|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 11:26:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:25:51 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je viens d'écouter les musiques qui ont inspiré "Stairway To Heaven", "Dazed and Confused" et "Rock and Roll"
Message cité 3 fois Message édité par Skyline95 le 04-09-2007 à 11:47:35 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:13:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:45:27 Je persiste à réclamer à cors et à cris un sondage sur les groupes actuels les + surfaits.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 12:45:34 |
BaF - FlOp | Putain, mais mettre au même niveau les strokes/radiohead et ces "libertines"
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-09-2007 à 12:48:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:48:17
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 12:51:03 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:53:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:52:45
|
theredled ● REC |
Karousel |
|
theredled ● REC |
Après je peux rajouter "de ce que j'en connais, j'aime bien" mais ça rend la phrase vachement plus longue . Message édité par theredled le 04-09-2007 à 13:05:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tinkywinky | Et puis généralement on n'aime pas trop s'attaquer aux "monstres sacrés" et dire du mal.
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 04-09-2007 à 13:22:56 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
theredled ● REC |
Ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément faux-cul quand on dit "j'aime bien les bitles" lors qu'on conait pas les titres des chansons?. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est une (bonne) reprise un point c'est tout. Message édité par theredled le 04-09-2007 à 13:16:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et sinon, ils ont été importants parce qu'ils ont amené le blues noir en europe toussa, un jeu de scène surement original pour l'époque, et des gimmicks musicaux, c'est sûr, maintenant pour moi c'est pas des génies niveau compo (surtout a coté des beatles), et ils ont beaucoup suivi la mode, plus que déclenchée (psyché, glam, disco). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 13:53:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 04-09-2007 à 18:39:35 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:07:00
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:26:39 Je le sais bien (car j'ai vérifié sur Internet avant, je dois dire que je connais mal la carrière de DT ), mais il me semble que leur popularité auprès du "grand public" (toutes proportions gardées) est assez récente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 15:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:51:40
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 15:57:17 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Atropos Peace Love Death Metal | Il manque Nirvana et les Arctic Monkeys edit : et The Strokes Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-09-2007 à 16:40:48 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Atropos Peace Love Death Metal |
fatal error Slava Ukraini |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai voté Queen, Police et Dire Straits (je voulais voter aussi "Tous les groupes de prog" mais comme Dire Straits était sur la liste alors).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:24:33 Je ne savais même pas que David Pajo avait fait partie de Zwan... Quel gâchis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |