|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Jimorrsion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2007 à 02:34:04 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | il y en a une ridicule là ils étaient chez ruquier samedi soir, un duo |
BoraBora Dilettante | Oué, l'usure... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un nouveau petit sondage et ça repart. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Folk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jimorrsion | Rock - Musique Classique - Jazz ! |
theredled ● REC | Bon ben rock, pop, puis jazz. Le reste de ce qui est proposé est quand même derrière. Mais j'en connais qui vont gueuler avec ouam devant l'absence de la folk Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-11-2007 à 22:35:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jimorrsion | puis du blues. Pas de blues |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:35:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Hé ben dis don au vu des résultats je me sens pas très original --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | En plus le rock est un sous-genre de la pop ; à moins que ce soit l'inverse, ou pas. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-11-2007 à 22:58:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors pourquoi t'as voté? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Parce que je veux. C'est tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Bien sûr que c'est du zouk, on l'appelle même le Zouk-hero --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
freaxinthenight | sinon impossible de répondre à ton truc bora désolé. |
freaxinthenight |
theredled ● REC | Ah ! Le ska --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais oui ska voyons! Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-11-2007 à 23:15:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
theredled ● REC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Et la makina ????? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darthnet kylee & Renkaii | j'aime tout , sauf la tchno et le rap ,j'ai donc voté mes 3 styles preferer du moment
|
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |