|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de Joey Starr |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:42:03 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | oouai enfin faut peut etre pas pousser le cliché UMPiste aussi loin |
gouleyance l'école de la vit |
le plus inteprété oui, l'un des meilleurs?... la liste est longue Message édité par gouleyance le 09-01-2004 à 10:44:17 |
GroGro Them or Us. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:45:03 ![]()
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
cybercap Ours véritable | je le trouve pas intelligent non plus. je ne pense pas qu'il joue le rebelle exprès sur les plateaux tv, je pense qu'il est comme ça.
--------------- Site Photo |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:50:49 ![]() ![]() |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Lexmark |
Avant on "crachait" sur M.Manson (deja le nom, vive la provoque), mainteant on "crache" sur le rap, effet de mode...
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 09-01-2004 à 10:55:23 |
gouleyance l'école de la vit |
l'ennnuis c'est que depuis 10 ans on est surtout servi par de la merde |
Lexmark |
PS: N.T.M c etait du temps ou ils graphaient |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:56:25 ![]()
|
Lexmark |
La tu a bien raison !
|
GroGro Them or Us. |
|
muse A kiss that can't renew | je pense qu'il est génial
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Lexmark |
Oui d ou les mix tapes de crevards, franchement si deja avec JS ils sont choques, alors bon |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas le seul excuses quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 11:03:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gouleyance l'école de la vit | d'ailleurs Gesualdo pour ceux qui connaisse à assassiné sa femme mais ça ne l'empéchait pas d'etre l'un des grands génie de la rennaissance |
GroGro Them or Us. |
|
gouleyance l'école de la vit | mais il y a artiste et Artiste |
GroGro Them or Us. |
|
Lexmark |
Il faut deja definir le mot Artiste, aussi ...
Message édité par Lexmark le 09-01-2004 à 11:09:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'estime qu'en tant que personne publique, un artiste à une responsabilité vis à vis de l'image qu'il véhicule en tant que personne. C'est valable pour Joey Starr comme pour d'autres, et pas forcément des rappeurs.
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 11:11:27 |
GroGro Them or Us. |
|
Lexmark |
Mais ce qui est bizarre, c est qu on la le vocabulaire plus facile pour un JS, que pour un Cantat |
GroGro Them or Us. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 11:18:22 ![]() Soyons bon et disons que c'est un artiste de variétés qui passera chez Drucker dans quelques années pour évoquer ses débuts tapageurs |
azh |
tu pense que j'ai vraiment tort et que ça ne se fait pas ? tu reve ... Message édité par azh le 09-01-2004 à 11:23:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |