|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:24:33 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:24:33 |
el zozo Stroumf Grognon |
relax j'parlait des Stones! Bien sur que les Beatle sont des compositeur niveau 60 Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 04-09-2007 à 18:37:26 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
daStubdaS | Pas dans la liste mais sans hésiter une seule seconde, Téléphone ! LE groupe le plus surfait de tous les temps, à mes yeux. Ce succès, cette quasi-postérité... hallucinant ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
fatal error Slava Ukraini |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:40:28
Sont t-shirt ²² Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 20:40:34 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nedurb ixa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:39:00 |
BoraBora Dilettante |
|
nedurb ixa |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | Je suis plus fan qu'autre chose mais à la limite il peuvent figurer dans le sondage de Avenger nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pour la deuxième partie de ce sondage la présence de Nirvana me semble indispensable |
BoraBora Dilettante |
C'est fait.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:51:14 J'ai voté comme au 1er round, à savoir Queen, U2 et les groupes de prog.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 11:51:43 |
Atropos Peace Love Death Metal |
- Mandrill - |
J'ai les mêmes valeurs : je supporte pas Téléphone, un truc traumatisant au lycée. Et encore, j'étais lycéen au début des années 90 donc des années après la fin du groupe, mais sa popularité transmise par nos grands frères & soeurs était encore énorme, leurs chansons passaient encore souvent sur NRJ et ils avaient déjà un statut icônique absolument insupportable. Bon j'imagine que c'était pire du vivant du groupe, encore que c'est plus facile de critiquer un nouveau groupe qu'un groupe culte. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:07:14
|
the prisoner |
Helter-Skelter- Chaotique bon | J'ai voté U2 / Stones / Clapton.
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
the prisoner |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
BoraBora Dilettante |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Talen Wish upon a star |
|
aldo13000 | J'ai voté Rose tatoo et ZZ top . --------------- |
theredled ● REC | Voté pareil qu'au premier round sauf, quand même Clapton a la place de Queen. Donc Clapton, Prog, et U2. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Karousel | Pourquoi les Doors sont surfaits? |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 05-09-2007 à 17:55:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:48:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 17:54:12 |
Message édité par fatal error le 05-09-2007 à 17:57:19 |
MARK5 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | R.E.M a été oublié --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le |