|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
MARK5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:43:27 |
theredled ● REC |
Et ça n'empeche pas que ce soit un groupe mortel, et perso une de mes références... mais ils ont vraiment fait les putes, notament sur ça. Je réécoute les morceaux du lien que je l'ai passés, c'est vraiment honteux sur certains trucs Led Zep I est un album de reprises Pendant ce temps là Bert Jansch gère lui-même son myspace Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2007 à 18:53:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MARK5 | sur le lien que tu donne the Red Led y'a ecrit : "Qu'il soit bien clair qu'il ne s'agit pas d'une liste de plagiats avérés" en gros faut tout ecouter pour savoir lesquelles sont plagiées? |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 03-09-2007 à 19:03:05 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
BoraBora Dilettante |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | D'accord mais quel intêret de montrer qui copie qui? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:17:44 Voté Queen, U2 et les groupes de prog, mais tous les choix me faisaient envie je dois dire. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:17:44 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
theredled ● REC |
- Mandrill - | drapo! |
Message édité par Skyline95 le 03-09-2007 à 20:43:44 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:05:41
|
barnabe | A voté U2, désolé pour les fans. Jamais pû les blairer. |
theredled ● REC | Police c'est quand même abusé par rapport à Queen --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2007 à 00:52:49 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
toum_toum Vivons masqués | Bon, je viens ici pour me faire mitrailler. En lisant le premier post pour avoir la définition de "surfait", à savoir : "groupe/artiste le plus surfait. Pas forcément mauvais, hein ? Mais simplement bien trop vanté/marketé/adulé/respecté pour une carrière finalement pas si brillante que ça, en tout cas ne méritant pas une telle image", la réponse qui me vient est celle-ci : Les Rolling Stones !
Pink Floyd ? Sinon j'avoue que pour Led Zep, ca m'a toujours échappé.
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 04-09-2007 à 01:55:40 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
BoraBora Dilettante |
|
barnabe |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 02:28:26 |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 04-09-2007 à 03:14:52 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 11:00:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:48:09
|
tinkywinky | Je ne connais les Rubettes que de nom et encore. J'ai par conséquent du mal à comprendre comment ils peuvent etre surfait. |
theredled ● REC |
pseudoman forumeur générique | Ce topic de jaloux et de branlouzes
|
el zozo Stroumf Grognon | Reprocher à Queen d'être surfait, c'est comme reprocher à Mr.Beans de ne pas être crédible.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 11:26:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |