune | mardi 10 février 2004, 18h58
--------------- |
ITM Avatar peint à la main | Tiens, je viens de voir ce topic. Joey Starr, je peux pas me le blairer, sans doute autant que sa musique (c'est dire...) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wookie | Fondateur du groupe NTM... Rien que çà?
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:00:17 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Son cerveau s'est subitement allumé. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Joey Starr ? Un danger pour la société...
|
Handsome devil |
bishopX don't disturb please |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai lu son bouquin relatant sa vie... il est vraiment bien et on le reconnais bien la dedand . |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Ada74 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Lugz • |
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 16-07-2006 à 13:59:41 |
Lugz • |
MireilleTrunks Darling ! | Hop, je passe sur le topic en écoutant ça : http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/248948
|
Ada74 |
|
Lugz • |
|
ulysse dugard | c bien ce que j'essayais de dire mais mal --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
gamercool Lurker oisif | En lisant les posts de ceux qui n'apprécient pas Joey Starr, j'ai l'impression que s'il s'agissait d'une rock sta(r)r ou d'un métaleux les 3/4 d'entre eux trouveraient ce type cool et que son attitude serait rock'n roll --------------- Groland |
tosse | Joey Starr --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai toujours revé qu"au cours d'un direct chez fogiel , joey starr se foute sur la gueule avec samy naceri , et la , alors qu'ils sont au sol , guy carlier intervient et se couche sur eux pour les calmer. --------------- mozinor.com |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Lugz • |
wildtestbody |
|
tosse |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
tosse |
tosse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |