Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°14054104
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 22:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Si seulement tu passais autant de temps à travailler sur les sondages qu'à te trouver des excuses... :sarcastic:


Eh, c'est pas le service public, mon topic, hein.  :kaola:
 
Bon, nouveau sondage : les duos. J'ai voté :
 
* Freddie Mercury & Montserrat Caballé : Barcelona. Le sommet du kitsch, le pathétique d'une diva de hard-rock qui se confronte à une diva tout court.
 
* Paul McCartney & Stevie Wonder : Ebony and Ivory. La chanson vomitive par excellence. Devrait être déclarée principale cause du diabète par l'OMS.
 
* Louis Armstrong & Kenny G : What a Wonderful World. Le seul argument indicutable contre l'abolition de la peine de mort.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:04:50  profilanswer
 

n°14054241
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-02-2008 à 22:14:24  profilanswer
 

8 9 10

n°14054244
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2008 à 22:14:57  profilanswer
 

1/ Freddie Mercury & Montserrat Caballé : Barcelona  
Insupportable        
2/ Paul McCartney & Michael Jackson : The Girl Is Mine  
Minable      
3/ Paul McCartney & Stevie Wonder : Ebony and Ivory  
[:violon]


Message édité par Meganne le 13-02-2008 à 22:15:14

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14054348
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 22:24:43  profilanswer
 

1) Louis Armstrong & Kenny G : Aaaaaaaah si seulement je pouvais cocher 4 fois cette case [:ddr555] Enfin trève de discours, c'est juste absolu. (toute la discographie de Kenny G est disponible sur Deezer pour les rambos de la musique)

 

2) Freddie Mercury & Montserrat Caballé : connaissait pas, et à l'écoute de l'album et la pochette qui synthétise la laideur des pochettes classiques et rock des 80s(fin?), allez, un tite croix :D

 

et voila c'est tout, dans l'esprit je coche 4 fois kenny G, en plus de le penser ça m'évite de départager les autres (donc la moitié que je connais pas bien sur) :jap:


Message édité par theredled le 13-02-2008 à 22:29:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14054361
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 22:25:39  profilanswer
 

Le respect soudain (et rétroactif) pour des "artistes" comme Carlos ou Henri Salvador me fait penser qu'il faudra faire un sondage spécial "Un chanteur de maïrde en moins, bon débarras".  :sarcastic:

n°14054441
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 22:32:21  profilanswer
 

Ah ouais et j'aime bien Under Pressure :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14054549
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

T'as une dent contre bowie ou quoi ? :D
 
J'ai voté 2 - 6 - 8
Mon numero complémentaire : 7


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054600
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 22:43:22  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Le respect soudain (et rétroactif) pour des "artistes" comme Carlos ou Henri Salvador me fait penser qu'il faudra faire un sondage spécial "Un chanteur de maïrde en moins, bon débarras".  :sarcastic:


 
Carrément oui. Carlos c'était l'arquétype meme du type dont tout le monde se foutait de la gueule quand il était vivant, genre " si t'es pas sage, je te fais écouter du Carlos ". Et voila, il creve, et tout le monde le pleure.  
Tu verras qu'avec un peu de chance, ils pleureront Patrick Sebastien quand il crevera, cet artiste festif et franc, qui mettait tellement de joie dans les mariages de beaufs :fou:
Allez pour le plaisir : http://www.deezer.com/track/171934 :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054618
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 22:44:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

T'as une dent contre bowie ou quoi ? :D


Même pas, puisque je n'ai pas voté pour lui (même si la 1, la 3 et la 5 me démangeaient  :o ). C'est plutôt pour le running gag, puisque c'est un pro du duo pathétique.  :p

n°14054702
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 13-02-2008 à 22:51:05  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Eh, c'est pas le service public, mon topic, hein.  :kaola:
 
Bon, nouveau sondage : les duos. J'ai voté :
 
* Freddie Mercury & Montserrat Caballé : Barcelona. Le sommet du kitsch, le pathétique d'une diva de hard-rock qui se confronte à une diva tout court.
 
* Paul McCartney & Stevie Wonder : Ebony and Ivory. La chanson vomitive par excellence. Devrait être déclarée principale cause du diabète par l'OMS.  :lol:  
 
* Louis Armstrong & Kenny G : What a Wonderful World. Le seul argument indicutable contre l'abolition de la peine de mort.


 
Merci pour ce nouveau sondage, c'est toujours un plaisir
J'ai voté pour les 2 McCartney et Under Pressure


---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:51:05  profilanswer
 

n°14054770
freaxinthe​night
Posté le 13-02-2008 à 22:59:56  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Le respect soudain (et rétroactif) pour des "artistes" comme Carlos ou Henri Salvador me fait penser qu'il faudra faire un sondage spécial "Un chanteur de maïrde en moins, bon débarras".  :sarcastic:


les soutiens artistiques de sarkozy se meurent. il en reste deux-trois encore  [:freaxinthenight]  
 
sinon salvador était quand même musicien.  

n°14054790
freaxinthe​night
Posté le 13-02-2008 à 23:01:16  profilanswer
 

oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien..

n°14054808
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 23:02:57  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien..


 
Ne te contente pas de te souvenir, alors que tu peux revivre l'exaltation que procure l'écoute d'un tel chef-d'oeuvre :love:
http://www.deezer.com/track/20260
 
Ne me remercie pas [:prodigy]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054863
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:07:58  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


les soutiens artistiques de sarkozy se meurent. il en reste deux-trois encore  [:freaxinthenight]


Oh je n'ai pas attendu l'ère Sarko pour vomir sur Salvador. Rien que le sort qu'il a fait subir à "Along Came Jones" des Coasters (du Leiber/Stoller grand cru) dans les 60's suffit pour le mépriser.

Citation :

sinon salvador était quand même musicien.


D'un autre côté, il doit bien y avoir 5 ou 6 millions de musiciens dans le monde, donc c'est pas un exploit.

n°14054869
freaxinthe​night
Posté le 13-02-2008 à 23:08:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Ne te contente pas de te souvenir, alors que tu peux revivre l'exaltation que procure l'écoute d'un tel chef-d'oeuvre :love:
http://www.deezer.com/track/20260
 
Ne me remercie pas [:prodigy]


http://fr.youtube.com/watch?v=7y-x2fWKbmo
putain la hontasse  [:minipinguin]

n°14054888
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:10:12  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien..


Dans la catégorie "Motown massacré par des rock-stars has-been", il arrive deuxième dans ma (longue) liste, juste derrière "It Takes Two" par Rod Stewart & Tina Turner.  [:prozac]

n°14054910
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 23:11:49  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Oh je n'ai pas attendu l'ère Sarko pour vomir sur Salvador. Rien que le sort qu'il a fait subir à "Along Came Jones" des Coasters (du Leiber/Stoller grand cru) dans les 60's suffit pour le mépriser.

Citation :

sinon salvador était quand même musicien.


D'un autre côté, il doit bien y avoir 5 ou 6 millions de musiciens dans le monde, donc c'est pas un exploit.


Il était quand même super réputé en tant que guitariste, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Je crois avoir entendu par Gilberto Gil ou chépuqui qu'il avait bien contribué à l'"invention" de la bossa-nova (après on aime ou on aime pas :o) (a confirmer) (confirmé par les wikis anglais et francais sections Salvador et Bossa Nova)
Ce qui est sûr c'est qu'il a pas fait que des chansons pour les repas de famille.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:18:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14054940
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2008 à 23:15:26  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien..


Deux légendes qui joignent leurs effort pour illustrer à merveille la médiocrité générale des 80's  [:vieri32]

n°14054958
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 13-02-2008 à 23:17:00  profilanswer
 

David Bowie a quand même le chic pour multiplier les duos avec les stars montantes du moment, tout autant que des stars confirmées.
Bon évidemment dans le tas il y a du déchet, mais j'arrive quand même à l'excuser quand je l'entends vanter des groupes comme Grandaddy ou chanter avec Arcade Fire. Ce mec est décidément atypique.


---------------
Still learning how to fall
n°14054966
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 23:17:21  profilanswer
 

theredled a écrit :


Il était quand même super réputé en tant que guitariste, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Je crois avoir entendu par Gilberto Gil ou chépuqui qu'il avait bien contribué à l'"invention" de la bossa-nova (après on aime ou on aime pas :o) (a confirmer)
Ce qui est sûr c'est qu'il a pas fait que des chansons pour les repas de famille.


 
Il me semble qu'il a commencé auprès de Django Reinhardt, ce qui n'est pas rien :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054968
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2008 à 23:17:34  profilanswer
 

Il manque des duos 80' bien savoureux, du genre  
 
- Elsa/Glen Meideros (mais qu'est il devenu ???)
- Kylie Minogue/Jason Donovan (mais qu'est il devenu (bis) ???)
 
...

n°14055004
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 13-02-2008 à 23:21:04  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


- Elsa/Glen Meideros (mais qu'est il devenu ???)
...


C'est marrant je pensais à ce duo quand on a évoqué ce thème dans ce topic.
Mais c'était pas tellement nul/pathétique je trouve, juste de la variét normale.
J'étais amoureux de Elsa étant gosse  :sweat:


---------------
Still learning how to fall
n°14055058
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2008 à 23:26:15  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


C'est marrant je pensais à ce duo quand on a évoqué ce thème dans ce topic.
Mais c'était pas tellement nul/pathétique je trouve, juste de la variét normale.
J'étais amoureux de Elsa étant gosse  :sweat:


 
 
Juste de l'ultra guimauve quoi... :o

n°14055074
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:27:53  profilanswer
 

theredled a écrit :


Il était quand même super réputé en tant que guitariste, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Je crois avoir entendu par Gilberto Gil ou chépuqui qu'il avait bien contribué à l'"invention" de la bossa-nova (après on aime ou on aime pas :o) (a confirmer) (confirmé par les wikis anglais et francais sections Salvador et Bossa Nova)
Ce qui est sûr c'est qu'il a pas fait que des chansons pour les repas de famille.


Non, il a fait 95% de reprises médiocres francisées, un peu d'accompagnement et une minuscule poignée de chansons potables.

yoirgl a écrit :

David Bowie a quand même le chic pour multiplier les duos avec les stars montantes du moment, tout autant que des stars confirmées.
Bon évidemment dans le tas il y a du déchet, mais j'arrive quand même à l'excuser quand je l'entends vanter des groupes comme Grandaddy ou chanter avec Arcade Fire. Ce mec est décidément atypique.


Dans ses duos, il n'y a pas du déchet, il n'y a que du déchet.  :o  

Fenston a écrit :


Il me semble qu'il a commencé auprès de Django Reinhardt, ce qui n'est pas rien :)


En même temps, tout le monde s'en fout, puisque personne parmi ceux qui lancent leurs "salut l'artiste !" n'a jamais entendu une seule de ces faces. C'est bien le plus grotesque : voila un mec qui a fait 50 ans de carrière de comique télé à coup de reprises minables, mais on sort les violons pour des morceaux des années 40 que personne n'a entendus depuis la libération.  :sarcastic:
 
Ca rappelle Sacha Distel, tiens. Genre : "Ah oui c'était un grand guitariste de jazz". Ah ben oui, peut-être, mais c'est clairement pas pour ça qu'on le regrettait.  :lol:  

vieri32 a écrit :

Il manque des duos 80' bien savoureux, du genre  
 
- Elsa/Glen Meideros (mais qu'est il devenu ???)
- Kylie Minogue/Jason Donovan (mais qu'est il devenu (bis) ???)
 
...


Hors sujet. Quand les deux duettistes sont déjà pathétiques en solo, le duo ne peut pas être pire.

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 13-02-2008 à 23:28:24
n°14055084
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 13-02-2008 à 23:29:04  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 
Juste de l'ultra guimauve quoi... :o


Oui mais chantée par des ptits gars/filles sans trop de prétention
Là où c'est plus savoureux, pour paraphraser BoraBora, c'est quand c'est chanté par des rock stars sur le retour, qui ont du bagage derrière elles


---------------
Still learning how to fall
n°14055132
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 23:34:26  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Non, il a fait 95% de reprises médiocres francisées, un peu d'accompagnement et une minuscule poignée de chansons potables.


Dans cette poignée de compos potables (sur 25 albums quand même) il a quand même réussi à inventer la bossa [:cosmoschtroumpf]
Fin c'est juste pour dire que Salvador/Carlos, c'est pas la même :o

 

Pis pour tout dire, je l'écoute sur Deezer là, et je trouve ça pas mal, alors flute :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:36:16

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14055141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 23:35:37  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


En même temps, tout le monde s'en fout, puisque personne parmi ceux qui lancent leurs "salut l'artiste !" n'a jamais entendu une seule de ces faces. C'est bien le plus grotesque : voila un mec qui a fait 50 ans de carrière de comique télé à coup de reprises minables, mais on sort les violons pour des morceaux des années 40 que personne n'a entendus depuis la libération.  :sarcastic:
 
Ca rappelle Sacha Distel, tiens. Genre : "Ah oui c'était un grand guitariste de jazz". Ah ben oui, peut-être, mais c'est clairement pas pour ça qu'on le regrettait.  :lol:  


 
Ha mais je suis totalement d'accord.
Note que meme en connaissant ce qu'il a fait de bien, je ne le pleure pas :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14055181
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 23:41:26  profilanswer
 

theredled a écrit :


Dans cette poignée de compos potables (sur 25 albums quand même) il a quand même réussi à inventer la bossa [:cosmoschtroumpf]
Fin c'est juste pour dire que Salvador/Carlos, c'est pas la même :o
 
Pis pour tout dire, je l'écoute sur Deezer là, et je trouve ça pas mal, alors flute :o


 
Je dois avouer que ça me travaille cette histoire de  bossa. Il y a tellement de français qui se sont attribué des trucs pas vraiment à eux que... (heu, par ex. Hugues Auffray et je ne sais plus quoi, Claude François, etc etc).  
 
Pour la Bossa, ce serait donc réel ? Salvadior a initié ça ? Moi je pensais qu'il avait été un relai en France, pas plus...
 
("Le lion est mort ce soir", c'est de lui ou pas sinon ?)
 
 
Bon allez -> Wiki/allmusic ;)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14055210
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 23:45:30  profilanswer
 

Bon je ne vois pas trace de Salvador dans la page Wiki consacrée à la Bossa.
 
La Bossa c'est Joao Gilberto et Jobim à la base
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bossa_nova
 
 
 
Edit : Bon , un article qui vient me contredire ;)
 

Citation :

Henri Salvador (...) n'est pas étranger à ce style musical brésilien né dans les années 60 avec des artistes comme Antonio Carlos Jobim, Caetano Veloso, Chico Buarque et Maria Bethania.
 
Il en est même une figure majeure. Antonio Carlos Jobim considère en effet Henri Salvador et son morceau "Dans mon île" (arrivé en 1957 au Brésil via un documentaire italien Europa di Notte d'Alessandro Blasetti) comme l'une des influences majeures de cette révolution musicale.
 
"Voilà ce qu'il faut faire" s'était alors dit Carlos Jobim, raconte Henri Salvador dans VSD. "Ralentir le tempo de la samba et mettre une jolie mélodie et de beaux accords dessus. Donc, je suis à l'origine de la bossa-nova sans l'avoir voulu."
 
Le président brésilien Lula et son ministre de la Culture Gilberto Gil lui ont d'ailleurs rendu hommage l'an passé en le décorant de la croix de l'Ordre du mérite brésilien pour "avoir fait progresser la musique brésilienne".


 
 
Bon, je souligne quand même en rouge le chapitre qui rappelle du Sarko dans le texte  :D  
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 13-02-2008 à 23:49:47

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14055211
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:45:39  profilanswer
 

theredled a écrit :


Dans cette poignée de compos potables (sur 25 albums quand même) il a quand réussi à inventer la bossa [:cosmoschtroumpf]
Fin c'est juste pour dire que Salvador/Carlos, c'est pas la même :o


Ouais enfin personne n'a dit qu'il avait inventé la bossa. Il a été une influence sur Jobim par une chanson d'une BO de film italien. Faut pas non plus réécrire l'histoire. :o La bossa, c'est Antônio Carlos Jobim et Gilberto Gil. Et beaucoup d'autres ensuite. Il était pote avec Gilberto Gil et a fait un single avec lui, donc on comprend que ce dernier veuille lui rendre hommage, mais bon...
 
Ceci dit, OK, musicalement Carlos était pire, on est d'accord (même si sur le plan humain j'aurais du mal à choisir entre ces deux déchets). Pas une raison pour glorifier un mec dont tout le monde justifie son admiration à deux balles pour de la zique que personne n'a jamais entendue.

n°14055236
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:48:58  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

("Le lion est mort ce soir", c'est de lui ou pas sinon ?)


Non, c'est une chanson africaine, qui a fait l'objet de plus de 150 reprises. La plus connue étant celle des Tokens.

n°14055237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-02-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Eh, c'est pas le service public, mon topic, hein.  :kaola:

 

Désolé, j'étais tellement impatient de voir le nouveau sondage que j'ai un peu craqué [:elessar53]

 

Sinon ça mérite une récap avec les horreurs susnommées, afin de voter en pleine connaissance des différents méfaits commis :

 

Bowie Bowie & Mick Jagger : Dancing in The Street
Freddie Mercury & Montserrat Caballé : Barcelona
David Bowie & Bing Crosby : Little Drummer Boy
Paul McCartney & Michael Jackson : The Girl Is Mine (pas un clip officiel mais ne boudons pas notre plaisir pour autant [:alrick] )
David Bowie & Queen : Under Pressure
Paul McCartney & Stevie Wonder : Ebony and Ivory
David Bowie & Tina Turner : Tonight
Louis Armstrong & Kenny G : What a Wonderful World (pas le clip offciel qui malheureusement ne semble pas exister, mais ce clip amateur me semble coller assez bien [:arn0] )
Aretha Franklin & George Michael : I Knew You Were Waiting (For Me)
Obiwan & the Rubettes : I'm a Tasteless Moron And I Like All These Duets [:il a ri]
(cliquez pas sur http://www.rubettesenfolie.com/ sinon vous et votre descendance masculine verra son pénis rétrécir de 20cm)

 

Au milieu de tout ça, Under Pressure me semble presque bien [:super_nico]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 13-02-2008 à 23:50:40
n°14055258
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 23:51:18  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Bon je ne vois pas trace de Salvador dans la page Wiki consacrée à la Bossa.

 

La Bossa c'est Joao Gilberto et Jobim à la base

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bossa_nova


ctrl+f "salvador" :o

 

Oui la bossa c'est Tom Jobim, Gilberto, Moraes et tout, Salvador a pas écrit black orpeus, je cherche pas à en faire le génie du siècle, mais juste c'est pas carlos :o

 

edit à ton edit : il est sur le wiki english aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:52:27

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14055282
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:54:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Sinon ça mérite une récap avec les horreurs susnommées, afin de voter en pleine connaissance des différents méfaits commis :


Waouh ! Chapeau.  Je recopie dans le 1er post. :jap:
 

n°14055284
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-02-2008 à 23:55:09  profilanswer
 

theredled a écrit :


ctrl+f "salvador" :o
 
Oui la bossa c'est Tom Jobim, Gilberto, Moraes et tout, Salvador a pas écrit black orpeus, je cherche pas à en faire le génie du siècle, mais juste c'est pas carlos :o
 
edit à ton edit : il est sur le wiki english aussi :o


Oui mais j'ai édité car les infos fusent ce soir.
 
 
Et en exclusivité, le morceau qui a inventé initié la bossa nova  :o  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ns-mon-ile
 [:petrus jar]  
 
 
(Perso j'ai rien contre Salvador, hein!)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14055306
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 23:57:59  profilanswer
 

Tin il était déja vieux [:klemton]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14055312
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-02-2008 à 23:59:16  profilanswer
 

Au fait, pour ceux auquels le titre "Little Drummer Boy" ne rappellerait rien, c'est cette chanson de Noël bien connue chez nous sous le titre "Le petit tambour", grâce à la chanteuse qui a inventé les lunettes monture sécu : Nana Mouskouri. Et je refuse de révéler le nombre de reprises de cette chanson qui figurent dans ma discothèque. :o Par contre, je peux révéler le nom de l'auteur de la seule version audible : Lou Rawls.

n°14055323
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-02-2008 à 00:00:32  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien..

Le clip surtout.[:cerveau nerd]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14055329
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-02-2008 à 00:01:37  profilanswer
 

:sarcastic:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14055418
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-02-2008 à 00:14:46  profilanswer
 

J'ai voté 1. Le reste je m'en fous.
 
Salvador aussi. Bon il aurait pu mourrir à 27 ans...
 
Et si Bowie fait des trucs bizarres, c'est parce qu'il vient de Mars, c'est tout.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°14055427
theredled
● REC
Posté le 14-02-2008 à 00:16:23  profilanswer
 

Allez, (ré)écoute au moins Kenny G :(


Message édité par theredled le 14-02-2008 à 00:16:39

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR