Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Joey Starr

n°1836766
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 20:06:59  answer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

tu baisses ds mon estime là  :cry:  

ah bon pkoi ??
j'ai pas entendu meilleurs sons (musique) et j'adore certains de ses textes (premier album)
j'evoque pas son tuve hein je met ca a part

kerry james a aussi sorti l'album rap de 2 dernieres années d'apres moi  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:06:59  profilanswer

n°1836769
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 20:07:49  answer

mais tu sais chui pas super branché rap moi

n°1836795
orenb
Posté le 12-01-2004 à 20:12:08  profilanswer

yep +1 pour kery, jadore !

n°1836828
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 12-01-2004 à 20:16:29  profilanswer

+1 pour MENELIK (lol(:

---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1836832
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 20:17:19  answer

bipim2000 a écrit :

+1 pour MENELIK (lol(:

:lol:

n°1836979
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-01-2004 à 20:33:28  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

moi je voudrais voir Mc-Jgabin invité de 20h10 pétante , ca finirais en jt'emmerdes  :D  

il a déjà été invité pour justement rapper "j't'emmerde", et il était avec Rocé si je ne me trompe pas.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1836997
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 12-01-2004 à 20:36:27  profilanswer

MC jeangabin il aime pas les NTM
...
pourquoi?

---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1837040
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-01-2004 à 20:40:24  profilanswer

bipim2000 a écrit :

...
pourquoi?

parceque .... j ai pas le temps de developper .  ;)

n°1838514
mogg
Posté le 12-01-2004 à 23:41:20  profilanswer

j'aime bien oxmo, et ses facultées a partir en vrille en plein morceau pour se mettre a raconter des trucs chelous.  
enfin le 1er album surtout pis les trucs qu'il a fait sur time bomb

n°1838551
mogg
Posté le 12-01-2004 à 23:46:38  profilanswer

bipim2000 a écrit :

...
pourquoi?

principalement parce que pour percer deans le rap francais de nos jours il faut dire du mal d'autres gens plus connus que toi.

comme ca ca crée du buzz autour de ce que tu fais.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 23:46:38  profilanswer

n°1838567
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-01-2004 à 23:48:52  profilanswer

mogg a écrit :

principalement parce que pour percer deans le rap francais de nos jours il faut dire du mal d'autres gens plus connus que toi.

comme ca ca crée du buzz autour de ce que tu fais.

t es seul ou avec tes potes pour arriver a ce raisonnement ?  

tu dis vraiment n importe koi quand meme ..... joe la fausse n existait pas que Mc-jgabin etait deja ds le bizz ....

---------------
" !!  "  
n°1838613
mogg
Posté le 12-01-2004 à 23:55:14  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

t es seul ou avec tes potes pour arriver a ce raisonnement ?  

tu dis vraiment n importe koi quand meme ..... joe la fausse n existait pas que Mc-jgabin etait deja ds le bizz ....  

ouais j'ai lu ca aussi, il etait dans la tendance hardcore du mouvement meme, il depouillait des doudounes et tout...

gab1  [:vomi2] . le nombre de trucs qu'il raconte et dont il ne sait rien de rien c'est grave. d'un autre cotén, la concurence ne fait guere mieux donc bon.

n°1838627
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-01-2004 à 23:57:42  profilanswer

mogg a écrit :

ouais j'ai lu ca aussi, il etait dans la tendance hardcore du mouvement meme, il depouillait des doudounes et tout...

gab1  [:vomi2] . le nombre de trucs qu'il raconte et dont il ne sait rien de rien c'est grave. d'un autre cotén, la concurence ne fait guere mieux donc bon.

heu non pas des doudounes lol , mais bon , l avantage de M-Jgabin par rapport aux autres faux rappeurs c est qu il passe a l acte contrairement aux autres qui ne font que parler .... je ne cautionne pas ses actes mais au moins il a le courage d assumer .

---------------
" !!  "  
n°1838638
mogg
Posté le 12-01-2004 à 23:58:57  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

heu non pas des doudounes lol , mais bon , l avantage de M-Jgabin par rapport aux autres faux rappeurs c est qu il passe a l acte contrairement aux autres qui ne font que parler .... je ne cautionne pas ses actes mais au moins il a le courage d assumer .  

euh, keske tu veux dire par la ?

genre "il a fait de la prison, c'est un vrai" ?

n°1838650
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 00:00:15  profilanswer

mogg a écrit :

euh, keske tu veux dire par la ?

genre "il a fait de la prison, c'est un vrai" ?

non juste genre il dit qu il va te bruler le cerveau et il le fait ...; cai plus explicite comme ca  ;)  :(

---------------
" !!  "  
n°1838709
mogg
Posté le 13-01-2004 à 00:07:29  profilanswer

tiens un extrait d'une interwiew de gab1 :

Pam : Tu répètes à tout va que tu es dans le hip-hop depuis 1983? ça fait donc 20 ans, et pourtant, très peu te connaissent. Est ce que ce morceau n?est donc pas une façon d?extérioriser toute l?aigreur que le fait de ne pas réussir dans ce milieu t?a fait accumuler ?
Mc Jean Gab'1 :Je vais t?expliquer quelque chose : je suis dans la mouvance hip-hop depuis 1983, mais je n?ai pas commencé par le rap. Je fais du rap depuis 1998 seulement. J?ai sorti un maxi, mais j?avais déjà prévu de faire un album qui était en suspend. Mais je n?ai pas attendu le rap pour faire de l?oseille moi. Et déjà, avant de faire du rap, je faisais de la danse. La danse que tout le monde fait là, demande qui l?a ramenée, et après tu verras qu?il n?y a aucune aigreur chez moi. J?ai des potes qui ont des écoles de danse en Allemagne, alors qu?ils dansaient comme des teubs. Mais tu fais ton biz, c?est bien, maintenant, je dois faire le mien. Si l?amitié, d?après eux, c?est « je te regarde tu manges et moi je suis là », non : moi, les cacahuètes, j?aime pas trop ça. J?aime les hamburgers, alors j?essaie de passer à autre chose.
Le hip-hop, ce n?est pas que du rap. Joey Starr était dans le graff, moi, j?étais dans la branche dure du hip-hop, tu vois, la dépouille etc etc..je suis dedans depuis 1983. Le rap, pour moi à la base, c?était un truc de narvalos. Au début, je voulais faire un bouquin, pas du rap.

et donc il a bien depouillé des doudounes.
et il aime bien les hamburgers.

a chaque fois qu'un mec comme ca debarque je me demande s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.

n°1838723
mogg
Posté le 13-01-2004 à 00:10:24  profilanswer

Pam : Il y a un mythe autour de la violence de ton personnage. Un mythe qui justifierait entre autre le fait que personne n?ose répondre à ton morceau. Comment l?expliques-tu, et surtout comment le ressens-tu ? N?y a-t-il pas un certain kiff chez toi à l?entretenir ?
Mc Jean Gab'1 :C?est pas mon problème ! Je ne l?explique pas? (il boit)?.c?est vrai (il reboit)?j?ai fais des choses dans ma vie?(et encore !) ?violentes parfois? J?en ai payé certaines. Il y en a d?autres que j?ai pas payé, et tant mieux pour moi. Que ça entretienne le mythe, ça ne me gêne absolument pas. Mais je suis tombé 3 fois depuis 1985, dont 4 mois fermes la dernière fois pour port d?un cran d?arrêt. Et c?est pas le kiff. Donc au bout d?un moment, je me dis, si, être tranquille, tourner sa tête à gauche et à droite, c?est kiffer, eh bien j?en ai rien à foutre, je ne suis pas Al Pacino. J?suis pas un rital ! Je préfère marcher tout droit, j?ai pas le temps de me retourner. Tout ce que je dis, c?est « ne tirez pas en dessous de la ceinture ».  
Que les mecs se chient dessus ou pas, ce n?est pas mon problème. J?ai fait mon morceau, parce que j?avais un raz le bol. Je ne suis pas une putain, et j?assumerai tout, même s?il faut aller sur le bitume. Je suis fait de chair et de sang? !

et la tu comprends bien que bouger la tete de droite a gauche ca le fait bien chier.

n°1838741
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 00:13:09  profilanswer

mogg a écrit :

Pam : Il y a un mythe autour de la violence de ton personnage. Un mythe qui justifierait entre autre le fait que personne n?ose répondre à ton morceau. Comment l?expliques-tu, et surtout comment le ressens-tu ? N?y a-t-il pas un certain kiff chez toi à l?entretenir ?
Mc Jean Gab'1 :C?est pas mon problème ! Je ne l?explique pas? (il boit)?.c?est vrai (il reboit)?j?ai fais des choses dans ma vie?(et encore !) ?violentes parfois? J?en ai payé certaines. Il y en a d?autres que j?ai pas payé, et tant mieux pour moi. Que ça entretienne le mythe, ça ne me gêne absolument pas. Mais je suis tombé 3 fois depuis 1985, dont 4 mois fermes la dernière fois pour port d?un cran d?arrêt. Et c?est pas le kiff. Donc au bout d?un moment, je me dis, si, être tranquille, tourner sa tête à gauche et à droite, c?est kiffer, eh bien j?en ai rien à foutre, je ne suis pas Al Pacino. J?suis pas un rital ! Je préfère marcher tout droit, j?ai pas le temps de me retourner. Tout ce que je dis, c?est « ne tirez pas en dessous de la ceinture ».  
Que les mecs se chient dessus ou pas, ce n?est pas mon problème. J?ai fait mon morceau, parce que j?avais un raz le bol. Je ne suis pas une putain, et j?assumerai tout, même s?il faut aller sur le bitume. Je suis fait de chair et de sang? !

et la tu comprends bien que bouger la tete de droite a gauche ca le fait bien chier.

bah oui il s en tape , si il prends une balle cai la vie ....il a dis ce qu il avait a dire et il s en fou ...par contre il parle pas de ses 5 ans en allemagne ?

---------------
" !!  "  
n°1838770
mogg
Posté le 13-01-2004 à 00:16:28  profilanswer

non, tiens l'article en entier :
http://www.lehiphop.com/static_v4/interviews/gab1/

n°1838860
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-01-2004 à 00:29:22  profilanswer

Putain y'a encore des types qui pensent que Squatt a une vague crédibilité ?

n°1838880
mogg
Posté le 13-01-2004 à 00:35:27  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putain y'a encore des types qui pensent que Squatt a une vague crédibilité ?

pff, ca c'est les jeunes ca...

n°1838903
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-01-2004 à 00:41:07  profilanswer

mogg a écrit :

pff, ca c'est les jeunes ca...

Ba pourkoi tu me dis sa ? J'ecoute du rap dpuis au moins le 1er album de Passi.

n°1838914
mogg
Posté le 13-01-2004 à 00:42:35  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ba pourkoi tu me dis sa ? J'ecoute du rap dpuis au moins le 1er album de Passi.

[:xp1700]

n°1838919
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-01-2004 à 00:43:05  profilanswer

:lol:

n°1838943
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-01-2004 à 00:47:45  profilanswer

Hé pssst ...

C'était pour de rire.

n°1839979
massamu
Posté le 13-01-2004 à 09:52:15  profilanswer

budweiser a écrit :

ah bon pkoi ??
j'ai pas entendu meilleurs sons (musique) et j'adore certains de ses textes (premier album)
j'evoque pas son tuve hein je met ca a part

kerry james a aussi sorti l'album rap de 2 dernieres années d'apres moi  :love:  

La RUMEUR :love:

leur passage chez ardisson, encore plus :love:

n°1840789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-01-2004 à 12:41:34  profilanswer

les fatals bazooka aussy

n°1841851
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 15:04:25  answer

pkoi Saqut est incredible ?

Je vais pas me baser sur l'interview pour le juger, mais ce qu on lit lui donne pas fier allure...

et puis tous les rappeurs modernes qui piffrent pas joey starr admettent en general que sans lui (+ ntm), bah le rap en serait certainement pas là..

quand le hip hop mondiale scandait NY premier... puis Paris comme deuxième ville du rap mondial, ct pas grace a Passi, Solar, ou Gabin...

en tout ca speu importe ce que joey starr est devenu, c LE seul rappeur qui a reussi a ne pas faire vieillir son image.
il a echappé a l'effet de mode, et croyez moi c loin d'etre evident

sinon la rumeur chez ardisson, j'avais bien aimé aussi...
j'ai moins aimé leur album

n°1841857
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 15:04:44  answer

ah oui j'adore Fabe aussi... Koma pareil (pour la voix)

n°1841872
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 15:06:12  profilanswer

budweiser a écrit :

pkoi Saqut est incredible ?

Je vais pas me baser sur l'interview pour le juger, mais ce qu on lit lui donne pas fier allure...

et puis tous les rappeurs modernes qui piffrent pas joey starr admettent en general que sans lui (+ ntm), bah le rap en serait certainement pas là..

quand le hip hop mondiale scandait NY premier... puis Paris comme deuxième ville du rap mondial, ct pas grace a Passi, Solar, ou Gabin...

en tout ca speu importe ce que joey starr est devenu, c LE seul rappeur qui a reussi a ne pas faire vieillir son image.
il a echappé a l'effet de mode, et croyez moi c loin d'etre evident

sinon la rumeur chez ardisson, j'avais bien aimé aussi...
j'ai moins aimé leur album

now cai lui qui fait la mode , ca rapporte plus de faire faire des sapes au maroc et de les vendres en s en mettant plein les fouilles plutt qu utiliser sa tete pour sortir un album intelligent sans ouech , haaaaaaaaa, et autres cri a la con .

---------------
" !!  "  
n°1841874
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 15:06:24  profilanswer

budweiser a écrit :

ah oui j'adore Fabe aussi... Koma pareil (pour la voix)

enfin je te retrouves  :D  ;)

---------------
" !!  "  
n°1841895
massamu
Posté le 13-01-2004 à 15:08:48  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

now cai lui qui fait la mode , ca rapporte plus de faire faire des sapes au maroc et de les vendres en s en mettant plein les fouilles plutt qu utiliser sa tete pour sortir un album intelligent sans ouech , haaaaaaaaa, et autres cri a la con .  

i fait son argent honnetement, jvois pas ou est le probleme...

n°1841901
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 15:09:39  profilanswer

massamu a écrit :

i fait son argent honnetement, jvois pas ou est le probleme...

j ai pas dis qu il etait pas honnete  ;) , je dis simplement que je prefererais qu il nous pondent un fauve d album plutot que des sapes ... cai tout  :)

---------------
" !!  "  
n°1841915
massamu
Posté le 13-01-2004 à 15:11:35  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

j ai pas dis qu il etait pas honnete  ;) , je dis simplement que je prefererais qu il nous pondent un fauve d album plutot que des sapes ... cai tout  :)  

Jpense qu'il a passé son epoque si il sortait un album jcrois pas que ce serait une tuerie, personnelement le dernier IAM j'ai detesté alors que jmettais branlé sur l'ecole du micro d'argent ou encore la compile chronique de mars

n°1841926
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 15:12:46  profilanswer

massamu a écrit :

Jpense qu'il a passé son epoque si il sortait un album jcrois pas que ce serait une tuerie, personnelement le dernier IAM j'ai detesté alors que jmettais branlé sur l'ecole du micro d'argent ou encore la compile chronique de mars

o, est d accord mais je ne peux m empecher d etre nostalgique  :(  :D

---------------
" !!  "  
n°1841928
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 15:13:48  answer

Mc-JGabin a écrit :

mais les dernières fois que je l'ai vu a la tv, je l'ai pas vu faire un seul cri a vrai dire

ca ce qu on en retient...
et meme dans 60j 60 nuits, a priori on l'a pas vu faire une seule fois 1 truc de sauvage... comme koi

n°1841931
massamu
Posté le 13-01-2004 à 15:14:11  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

o, est d accord mais je ne peux m empecher d etre nostalgique  :(  :D  

Clair mais malgré tout, même si ya pas mal de merde, ya plein de mec qui merite qu'on les ecoute

La rumeur sincerement leur album m'a vraiment fait kiffé
Le flow de SALIF, carréement differement de son 1er album, son flow me fait froncer les sourcils de plaisir
Ou encore Sinik, Nakk etc... même si ca fait un temps qu'ils sont la, on en parle pas assez

n°1841933
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 15:15:06  profilanswer

budweiser a écrit :

mais les dernières fois que je l'ai vu a la tv, je l'ai pas vu faire un seul cri a vrai dire

ca ce qu on en retient...
et meme dans 60j 60 nuits, a priori on l'a pas vu faire une seule fois 1 truc de sauvage... comme koi

cai vrai , il passait son temps a essayer de ne pas etre filmé ou suivi et sinon bin il etait soit vautre ds son canapé a maté la tele et bouffé du poulet ou ds sa cave a sampler en poussant des cri  :lol:

---------------
" !!  "  
n°1841940
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 15:16:08  answer

massamu a écrit :

Clair mais malgré tout, même si ya pas mal de merde, ya plein de mec qui merite qu'on les ecoute

La rumeur sincerement leur album m'a vraiment fait kiffé
Le flow de SALIF, carréement differement de son 1er album, son flow me fait froncer les sourcils de plaisir
Ou encore Sinik, Nakk etc... même si ca fait un temps qu'ils sont la, on en parle pas assez

Salif c mon pote d'enfance
on tape des parties de PES3 ensemble (avec bouba aussi (lunatik))

si tu veux j'ai son prochain morceau en maquette... il chante plus tout seul si tu veux savoir.

bon j'adore sa voix, j'aime pas mal les sons qui l'accompagnent, mais je trouve pas ses paroles super super profondes...

sinon il joue bien a pes3  :D

n°1841949
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 15:17:30  answer

Mc-JGabin a écrit :

cai vrai , il passait son temps a essayer de ne pas etre filmé ou suivi et sinon bin il etait soit vautre ds son canapé a maté la tele et bouffé du poulet ou ds sa cave a sampler en poussant des cri  :lol:  

:lol: bah oué rien de sauvage la dedans... je suis sur que tu filmes un pagny ou un obispo c bien pire, ca devie dans la partouze semi-pedophile  :sweat:

n°1841952
massamu
Posté le 13-01-2004 à 15:17:55  profilanswer

budweiser a écrit :

Salif c mon pote d'enfance
on tape des parties de PES3 ensemble (avec bouba aussi (lunatik))

si tu veux j'ai son prochain morceau en maquette... il chante plus tout seul si tu veux savoir.

bon j'adore sa voix, j'aime pas mal les sons qui l'accompagnent, mais je trouve pas ses paroles super super profondes...

sinon il joue bien a pes3  :D  

Bien bien bah ouais jsuis toujours opé pour un morceau a ecouté  
Et si tu veut, tu peut lui faire ecouter quelqu'un de mes sons, on sais jamais peut etre que ca plaira lol

Ps : Tu devrais jetter PES3 et joué a WE7 (Winning eleven 7) ca c'est du vrai foot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?Que pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Joey Starr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)