Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Que pensez vous de Joey Starr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1814381
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:32:50  answer
 

Didier Morville alias Joey Star ne laisse personne indifférent.
 
Ses démelés avec la justice et son délit de sale gueule laisse trop souvent oublier qu'il est un grand artiste français.
Précurseur du rap et du mouvement Hip Hop, il est aussi acteur, danseur, et loin d'être ridicule quand on lit ou écoute certains de ses textes.
D'abord indissociable de Kool Shen et des Supreme NTM, il produit aujourd'hui un rap "pur" sous le label B.O.S.S.
 
Son physique et son franc parler lui offrent un cote de popularité partagée : son on l'adore, soit on le deteste...  
Il représente (et défend) ce qu'il est et ce qu'il a vécu, un mec de banlieue qui s'en serait certainement pas sorti sans culot et sans talent...
 
Ses propos tenaces mais tellement realistes (quand il chante ou dans les emissions de tv) dérangent pas mal... le problème  c'est qu'il est bien trop intelligent pour qu'on lui ferme sa gueule... alors on use de la caricature et de faits divers pour le decredibiliser...
sauf que cette caricature, il a même reussi à en faire son business...
 
Moi j'adore ce mec et je sais qu'il a pas une cote formidable sur le forum ou le survet/casquette est déjà presque passible d'une amende...
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il représente pour vous...
 
A +
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 09:32:50  profilanswer
 

n°1814394
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:37:42  answer
 

c'est lui qui tabasse sa femme ?

n°1814398
uxam
Posté le 09-01-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

stune merde


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1814405
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-01-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

Il est franc.

n°1814417
couguine
Posté le 09-01-2004 à 09:41:48  profilanswer
 

euh comment dire...
je respecte l'opinion de chacun mais pour moi ce type est dangereux pour la societe... Ya trop de petits gosses maintenant qui pensent que c'est un hero alors quand fait son franc parler comme tu dis n'est pour moi qu'une façon de provoquer et de se faire remarquer... J'aime pas du tout  sa vison des choses et pour moi ces textes ne sont pas a mettre entre toutes les mains...
Voila je sasi pas si j'ai etait tres clair mais bon on doit pouvoir comprendre que j'aime pas mais alors pas du tout mais chacun ses gouts ;)

n°1814422
couguine
Posté le 09-01-2004 à 09:43:13  profilanswer
 

pff desolée pour l'orthographe, grammaire et conjugaison mais j'ai pas encore les idées claires et les yeux en face des trous...Sincerement desolée

n°1814433
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 09:45:32  profilanswer
 

c'est un vieux de la vieille comme l'époque Rockin'Squat, Rappattitude, Authentik, Dee Nasty, Label noir prod  ...
 
l'esprit etait là .. plus maintenant ça ne s'est pas renouvelé :D
 
mais comme dirait l'autre "l'argent pourri les gens tel est mon sentiment"   ;)


Message édité par sobebra le 09-01-2004 à 09:49:32

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814452
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

sobebra a écrit :

c'est un vieux de la vieille comme l'époque Rockin'Squat, Rappattitude, Authentik, Dee Nasty, Label noir prod  ...
 
l'esprit etait là .. plus maintenant ça ne s'est pas renouvelé :D

Pourquoi renouveler, si les problemes sont toujours les memes ?
 
Par contre, je ne cautionne pas ses faits et gestes en dehors de ses chansons, ca c est sur.
 
Mais ses textes, reveles certains faits bien reels ...
 
Ca fait des annees, que je n ai plus ecouter du hip hop/rap, a part qq mix tapes de crevards, me demande comment c est devenu [:meganne]


Message édité par Lexmark le 09-01-2004 à 09:52:05
n°1814456
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:50:30  answer
 

uxam a écrit :

stune merde


 
j'ai failli mettre une notre pour les bites mal reveillées en mal d'arguments  :hello:

n°1814460
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:51:43  answer
 

alberich a écrit :

c'est lui qui tabasse sa femme ?


 
comme pas mal de monde je crois bien...
 
ça ne justifie rien mais c pas un mechant black de banlieue qu'a buter sa femme il me semble..

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 09:51:43  profilanswer
 

n°1814462
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 09:52:01  profilanswer
 

Tuez le... ce mec est un boulard qui n'a rien pour lui. Contrairement à ce que tu prétend, je ne le crois vraiment pas intelligent.
Grande gueule, "démmerde", provoc... ouais.
Intelligent non.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814467
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:52:43  answer
 

couguine a écrit :

euh comment dire...
je respecte l'opinion de chacun mais pour moi ce type est dangereux pour la societe... Ya trop de petits gosses maintenant qui pensent que c'est un hero alors quand fait son franc parler comme tu dis n'est pour moi qu'une façon de provoquer et de se faire remarquer... J'aime pas du tout  sa vison des choses et pour moi ces textes ne sont pas a mettre entre toutes les mains...
Voila je sasi pas si j'ai etait tres clair mais bon on doit pouvoir comprendre que j'aime pas mais alors pas du tout mais chacun ses gouts ;)


 
ok
t'es sur que tu connais ses textes ?
ca me semble assez caricatural.
 
t'as des exemples de texte choquant/dangereux sous la main ?

n°1814468
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:52:44  answer
 

budweiser a écrit :


 
comme pas mal de monde je crois bien...
 


 :??: on est pas du même monde dis donc

n°1814470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 09:53:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est lui qui tabasse sa femme ?

Celles des autres, surtout si elles sont hotesses de l'air [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814473
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 09:53:51  profilanswer
 

couguine a écrit :

je respecte l'opinion de chacun mais pour moi ce type est dangereux pour la societe... Ya trop de petits gosses maintenant qui pensent que c'est un hero


Non mais c'est clair.
Quand j'en vois se la jouer caillera, juste parce que c'est "style", ça me désole. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814474
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 09:54:05  profilanswer
 

alberich a écrit :


 :??: on est pas du même monde dis donc  

Oula, les femmes battues, tu va me dire que cela n existe pas oO ?!

n°1814477
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:54:26  answer
 

leg9 a écrit :

Celles des autres, surtout si elles sont hotesses de l'air [:aloy]


ah ben ça va alors, j'ai eu peur  :lol:

n°1814478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 09:54:34  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
ok
t'es sur que tu connais ses textes ?
ca me semble assez caricatural.
 
t'as des exemples de texte choquant/dangereux sous la main ?
 


Perso je parle de l'attitude et de l'image qu'il véhicule, pas des textes.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814481
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:54:51  answer
 

sobebra a écrit :

c'est un vieux de la vieille comme l'époque Rockin'Squat, Rappattitude, Authentik, Dee Nasty, Label noir prod  ...
 
l'esprit etait là .. plus maintenant ça ne s'est pas renouvelé :D
 
mais comme dirait l'autre "l'argent pourri les gens tel est mon sentiment"   ;)  


 
ça manque de relève c kler, et comme Joey l'explique, c pas Dana ou Doc Gyneco qui donne du sens au mouvement rap originel..
 
je crois pas pour autant que Joey soit pourri... il a clairement pas changé ses propos... et il affirme tout haut qu il va pase géner pour profiter du succès-système.

n°1814483
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-01-2004 à 09:55:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est lui qui tabasse sa femme ?


 
 :non: sa femme, les singes, les hotesses, ....bref  :sarcastic:  
 
Le plus drôle c'est qu'on essaie de nous faire croire que c'est un artiste  [:al zheimer]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1814497
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:58:25  answer
 

leg9 a écrit :

Tuez le... ce mec est un boulard qui n'a rien pour lui. Contrairement à ce que tu prétend, je ne le crois vraiment pas intelligent.
Grande gueule, "démmerde", provoc... ouais.
Intelligent non.


 
tuez le ?
=> ça fait un peu racaille nan ?
 
bien sur qu il est intelligent.
il demontre chaque jour que sa simple apparence suffit à choquer.
il en joue et son second degré perpetuel se reserve volontairement à ceux qui le comprennent.
 
la provoc, c pas aussi simple à effectuer
Michael Young ou d'autres sont des provocateurs, vides de sens mais sans pretention..
 
Joey Starr, il a rien demandé à personne.
Il a rappé, provoqué par ses textes, et on s'est amusé à le caricaturé. Il a sur joué de ça comme peu de monde.
 
Matte ses emissions de tv il est on ne peut plus naturel.

n°1814507
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:59:34  answer
 

leg9 a écrit :

Celles des autres, surtout si elles sont hotesses de l'air [:aloy]


 
c pas le seul à priori
 
maintenant c vrai que ça lui colle plus qu'a un Cantat, plein pas la majorité de ses fans..
 
et puis l'histoire de l'hotesse de l'air, personne l'a vraiment expliquée... à priori c elle qu'a cherché  :D

n°1814510
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:00:21  answer
 

Lexmark a écrit :

Oula, les femmes battues, tu va me dire que cela n existe pas oO ?!


pas dans mes relations toujours (à ma connaissance)

n°1814516
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:01:10  answer
 

leg9 a écrit :


Non mais c'est clair.
Quand j'en vois se la jouer caillera, juste parce que c'est "style", ça me désole. :/


 
c ridicule ce que tu dis
il se la joue pas "cairai"
 
il est comme ça c tout
il etait comme ça avant même que tu conaisses le mot racaille
 
y'en a bcp qui récupère le truc et c ridicule.
lui il est comme ça
et je trouve pas forcément qu il en rajoute.

n°1814520
thanos69
Posté le 09-01-2004 à 10:01:38  profilanswer
 

j'en pense rien... y a rien à y penser...  :o  
Je pense que c'est des personnes comme lui qui font que les gens ont du mal à se mettre au RAP.
Perso, j'en écoutais pas et c'est pas grace à lui que j'ai eu envie de découvrir ce mouvement musical...  :jap:  
Pour ma part, c'est un naze qui se prend pour un gros artiste et qui se croit au dessus de tous...  :kaola:  


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°1814521
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

"un grand artiste français..." :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814525
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 10:02:21  profilanswer
 

alberich a écrit :


pas dans mes relations toujours (à ma connaissance)  

Idem, mais la peur peu cacher bien des choses.

n°1814528
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:03:03  answer
 

leg9 a écrit :


Perso je parle de l'attitude et de l'image qu'il véhicule, pas des textes.


 
ouai j'avais compris  :jap:  
 
mais l'image qu il vehicule n'est pas perçue de la même manière  pour tout le monde.
 
et je m'adressais à qqun qui evoque ses textes.

n°1814532
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:03:45  answer
 

Lexmark a écrit :

Idem, mais la peur peu cacher bien des choses.


mais non, je ne croise jamais de copines qui sont soit tombé soit cogné dans une porte, par contre on en voit dans la rue avec de jolis cocards :p

n°1814535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 10:03:56  profilanswer
 

budweiser a écrit :


c pas le seul à priori
 
maintenant c vrai que ça lui colle plus qu'a un Cantat, plein pas la majorité de ses fans..
 
et puis l'histoire de l'hotesse de l'air, personne l'a vraiment expliquée... à priori c elle qu'a cherché  :D  


Désolé mais je reste persuadé qu'une certaine notoriété impose des responsabilités.
 
Et de toute façon, connu ou non, taper sur la gueule d'une nana, c'est plus que crétin ,et me conforte dans mon opinion que ce mec est un connard de première au crane épais.  :heink:  
 
Quant à ton "elle l'a cherché :D", le troll douteux de bon matin, surtout le vendredi même si c'est trolly, ça me gave....


Message édité par Leg9 le 09-01-2004 à 10:05:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814538
couguine
Posté le 09-01-2004 à 10:04:06  profilanswer
 

OUi j'ai des exemples deux surtout:  
1- Passe le oinj trop nul et les gosses qui pensent qu'il est normal de fumer un petard a 10 ans bravo merci de le sinfluencé dans ce sens c'est genial!!!
2- Nique la police : desolée je sens que je ne vais plaire a personne mais des flics il en faut... imaginez une seconde le bordel dans une societe sans...

n°1814543
sobebra
Posté le 09-01-2004 à 10:04:31  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
ça manque de relève c kler, et comme Joey l'explique, c pas Dana ou Doc Gyneco qui donne du sens au mouvement rap originel..
 
je crois pas pour autant que Joey soit pourri... il a clairement pas changé ses propos... et il affirme tout haut qu il va pase géner pour profiter du succès-système.


ça fait quelques année qu'il s'est tourné vers des activités plus lucratives en exploitant grassement son image ... il ne vaut maintenant pas + qu'un doc gyneco ou un stommy.. :pfff:  
Elle est loin l'epoque du rap de la rue, des mjc et des sound systems des tremplins qu'etaient les premieres compils de rap pour des jeunes qu'vaient des trucs à dire   :o


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1814547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 10:04:49  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c ridicule ce que tu dis
il se la joue pas "cairai"
 
il est comme ça c tout
il etait comme ça avant même que tu conaisses le mot racaille
 
y'en a bcp qui récupère le truc et c ridicule.
lui il est comme ça
et je trouve pas forcément qu il en rajoute.
 

Relis mon post en suivant avec le doigt.
Je ne parle par de Didier Trucmuche, mais des gosses, qui se la jouent pour lui ressembler (quel modèle!  [:kiki] )


Message édité par Leg9 le 09-01-2004 à 10:07:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814548
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:04:50  profilanswer
 

niveau musique catégorisée comme étant "noire" je me suis arreté net au jazz qui soit y en passant est mon style musical favoris


Message édité par Derek De Lint le 09-01-2004 à 10:05:26

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814558
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 10:06:58  profilanswer
 

Filter a écrit :

niveau musique catégorisée comme étant "noire" je me suis arreté net au jazz qui soit y en passant est mon style musical favoris

C est bien  [:dawak]  
Pourquoi a tu besoin de l affirmer ???

n°1814559
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:07:06  answer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
 :non: sa femme, les singes, les hotesses, ....bref  :sarcastic:  
 
Le plus drôle c'est qu'on essaie de nous faire croire que c'est un artiste  [:al zheimer]  


 
 :sarcastic: ah bon qui essaie de faire croire ça ?
 
c plutot la star ac ou pop star qui nous invente des artistes t'es sur ?
 
et puis c koi tes arguments pour dire que c pas un artiste ? :??:  :sarcastic:

n°1814564
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:07:36  answer
 

Thanos69 a écrit :

j'en pense rien... y a rien à y penser...  :o  
Je pense que c'est des personnes comme lui qui font que les gens ont du mal à se mettre au RAP.
Perso, j'en écoutais pas et c'est pas grace à lui que j'ai eu envie de découvrir ce mouvement musical...  :jap:  
Pour ma part, c'est un naze qui se prend pour un gros artiste et qui se croit au dessus de tous...  :kaola:  
 


 
c koi ces arguments d'enfant là

n°1814569
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est bien  [:dawak]  
Pourquoi a tu besoin de l affirmer ???

non, juste pour quon ne me prenne pas pour un ethno concervateur [:filter] vindiou


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1814572
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 10:08:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

non, juste pour quon ne me prenne pas pour un ethno concervateur [:filter] vindiou

Ouf, ca va alors :o

n°1814582
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:10:35  answer
 

leg9 a écrit :


Désolé mais je reste persuadé qu'une certaine notoriété impose des responsabilités.
 
Et de toute façon, connu ou non, taper sur la gueule d'une nana, c'est plus que crétin ,et me conforte dans mon opinion que ce mec est un connard de première au crane épais.  :heink:  
 
Quant à ton "elle l'a cherché :D", le troll douteux de bon matin, surtout le vendredi même si c'est trolly, ça me gave....


 
ok, malheureusement, c un rappeur et personne n'est capable de le juger pour ses textes...
 
on le juge sur des faits divers
 
pour le trop douteux, il l'est pas forcément
j'avais vu enfin qqu qui lui demandait ce qui c'etait passé, a priori elle l'a gifflé après qu  il lui ait mal parlé
elle a pris un aller-retour c tout
 
je dis pas que c bien, juste que c présenté autrement pour que ca fasse effet... et justement, ca fait effet  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Que pensez vous de Joey Starr

 

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR