Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?

n°1739914
Prophet_ch
Posté le 27-12-2003 à 19:23:42  profilanswer
 

J'aime bien leur musique et j'hésite à prendre le nouvel album "live in texas".  :D  
 
Le truc c'est qu'il n'y a que 12 chansons (que je connais déjà en plus...), alors j'aimerais savoir si le DVD bonus est bien ou si c'est juste un "bonus" et rien de plus.  :)  
 
Y a 17 chansons sur le DVD Bonus, mais c'est un extrait du concert fait au Texas ou bien un mix d'un peu tout ?  :??:  
 
Bref, est-ce que ca vaut la peine koi !
 
Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 19:23:42  profilanswer
 

n°1739925
painkiller
Posté le 27-12-2003 à 19:27:55  profilanswer
 

J'aime beaucoup.Le DVd n'a aucun bonus mais toutes les chansons en live au texas une à une.Pour les avoir vu a bercy à leur dernier passage , je pe dire ke l'ambiance aux USA n'est pas top.De plus g trouvé ke le groupe c beaucoup plus donné à Paris :)

n°1739948
lysy
Yotsuba &
Posté le 27-12-2003 à 19:36:08  profilanswer
 

Moi aussi je les ai vu a bercy et l'ambiance était vraiment bien !!! c'est pas pareil aux USA ??? pourquoi ?

n°1740021
painkiller
Posté le 27-12-2003 à 20:00:20  profilanswer
 

c plus mou aux USA.Et ça reprends moins en choeur ou du moins ,moins fort.

n°1740045
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-12-2003 à 20:10:56  profilanswer
 

Topic du groupe:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 234&cat=13
 
:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?
The gathering : l'album semi-acoustiqueBaby Snake DvD (zappa) ya bon !
Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?je cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
Question sur le live de Goldman "un tour ensemble"Que pensez-vous du pape?
question sur la tour infernale DVDkyo derniere danse en live ??? ou la trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR