Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1815426
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:30:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Rester enfermer dans une caricature, si c'est uniquement pour des raisons d'image et des sous qui en découlent, je ne sais pas si c'est de l'intelligence.
 
bah c intelligent si c ton objectif, que personne te marche dessus et que tu maitrises ton image en faisan croire que nan...
tout est question d'objectif.
je rejoisn ton avis sur els priorités, mais lui visiblement est different, ca marche, et c pkoi je le trouve loin d'etre con
les gens le pensent stupide parce qu il en donne l'air...
mais l'a plupart des gens n'ont pas pigé que si il en donne l'air, c volontaire, et que ca l'arrange bien

 
Barf, je ne vois pas le rapport. Tu ne veux pas excuser non plus les meurtiers parce qu'il y'a des gens qui font des génocides - non pas que je veuille comparer Joey Starr à un meurtier, c'est juste l'idée du "pourquoi lui en vouloir, y'a des trucs bien pire qui se font".
 
je n'excuse rien... mais ton exemple me parait innaproprié.
meme si tu le compares pas, tu me donnes l'exemple du meurtrier alors qu il gagne honnetement sa vie...je pige pas là


mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:30:07  profilanswer
 

n°1815431
printf
Baston !
Posté le 09-01-2004 à 12:31:15  profilanswer
 

Joey Starr est un gros pourri, bête et méchant, dénué du moindre talent.
 
Un des pionniers du rap français, qui l'a bien connu à l'époque où il débutait, vous expliquera cette imposture mieux que moi : il s'agit de Sheek (perso.club-internet.fr/psysheek/). Vous pourrez par ailleurs télécharger gratuitement sur ce site web l'intégrale de l'oeuvre de Sheek/N+U, afin de comparer :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1815438
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:32:23  answer
 

couguine a écrit :

c'etait juste une question  
comme il viens des quartiers pauvre il aurait pu vouloir les aider un peu c'est tout  


 
ok... il les a aidé en leur permettant de s'exprimer et de se retrouver grace au mouvement rap/hip hop...
dommage que ce soit parti en vrille...

n°1815450
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:33:55  profilanswer
 

Honnetement ou legalement ? ;)
 
Si il utilise une image qui ne correspond pas a qui il est pour vendre à des gens qui achetent en croyant qu'il est vraiment comme ca, c'est legal ... honnete, je n'en suis pas certain.
 
Pour le reste, qu'est ce qui prouve qu'il s'en donne uniquement l'air ? ;) Ta croyance ?

n°1815452
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 12:34:00  profilanswer
 

Je comprends pas qu on puisse accuser JS de pas faire dans l humanitaire... c est vraiment un faux proces et ca ressort souvent quand on parle de lui, rarement aupres d autres artistes.
 
Deja il me semble qu il y avait beaucoup de personnes de son entourage qui etaient integrées dans l organisation et la gestion du groupe NTM et de ces concerts. Preuve qu Ntm partagaient son succes avec son entourage et en a sorti quelques un de la panade.  
 
Dans tous les cas, et vu qu ils ont lance plus ou moins le rap en France, ils ont aussi ouverts la voix a plein d autres chanteurs. Finalement, rien que pour ca ils ont aidé pas mal de monde je trouve.  
 
Puis merde on est pas obligés de passer aux "concerts des enfoirés" pour etre un artiste bon dans le sens moral du terme... on est pas oblige non plus de chanter David Douillet Gentil Geant faut arretter de deconner.
 
Pour ceux qui s en souviennent, ca me rappelle le blaireau d Eric Raoult, ministre a l epoque, qui disait a Joey Star dans une emission "combien de thunes redonnée aux cités, combien de thunes ???". Ridicule.
 
Comme si NTM se devait d etre une association humanitaire a but non lucratif... alala...

n°1815457
couguine
Posté le 09-01-2004 à 12:34:52  profilanswer
 

je savais pas vu que j'aime pas le personnage donc je m'y interesse pas mais bon...
action intelligente dommage pour la suite

n°1815461
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 12:35:19  profilanswer
 

Ouai super Sheek : le mec k'a les boules de pas avoir percé et qui bave sur tout lme mùonde : c'est AUSSI une image.
 
 
113-omique 21 : super drôle.

n°1815487
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-01-2004 à 12:38:58  profilanswer
 

Rien à dire sur lui, il ne m'interesse pas le moins du monde.
 
[MODE FRANC]
Par contre dire que c'est un artiste et qu'il est intelligent, ca me fait mal  :whistle: Encore que artiste je veux bien, chacun ses gouts
[MODE FRANC OFF]

n°1815509
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:42:16  answer
 

Slayne a écrit :

Rien à dire sur lui, il ne m'interesse pas le moins du monde.
 
[MODE FRANC]
Par contre dire que c'est un artiste et qu'il est intelligent, ca me fait mal  :whistle: Encore que artiste je veux bien, chacun ses gouts
[MODE FRANC OFF]


 
c koi un artiste/mec intelligent d'apres toi ?
 
pkoi il vous parait plus con qu'un autre ?
parce qu il a berné tout le monde, voilà tout  :)

n°1815514
printf
Baston !
Posté le 09-01-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

grogro a écrit :

Ouai super Sheek : le mec k'a les boules de pas avoir percé et qui bave sur tout lme mùonde : c'est AUSSI une image.
 
 
113-omique 21 : super drôle.


 
:lol:
Les N+U ont enregistré un disque, puis ont claqué la porte en crachant à la gueule du producteur.
Ce n'est donc pas du tout ce que j'appelle un aigri, puisque c'est lui-même qui a décidé de ne pas entrer dans ce système. D'ailleurs, il est 100 fois plus talentueux que NTM (écoute un morceau et tu comprendra), donc s'il avait voulu "percé", je ne pense pas qu'il aurait eu de problèmes.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

n°1815519
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:44:15  answer
 

LoopKin a écrit :


Pour ceux qui s en souviennent, ca me rappelle le blaireau d Eric Raoult, ministre a l epoque, qui disait a Joey Star dans une emission "combien de thunes redonnée aux cités, combien de thunes ???". Ridicule.
 
Comme si NTM se devait d etre une association humanitaire a but non lucratif... alala...


 
je me rappelle de cette emission
enfin celle dont je me rapelle y'avait Kool Shen...
il s'est pas gardé de lui rappellé qu il avait été elu et avait l'ambition de gerer les impots des français, contrairement a ntm, venu vendre des disques sur un sujet qui fache...

n°1815520
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Rien à dire sur lui, il ne m'interesse pas le moins du monde.
 
[MODE FRANC]
Par contre dire que c'est un artiste et qu'il est intelligent, ca me fait mal  :whistle: Encore que artiste je veux bien, chacun ses gouts
[MODE FRANC OFF]


 
tout depend de ta definition du mot "artiste". c'est quoi ta definition ?


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815533
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 12:46:07  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c koi un artiste/mec intelligent d'apres toi ?
 
pkoi il vous parait plus con qu'un autre ?
parce qu il a berné tout le monde, voilà tout  :)  


 
il berne personne quand il frappe une hotesse de l'air ou un singe.


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815540
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:46:42  profilanswer
 

budweiser a écrit :

parce qu il a berné tout le monde, voilà tout  :)

Comme je te l'ai déjà demandé, quels sont les faits qui te permettent d'affirmer cela ?

n°1815541
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:46:46  answer
 

Time Devourer a écrit :


 
il berne personne quand il frappe une hotesse de l'air ou un singe.


 
ca s'apelle la vie privée
 
il est pas venue vendre son histoire ?
 
tu l'as deja entendu s'en vanter ?

n°1815545
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:47:14  answer
 

Marc a écrit :

Comme je te l'ai déjà demandé, quels sont les faits qui te permettent d'affirmer cela ?


 
subjectif
 
au meme titre qu on le trouve con, agressif etc

n°1815552
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:47:48  profilanswer
 

budweiser a écrit :

subjectif
 
au meme titre qu on le trouve con, agressif etc

Il n'y a aucune subjectivité dans le fait de le trouver agressif vu que c'est l'image qu'il a, qu'elle soit forcée ou innée.

n°1815556
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:48:23  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ca s'apelle la vie privée

La vie privée filmée :D

n°1815557
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 09-01-2004 à 12:48:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je me rappelle de cette emission
enfin celle dont je me rapelle y'avait Kool Shen...
il s'est pas gardé de lui rappellé qu il avait été elu et avait l'ambition de gerer les impots des français, contrairement a ntm, venu vendre des disques sur un sujet qui fache...


 
 :jap:  
 
Ouaip y avait aussi Kool Shen c est bien celle la.

n°1815570
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-01-2004 à 12:50:57  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c koi un artiste/mec intelligent d'apres toi ?
 
pkoi il vous parait plus con qu'un autre ?
parce qu il a berné tout le monde, voilà tout  :)  


 
Bah un artiste c'est quelqu'un ... qui fait de l'art, tout simplement, faut pas chercher plus loin, et je ne trouve pas qu'il en a fait  :wahoo: Mais bon comme je l'ai dit, ca c'est plutot personnel
 
Et sinon ... pourquoi je ne trouve pas qu'il est intelligent ... pour la même raison que je trouve que le Pape est en mauvaise santé, pas besoin que je fasse passer des examens au Pape pour le comprendre.
Par contre ... berné tout le monde ... je vois pas quand, je l'ai toujours trouvé egal à lui meme  :D Y'a des raisons qui te font dire ça ?

n°1815575
uxam
Posté le 09-01-2004 à 12:51:49  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
j'ai failli mettre une notre pour les bites mal reveillées en mal d'arguments  :hello:  

je suis bien réveillé now et je pense toujours ca. Besoins d'arguments ? C'est un gars avec un esprit de merde, un drogué, une racaille pour les pseudo rebels

n°1815582
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-01-2004 à 12:52:39  profilanswer
 

la seule question que je me pose là maintenant c comment peut on accorder au moins deja 5 pages de posts a un type aussi nauséabond que ce "joey star" qui impressione par son franc parler ... super, on passe a la suite maitenant ?
 
e pis de dire que c l'hotesse de l'air ou les singes qui l'ont cherché ...  :ange: et que le pov, ca l'a enervé ... oh ben oui il etait en reel danger etant donné que l'hotesse etait russe et pratiquait le nunchaku ... :sarcastic:   :pfff:  :pfff:  j'hallucine


Message édité par mphilamp le 09-01-2004 à 12:54:34
n°1815583
uxam
Posté le 09-01-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

je rajoute qu'on dirait un arriéré quand il essaie de s'exprimer. En fait il me fait de la peine

n°1815585
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 12:52:52  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
ca s'apelle la vie privée
 
il est pas venue vendre son histoire ?
 
tu l'as deja entendu s'en vanter ?


 
tu demandes ce qu'on pense de starr, on parle donc de sa strategie de communication AINSI QUE de sa personne.


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815593
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:54:03  answer
 

Marc a écrit :

Il n'y a aucune subjectivité dans le fait de le trouver agressif vu que c'est l'image qu'il a, qu'elle soit forcée ou innée.


 
certainement pas
 
l'agressivit, la violence sont le resultat d'un jugement
c pas parce que la majorité va dans le meme sens que ca devient objectif
la derniere fois qu il a ete agressif c kan, precisement ?
 
parce que c bien souven tune image qu on se fait de lui finalement, et personen n'a jamais d'exemple concret a fournir
 
je l'ai vu sur c+ l'autre fois, il a pas du tout etre agressif par ex...mais on le retient pas ça
 
sinon ca a ete filmé le truc de l'hotesse ?

n°1815595
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 12:54:50  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Bah un artiste c'est quelqu'un ... qui fait de l'art, tout simplement, faut pas chercher plus loin, et je ne trouve pas qu'il en a fait  :wahoo: Mais bon comme je l'ai dit, ca c'est plutot personnel


 
+1
 
c'est ptet un bon parleur, mais certainement pas un artiste.


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815598
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:55:17  answer
 

uxam a écrit :

je suis bien réveillé now et je pense toujours ca. Besoins d'arguments ? C'est un gars avec un esprit de merde, un drogué, une racaille pour les pseudo rebels


 
 
bah oué ca existe
 
il est otu ca a la fois ? supaiirrrrrrrrrrrrr  :lol:  :D  

n°1815604
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-01-2004 à 12:55:59  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
certainement pas
 
l'agressivit, la violence sont le resultat d'un jugement
c pas parce que la majorité va dans le meme sens que ca devient objectif
la derniere fois qu il a ete agressif c kan, precisement ?
 
parce que c bien souven tune image qu on se fait de lui finalement, et personen n'a jamais d'exemple concret a fournir
 
je l'ai vu sur c+ l'autre fois, il a pas du tout etre agressif par ex...mais on le retient pas ça
 
sinon ca a ete filmé le truc de l'hotesse ?


 
 [:axlrose] euh , c ton dieu ou koi ?  [:axlrose]

n°1815605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:56:06  answer
 

mphilamp a écrit :

la seule question que je me pose là maintenant c comment peut on accorder au moins deja 5 pages de posts a un type aussi nauséabond que ce "joey star" qui impressione par son franc parler ... super, on passe a la suite maitenant ?
 
e pis de dire que c l'hotesse de l'air ou les singes qui l'ont cherché ...  :ange: et que le pov, ca l'a enervé ... oh ben oui il etait en reel danger etant donné que l'hotesse etait russe et pratiquait le nunchaku ... :sarcastic:   :pfff:  :pfff:  j'hallucine


 
tu devrais ecrire des scenario toi, personne a dit ça
 
par contre est ce que tu connais les faits precis ?

n°1815618
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 09-01-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je l'ai vu sur c+ l'autre fois, il a pas du tout etre agressif par ex...mais on le retient pas ça
 
 


 
d'un autre coté, comme tu sembles pas vouloir retenir que c'est un violent qui ne controle pas ses actes, ben... [:spamafote]


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1815621
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:57:49  answer
 

mphilamp a écrit :


 
 [:axlrose] euh , c ton dieu ou koi ?  [:axlrose]  


 
nan du tout
mais a chaque fois que je le vois a la tv, je le trouve redoutablement futé...au meme titre qau un dieudonné si tu veux savoir
 
sinon, mes dieux c plutot marvin gaye, marcus miller, stuart matthewman  :)

n°1815628
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:58:16  profilanswer
 

budweiser a écrit :

l'agressivit, la violence sont le resultat d'un jugement
c pas parce que la majorité va dans le meme sens que ca devient objectif

Je ne sais pas dans quelle voie tu veux t'engager là, mais sais sans moi. Ce n'est pas parce que quelque chose est commun qu'il est acceptable, il faut savoir se projeter au dela de ses propres pratiques et raison garder.
 
Sinon, Personnellement c'est ce qu'il dit et comment il le dit quand il ne chante pas qui m'embête. Mais bon, si il le fait exprès, alors c'est un très bon comédien, il devrait se reconvertir, sa paie mieux que la musique :D


Message édité par Marc le 09-01-2004 à 12:58:35
n°1815631
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:58:50  answer
 

Time Devourer a écrit :


 
d'un autre coté, comme tu sembles pas vouloir retenir que c'est un violent qui ne controle pas ses actes, ben... [:spamafote]


 
ah moins j'ai nié qu il avait ete violent ?
 
j'arrete pas de repeter que c un toxico etc...
je nie rien je dis juste que tout le monde connait ça mais pas ces textes

n°1815636
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-01-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
tu devrais ecrire des scenario toi, personne a dit ça
 
par contre est ce que tu connais les faits precis ?


 
bon ok , tu m'a convaincu !  :love:  :love:  ce joey star est formidable , j'aimerais tellement l'avoir comme gourou ou maitre spirituel tellement ses paroles sont saintes !, que dis-je divines !!! :sweat:  :D   :love:  :love:

n°1815643
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-01-2004 à 12:59:49  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
d'un autre coté, comme tu sembles pas vouloir retenir que c'est un violent qui ne controle pas ses actes, ben... [:spamafote]


 
En même temps un mec violent, il l'est tout court, il ne l'est pas juste quand il est violent  :lol:  
 
Sinon je cambriolle la moitié des banques de ma ville et quand les flics viennent me chercher chez moi je dis "Regardez, je ne suis pas en train de voler, je ne suis donc pas un voleur"  :D

n°1815648
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je nie rien je dis juste que tout le monde connait ça mais pas ces textes

Que ces textes soient bon ou pas n'a rien à voir avec le fait d'accepter ou non le "personnage". Accepter l'artiste, oui. Mais quand ce n'est pas l'artiste qui est mis en avant, c'est à dire quand il ne fait pas de musique, ces textes ne rentrent plus dans le jugement à mes yeux.

n°1815652
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:00:44  answer
 

Marc a écrit :

Je ne sais pas dans quelle voie tu veux t'engager là, mais sais sans moi. Ce n'est pas parce que quelque chose est commun qu'il est acceptable, il faut savoir se projeter au dela de ses propres pratiques et raison garder.
 
tu m'as mal compris, je partais en couille philosophique...
je voulais juste dire que tu peux le trouver agressif, c pas forcement le cas pour tout le monde, meme si la majorité le pense, trouver qqun agressif reste subjectif, comme la peur par ex.. mais c HS laisse tomber  :jap:

 
Sinon, Personnellement c'est ce qu'il dit et comment il le dit quand il ne chante pas qui m'embête. Mais bon, si il le fait exprès, alors c'est un très bon comédien, il devrait se reconvertir, sa paie mieux que la musique :D
bah il a fait pas mal de films, il a meme oué avec guillaume depardieu  :jap:  tu vois on en apprends des trucs un  :)


 

n°1815654
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
En même temps un mec violent, il l'est tout court, il ne l'est pas juste quand il est violent  :lol:  
 
Sinon je cambriolle la moitié des banques de ma ville et quand les flics viennent me chercher chez moi je dis "Regardez, je ne suis pas en train de voler, je ne suis donc pas un voleur"  :D  

:jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai rien compris


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1815660
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:01:32  profilanswer
 

Il est pas plus chelou que n'importe quel toxico en crise de manque dans un caniveau. Mais bon il gagne un max de thunes donc ça peut gêner.


---------------
Sur les nerfs
n°1815662
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:01:45  answer
 

mphilamp a écrit :


 
bon ok , tu m'a convaincu !  :love:  :love:  ce joey star est formidable , j'aimerais tellement l'avoir comme gourou ou maitre spirituel tellement ses paroles sont saintes !, que dis-je divines !!! :sweat:  :D   :love:  :love:  


 
t'as pris du rouge ce midi ? :D  
 
je cherche a convaincre personne
mais fodrait ptet que tu parles de choses concretes de temps en temps, comme Marc ou pleins d'autres  :)

n°1815667
uxam
Posté le 09-01-2004 à 13:02:09  profilanswer
 

non la se sont des faits, il est agressif  [:proy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR