|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message édité par theredled le 14-02-2008 à 00:16:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:16:23 |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne connaissais pas cette version. Je dois manquer de bon goût décidemment.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-02-2008 à 00:29:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Sachant que là c'est carrément du viol Message édité par theredled le 14-02-2008 à 00:29:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon comme ça j'en aurais entendu parler. Ca servira dans certaines soirées. Savoureux texte effectivement.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
toum_toum Vivons masqués | Je viens suggérer 2 idées de sondages pour Bora-Bora.
Message édité par toum_toum le 14-02-2008 à 09:59:38 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:38:18 |
toum_toum Vivons masqués | Le duo Jagger-Bowie ne me choque pas, perso. --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
fatal error Slava Ukraini | Obiwan & the Rubettes |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | Mercury/Caballe et Armstrong/Kenny G, les autres, je m'en tamponne, c'est pas pire que ce que font chacun des artistes pris à part Mais ces deux-là, c'est l'osmose dans le kitsch et le ridicule... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-02-2008 à 14:14:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
big e |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | niveau sondage je lisais y a pas longtemps une chronique de the guardian sur le dernier film de madonna (qu elle a realisé et co ecrit) ca pourrait faire un truc genre "y a t il une vie apres la musique ?" Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 15-02-2008 à 09:49:15 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Baptiste R | Il sera p'tet conseiller ("pas comme ça la drogue, raah" ).
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kryptos Smokin' | Tout de même je viens de revoir par pur hasard le duo LaraFabian/Johnny "un fou"... je sais que c'est hors charte, mais c'est un truc de fou le jeu de scène qu'ils se tapent...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 15-02-2008 à 23:57:14 |
theredled ● REC | Ouep, bouges Will Smith de là stp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
BoraBora Dilettante |
higlander |
|
Fenston ★ Tartuffe | Bordel, on touche pas à Steven la !! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |