Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1814976
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 11:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Tuez le... ce mec est un boulard qui n'a rien pour lui. Contrairement à ce que tu prétend, je ne le crois vraiment pas intelligent.
Grande gueule, "démmerde", provoc... ouais.
Intelligent non.

:jap:
Il a un certain talent ds son art (même si je suis pas trop versé ds le rap), mais qd il parle ça devient d'un niveau intellectuel assez lamentable.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:23:26  profilanswer

n°1814985
azh
Posté le 09-01-2004 à 11:25:14  profilanswer

scoulou a écrit :

:jap:
Il a un certain talent ds son art (même si je suis pas trop versé ds le rap), mais qd il parle ça devient d'un niveau intellectuel assez lamentable.

surtout quand il veu jouer le dur en fumant wattmill pete avant d'aller sur un plateau ^^

n°1814990
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 11:26:16  profilanswer

azh a écrit :

tu pense que j'ai vraiment tort et que ça ne se fait pas ? tu reve ...

Je penses que tu reflechis pas :)

Quand Joey a commencé il volait des bombes de peintures pour grapher. Alors payer un negre pour ecrire ses textes, il en avait ni le besoin ni les moyens. Et ses premieres chansons c'est pas Chateaubriant hein...

Message édité par GroGro le 09-01-2004 à 11:29:01
n°1814994
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:27:08  profilanswer

Marc a écrit :

Personnellement à une époque j'appreciais relativement NTM, mais bon, j'étais jeune, alors ... :o

C'était pour ça le crâne rasé et les dents en or alors [:zaib3k]

Prodigy

n°1814995
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:27:13  answer

azh a écrit :

surtout quand il veu jouer le dur en fumant wattmill pete avant d'aller sur un plateau ^^

en koi c jouer les durs que de fumer des pets ??
ils le font tous, d Ruquier à  Chrisine Bravo et s'en vante comm des nazes..

Joey Starr, c un toxicos et il va pas se maquiller pour camoufler son vice...

n°1814997
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 11:27:21  profilanswer

presonne aujourd'hui n'écrit plus Chateaubriand

n°1815013
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 11:29:01  profilanswer

budweiser a écrit :

Disons que le bp c'est que ça lui donne l'air encore moins intelligent, ce qui n'est pas peu dire :D

Chais pas, son compère de NTM doit pas fumer bcp moins, et prtant il a qd même l'air francht plus éveillé...

n°1815014
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-01-2004 à 11:29:04  profilanswer

Filter a écrit :

presonne aujourd'hui n'écrit plus Chateaubriand

"Chateaubriand"

ben si, tu vois.

n°1815019
azh
Posté le 09-01-2004 à 11:29:25  profilanswer

budweiser a écrit :

en koi c jouer les durs que de fumer des pets ??
ils le font tous, d Ruquier à  Chrisine Bravo et s'en vante comm des nazes..

wow ... je dit ça mais je critique pas rhoo. Bref ça se voi on me connai pas. normal ^^

n°1815034
azh
Posté le 09-01-2004 à 11:31:51  profilanswer

grogro a écrit :

Je penses que tu reflechis pas :)

Quand Joey a commencé il volait des bombes de peintures pour grapher. Alors payer un negre pour ecrire ses textes, il en avait ni le besoin ni les moyens. Et ses premieres chansons c'est pas Chateaubriant hein...

nono, tout va bien. mais pour connaitre kelke personne qui sont dans ce milieu, ça se fait c tout ... apres je doute pas de ses freestyle, mixtape etc on s'improvise pas comme ça ... mais pour certaine chansons je me pose des questions c'est tout j'ai le droit ?

Joey starr j'écoutai a l'époque de leur 1ere mixtape quand les potes ramener sa a notre squat ... avec les passage de cul etc ...

Message édité par azh le 09-01-2004 à 11:33:02
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:31:51  profilanswer

n°1815036
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 11:32:10  profilanswer

philibear a écrit :

"Chateaubriand"

ben si, tu vois.

quel talent...
on dirait du Titoff écrit par Bigard [:filter]

n°1815056
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 11:35:15  profilanswer

Ben moi je connaissais tres bien, on s'est perdu de vue; un type qui graphait à l'epoque ou Joey graphait, a l'epoque ou Megaton etait aussi dans la rue et pas encore realisateur. Et donc cette personne me disait souvent que Joey lui piquait des bombes, et en piquait a d'autres. Il n'avais pas un sous et je doute ainsi fortement qu'il ait eu les moyens a l'epoque de payer un negre.

Aussi, ayant été obligé d'ecrire ses premieres chansons, c'est un artistes auteur a part entiere. c'est tout.

n°1815064
azh
Posté le 09-01-2004 à 11:36:19  profilanswer

on paie pas forcement son negre :)

mais je te croi si tu le dit et que tu est sur de toi  :D

Message édité par azh le 09-01-2004 à 11:37:03
n°1815077
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:38:17  answer

scoulou a écrit :

Disons que le bp c'est que ça lui donne l'air encore moins intelligent, ce qui n'est pas peu dire :D

Chais pas, son compère de NTM doit pas fumer bcp moins, et prtant il a qd même l'air francht plus éveillé...

c vrai

Kool Shen est kan meme bien plus saint
Joey Starr va + loin que la fumette  :sweat:

n°1815092
couguine
Posté le 09-01-2004 à 11:40:58  profilanswer

quand on est une personnlite publique faudrait mieux ne pas le montrer...
Et oui j'en demords pas
:)

n°1815099
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:41:32  answer

budweiser a écrit :

c vrai

Kool Shen est kan meme bien plus saint
Joey Starr va + loin que la fumette  :sweat:  

clair qu'il est plutôt abonné à la vie du rail  :D

n°1815117
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:43:00  answer

couguine a écrit :

Et oui j'en demords pas

pkoi toute personnalité publique a un devoir moral d'après toi ?

il est respecté d'après toi ?

moi j'adore les gens naturels et cinsères.. avec leur vice, leur connerie, leur violence etc..

si tu préfères un monde publique fait de paillette et de branlette de mots, tu dois t'eclater dzevant les emissions d'Arthur  :sweat:

n°1815135
azh
Posté le 09-01-2004 à 11:45:39  profilanswer

Gyneco c'est un champion aussi ^^

Message édité par azh le 09-01-2004 à 11:45:58
n°1815139
couguine
Posté le 09-01-2004 à 11:46:18  profilanswer

mais non  
je pense que quand on est une personnalité publiqur touchant particulierment un public jeune il faut faire attention c'est tout...

n°1815150
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 11:47:31  profilanswer

couguine a écrit :

Et oui j'en demords pas

Le debat est long et la liste est vaste...
Je preferes un mec comme gainsbourg qui picole et qui ne fait que des chansons.
A un type comme Michel Noir qui vole de l'argent en dirigeant une ville.

Le premier fait au moins reflechir les gens avec ses textes...

n°1815153
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-01-2004 à 11:47:39  profilanswer

couguine a écrit :

Et oui j'en demords pas

mais keske c'est tout ces gens qui utilisent falloir à la place de valoir dans cette tournure ? [:totoz]

Message édité par philibear le 09-01-2004 à 11:48:11
n°1815170
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:50:37  answer

couguine a écrit :

mais non  
je pense que quand on est une personnalité publiqur touchant particulierment un public jeune il faut faire attention c'est tout...

mais attention a koi je pige pas ?

il va se desintoxiquer du jour au lendemain ?

tu devrais apprendre que si Joey Starr etait "normal" on l'inviterait pas a la tv  :sweat:

n°1815175
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:51:25  answer

philibear a écrit :

mais keske c'est tout ces gens qui utilisent falloir à la place de valoir dans cette tournure ? [:totoz]

c comme meme mieu

ça aussi j'adore  :lol:

n°1815177
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:52:46  profilanswer

Lexmark a écrit :

Mais ce qui est bizarre, c est qu on la le vocabulaire plus facile pour un JS, que pour un Cantat [:meggane]

A tes yeux, peut-être ...

n°1815187
couguine
Posté le 09-01-2004 à 11:54:04  profilanswer

ouzis si vous voulez je vais pas vous contrarier mais bon rien de ce que j'ai pu lire dans ce topic ne me fait changer d'avis :)
tu voulais qu'on donne notre opinion tu l'as point barre

n°1815188
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:54:12  profilanswer

budweiser a écrit :

mais attention a koi je pige pas ?

il va se desintoxiquer du jour au lendemain ?

tu devrais apprendre que si Joey Starr etait "normal" on l'inviterait pas a la tv  :sweat:

C'est vrai, passer à la TV est plus interressant que de faire le bien autour de soit  :jap:

n°1815191
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 11:54:23  profilanswer

Marc a écrit :

A tes yeux, peut-être ...

Je ne prend que le forum en compte.
Mais c est vrai que je n ai pas suivi le topic sur l affaire Cantat.
Mais il ne faut pas quand meme ce voiler la face.

n°1815201
couguine
Posté le 09-01-2004 à 11:55:59  profilanswer

d'accord avec toi marc

n°1815202
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:56:03  profilanswer

Lexmark a écrit :

Je ne prend que le forum en compte.
Mais c est vrai que je n ai pas suivi le topic sur l affaire Cantat.
Mais il ne faut pas quand meme ce voiler la face.

La seule différence à mes yeux c'est que cette image n'est pas son fond de commerce, si tant soit peu qu'on puisse encore parler de fond de commerce pour lui :o

n°1815234
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 12:00:21  profilanswer

Il a compris quelle ficelle tiree :o
Comme dans tout milieu du show biz, ils ont differentes facettes.

Message édité par Lexmark le 09-01-2004 à 12:04:05
n°1815246
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:02:14  answer

Marc a écrit :

C'est vrai, passer à la TV est plus interressant que de faire le bien autour de soit  :jap:  

:lol: nimportekoi

tu lui reproches koi ? d'être uen star qui fait son business plutôt qu'être beenvole dans l'humanitaire ??

ce que tu dis est valable pour toute personne qui passe a la tv sinon...et donc HS

alors t'arrete de m'embeter, ou j'appelle un modo  :o  :D

n°1815253
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:03:26  answer

couguine a écrit :

ouzis si vous voulez je vais pas vous contrarier mais bon rien de ce que j'ai pu lire dans ce topic ne me fait changer d'avis :)
tu voulais qu'on donne notre opinion tu l'as point barre

personne cherche a faire changer d'avis personne

on echange c tout  :)  

je prefere largement que Joey Starr n'est pas trop la cote...
c d'ailleurs justement ça son business  :jap:

n°1815274
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:07:16  profilanswer

Oui oui, n'importe quoi bien sûr. On a pas le droit d'être du même avis que toi  :sarcastic:  

Tu dis qu'il est intelligent car son image est son fond de commerce et qu'il a donc raison de la conserver.

J'estime pour ma part que cette image et les valeurs qu'elle collporte n'est pas bonne vis à vis de mes valeurs personnelles, et qu'il est dommage de continuer dans cette voie si on est intelligent, juste pour conserver son "fond de commerce". Pourquoi est ce que le fond de commerce prévaudrait à tout ?

n°1815286
couguine
Posté le 09-01-2004 à 12:09:01  profilanswer

petite question est ce qu'il a partager son fric avec les gamins de son quartier genre construction d'un stade de foot ou d'une  salle ....

n°1815315
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 12:13:54  profilanswer

En tant qu'artiste je le trouve plutot cool. Il a une putain de grosse voix et NTM est quasiment le seul groupe de rap francais que je peux blairer [:powa]
Par contre en tant qu'homme ce que j'ai vu de lui ne me laisse pas une super impression. Il ne sait vraiment pas bien parler francais, j'arrive pas trop a comprendre ce qu'il raconte [:spamafote]
J'ai vu le docu sur NTM de canal c'etait sympa mais il a quand meme l'air trop special ce gars. Violent et drogué qui plus est c'est pas terrible tout ca  :o

n°1815316
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:14:03  answer

Marc a écrit :

Oui oui, n'importe quoi bien sûr. On a pas le droit d'être du même avis que toi  :sarcastic:  
nan me ca va, le nimporte koi ct juste ca en gros
"mieu faire le bien autour de soit que passer a la tv" ...sinon, si j'ai ouvert le topic, c justement pour avoir des avis different du mien  :)

Tu dis qu'il est intelligent car son image est son fond de commerce et qu'il a donc raison de la conserver.
nan, je dis ça pour d'autres raisons... en loccurence qu'il a reussi a jouer de la caricature donc il est d'abord victime pour vendre ses disques ou son image

J'estime pour ma part que cette image et les valeurs qu'elle collporte n'est pas bonne vis à vis de mes valeurs personnelles,
si tu veu savoir c pas non plus mes valeurs personnelles... mais j'aime aussi ce qui est different voir opposé a moi, mes opinions, mes propos  :)

et qu'il est dommage de continuer dans cette voie si on est intelligent, juste pour conserver son "fond de commerce".  
pkoi dommage... faut rappeler que Joey Starr ne s'impose nul part. Les emissions racollent et allument le porte monnaie pour le faire venir... comment lui en vouloir d'en profiter, honnetement, pdt que d'autres font des casses, detournent des fonds ou taillent des pipes pour manger...
je vois pas ou est le mal a user de son image pour gagner des sous ?
surtout qu il fait de manière très intelligente justement, puisqu'il a compris que sa seule apparence suffit aux gens pour le detester...

Pourquoi est ce que le fond de commerce prévaudrait à tout ?
je sais pas si ca prevaut a tout..

n°1815319
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:14:22  answer

couguine a écrit :

petite question est ce qu'il a partager son fric avec les gamins de son quartier genre construction d'un stade de foot ou d'une  salle ....

pkoi c mere theresa ?? :sarcastic:

n°1815358
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:19:35  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

nan, je dis ça pour d'autres raisons... en loccurence qu'il a reussi a jouer de la caricature donc il est d'abord victime pour vendre ses disques ou son image

Rester enfermer dans une caricature, si c'est uniquement pour des raisons d'image et des sous qui en découlent, je ne sais pas si c'est de l'intelligence.

budweiser a écrit a écrit :

comment lui en vouloir d'en profiter, honnetement, pdt que d'autres font des casses, detournent des fonds ou taillent des pipes pour manger...  
je vois pas ou est le mal a user de son image pour gagner des sous ?

Barf, je ne vois pas le rapport. Tu ne veux pas excuser non plus les meurtiers parce qu'il y'a des gens qui font des génocides - non pas que je veuille comparer Joey Starr à un meurtier, c'est juste l'idée du "pourquoi lui en vouloir, y'a des trucs bien pire qui se font".

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 12:19:53
n°1815376
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-01-2004 à 12:23:01  profilanswer

En plus il a l'air con avec ses lunettes de ski  :kaola:   :whistle:

n°1815399
couguine
Posté le 09-01-2004 à 12:26:26  profilanswer

c'etait juste une question  
comme il viens des quartiers pauvre il aurait pu vouloir les aider un peu c'est tout

n°1815426
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:30:07  answer

Marc a écrit :

Rester enfermer dans une caricature, si c'est uniquement pour des raisons d'image et des sous qui en découlent, je ne sais pas si c'est de l'intelligence.

bah c intelligent si c ton objectif, que personne te marche dessus et que tu maitrises ton image en faisan croire que nan...
tout est question d'objectif.
je rejoisn ton avis sur els priorités, mais lui visiblement est different, ca marche, et c pkoi je le trouve loin d'etre con
les gens le pensent stupide parce qu il en donne l'air...
mais l'a plupart des gens n'ont pas pigé que si il en donne l'air, c volontaire, et que ca l'arrange bien

Barf, je ne vois pas le rapport. Tu ne veux pas excuser non plus les meurtiers parce qu'il y'a des gens qui font des génocides - non pas que je veuille comparer Joey Starr à un meurtier, c'est juste l'idée du "pourquoi lui en vouloir, y'a des trucs bien pire qui se font".

je n'excuse rien... mais ton exemple me parait innaproprié.
meme si tu le compares pas, tu me donnes l'exemple du meurtrier alors qu il gagne honnetement sa vie...je pige pas là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)