|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 00:03:39 ![]() ![]() |
Lhooq | 1-2-7 |
theredled ● REC | Placebo car j'aimais leur 2eme, mais que c'est depuis que c'est ultra caricatural (juste après quoi) que Rock'n'folk a décidé d'en faire un "grand groupe". Aujourdhui c'est juste de la merde en barrettes.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'aurais du voter Smashing tiens, jamais pu blairer ce groupe
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 11:43:58 ![]() Muse, Placebo, Strokes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 11:49:00 |
- Mandrill - |
+1000000000000000000000000000
Message édité par - Mandrill - le 15-09-2007 à 12:56:40 |
un de plus | Enfin un topic sur lequel je vais pouvoir dire en un seul post que je déteste Muse, Placebo et Radiohead --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-09-2007 à 16:42:15 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2007 à 01:47:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Claude François --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MARK5 |
BoraBora Dilettante |
|
MARK5 | C'etait quoi comme genre musicale Drake, Barrett et Buckley ?? (Oui je fait partit des jeunes qui ne connaissent pas.) |
ganellon - |
|
|
MARK5 | Merci. pardonnez mon ignorance mais qu'est ce que c'est qu'un groupe de Prog? j'ai jamais entendu cette denomination avant |
|
MARK5 |
MARK5 | blagues a part merci pour le lien |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 13:34:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 13:34:46 |
- Mandrill - |
|
MARK5 |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-09-2007 à 15:36:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bouche-trou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |