|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:29:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
nedurb ixa |
ah ? tes gouts sont universels ?
à plus d'un titre Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-09-2007 à 21:27:48 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- MyAnimeList |
nedurb ixa |
Message édité par Kirvel le 05-09-2007 à 21:31:17 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso je suis pas très fan de ce qu'il a fait en solo, par contre les Yardbirds --------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 05-09-2007 à 22:19:12 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 23:26:48
Le post qui me tue. Après la définition de 'mythique', je demande à présent la définition de 'surfait'. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:26:48 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-09-2007 à 23:38:23 |
Walk_Man To live is to die. | Toujours est-il que ca manque de chanson francaise dans le coin. Coté surfait en france on a de quoi faire quand meme. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Non pas Brel
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne crois pas que R.E.M. soit vraiment surfait.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 06-09-2007 à 00:38:56 |
theredled ● REC |
- Mandrill - | Ca peut être bien ce sondage francophone! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Euh... je suis pas sûr que Prince les ait influencé(s? Maître Capello?) surtout qu'il était totalement "débutant" et inconnu quand il a fait leur première partie ( en 79 ou 80 je crois ).
|
sebfun |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-09-2007 à 09:44:34 |
nedurb ixa | je vois pas trop l'intérêt de faire un "second round" avec une partie des artistes du premier, il aurait peut être valu tous les changer non ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-09-2007 à 10:03:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Donc je vais te dire non Par ailleurs, je déteste AIC, mais c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2007 à 10:19:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Par ailleurs je connais un peu la disco de Nirvana, et je vois pas à quel moment ils ont changé leur zik pour plaire "aux ados", à part le gros son compressé de Nevermind, par ailleurs largement critiqué par Cobain lui-même par la suite. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-09-2007 à 10:28:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 11:08:40 SY>Pixies>>>Nirvana
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2007 à 11:19:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 11:18:26
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 11:19:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |