| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de Joey Starr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
tu dois aimer luc besson alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rien a voir, il etait juste completement defoncé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:09:34 ![]() |
tu parles de ca : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gouleyance l'école de la vit | non de Besson... |
ah.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:15:40 ![]()
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:16:06 ![]() ![]() |
avec un peu d'imagination:
|
bah rien en fait.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah...
gouleyance l'école de la vit | héhé |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Malheureusement ca n'apporte pas vraiment réponse à ma question |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:24:00 ![]()
|
il m a fait pitié la derniere fois ke je l ai vu sur c+ a appeler "cousine" ttes les poufs rebeus dans le public...
hobes sheMale | joey stun gros con |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:28:06 ![]()
|
alors ke c est deja des francais comme beaucoup d autres, ki n ont pas de sous ni boulot/ou boulot de merde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:41:35 ![]()
|
en combattant des demons (...), tout ca koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
krumli | Je ne l'avait pas trouver formidable dans l'émission de RealTV de C+
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:53:39 ![]()
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
krumli |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
normal, lalanne se prend pour une fiotte poetique du monde de l imaginaire de la poesie feerique enchantée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 16:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 16:07:09 ![]()
|
kiki | Pour moi Joey Starr est un idiot, pas besoin de l'écouter longtemps à la télé pour s'en rendre compte. Un idiot méchant. Kool Shen est bcp plus intéressant à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 16:07:21 ![]()
|
ca se voit tout de suite, il a des lunettes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 16:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |