|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:48:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Perso, ya une grosse partie du "blues" que je déteste, donc ça me fait pas plus de peine que ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-11-2007 à 01:37:31 |
BoraBora Dilettante | En tout cas, la |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 01:54:23 ![]() ![]() |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | ton inculture est proportionnelle à ta pointure. - Fin de Transmission -
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-11-2007 à 10:04:47 |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | ça vaut pas le nu-musette. |
Sydd | Rock, Blues, Soul
Et tu oublie le death-black-industrial Metal finlandais... Message édité par Sydd le 01-12-2007 à 13:13:43 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | jazz rock soul (un peu de rap)
|
- Mandrill - |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
dans ce cas tu peux metre le rap dans la soul vu le nombre de personne qui ont répondu rock, je trouve que signifie clairement que c'est trop vaste Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2007 à 21:10:23 |
- Mandrill - | Oué à la rigueur aussi on aurait pu mixer jazz et blues, même si ça n'a rien à voir c'est souvent le même public.
|
Sydd |
--------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
|
c'est vrai car il y a tout un pan du funk qui vient plus du rock Message édité par basketor63 le 06-12-2007 à 21:54:18 |
fatal error Slava Ukraini | j'aime le blues ( bessie smith, big mama thornton, etta james ect...) aussi le jazz surtout le dixieland, le new orleans et le ragtime ( kid ory, nick la rocca, scott joplin, king oliver ect...) et le boogie woogie ( lux lewis, albert ammons)
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-12-2007 à 22:41:55 |
BoraBora Dilettante |
|
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 07-12-2007 à 04:13:19 |
nekikool1 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:57:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:07:02 ![]() J'ai fait une erreur? Je ne parle pas allemand. |
theredled ● REC |
Xi_Thor -_- | R&B ça rentre dans quel catégorie ? |
theredled ● REC | Soul --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
k2b | Rock, Blues, Jazz ...
|
- Mandrill - |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez la suite du sondage (ou alors un nouveau sondage)! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |