Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13476362
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 14:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:58:28  profilanswer

n°13476370
- Mandrill​ -
Posté le 09-12-2007 à 14:59:43  profilanswer

Oui. Les premiers groupes et chanteurs de rock'n'roll mettaient plus en avant le piano que la guitare qui avait une fonction avant-tout rythmique (même si y'avait déjà des solos de gratte, comme dans le jazz) et les cuivres n'étaient pas non plus exclus. Le "rock à guitare" (avec juste gratte/basse/batterie) c'est venu après, au début des 60's avec les groupes anglais ( comme les Beatles, cf la célèbre anecdote disant qu'ils se sont fait refouler du label Decca car selon le responsable qui les avait auditionné "les groupes à guitare, c'est une mode passagère, ça marchera pas" . Ils se sont rattrapé un peu après en signant les Stones! :D )

Et oui, le rock tient autant de la country que du blues pour moi...

En fait, avant le jazz-rock des 70's et le funk-métal des 90's, le rock'n'roll c'était déjà de la fusion!!  :pt1cable:

Message édité par - Mandrill - le 09-12-2007 à 15:00:28
n°13476509
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 15:24:00  profilanswer

Pour les instrus faut voir qu'y avait déja le rythm'n'blues noir en intermédiaire, après la différence avec le rock est pas toujours claire... Mais elvis c'était déja bien du rock à guitares :D

C'était surtout pour la section rythmique que je parlais du jazz, même si c'est vrai que ça marche aussi un peu pour le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-12-2007 à 15:24:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13476577
laurent781
Posté le 09-12-2007 à 15:34:50  profilanswer

Country / Folk / Blues

n°13476598
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2007 à 15:39:15  profilanswer

theredled a écrit :

Pour les instrus faut voir qu'y avait déja le rythm'n'blues noir en intermédiaire, après la différence avec le rock est pas toujours claire... Mais elvis c'était déja bien du rock à guitares :D

Et Chuck Berry, Gene Vincent, Carl Perkins, Buddy Holly, Bo Diddley, Ike Turner, Eddie Cochran, les Everly Brothers, Duane Eddy, Ritchie Valens etc.

D'un autre côté, à la question "qu'est-ce que le rock 'n' Roll ?", Chuck Berry avait répondu une fois : "Du boogie-woogie joué à la guitare". Et comme dirait l'autre, c'est pas faux. :D Mais c'est aussi un peu trop simple. Parce que ce que jouaient Little Richard et Jerry Lee Lewis, piano ou pas, n'était plus vraiment du boogie-woogie.

n°13476622
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 15:45:52  profilanswer

Tiens, le jazz est en repli [:le kneu]

---------------
n°13477351
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 09-12-2007 à 17:57:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais enfin, Demi Dieu, je veux bien, mais Dieu, non. Y'a Frank Zappa, ne l'oublions pas :D

j'avais peur que peur que ça soit mal interprété mais non, tu as bien compris ce que je voulais dire :D

Fenston a écrit :

Ouais ouais, le mime marceau n'était connu que dans la lozere, tout le monde le sait [:mlc]

aucune idée de qui c'était, tes corrections sur l'importance du bonhomme dans la mimerie sont tout à fait louables :D

BoraBora a écrit :

Oblige un fan de Mingus à écouter un album entier de Diana Krall, alors. Ou un fondu de Miles Davis à écouter du Kenny G en boucle. :whistle: Mais on pourrait même rappeler la haine viscérale du bop qui a animé tous les amateurs de jazz New Orleans quand sont apparus les premiers disques (et encore aujourd'hui, un gros réac polémiste comme Crumb te dira que tout ce qui s'est fait en jazz après 1935 est de la merde en barre, du caca commercial). Personne ne contestera cependant qu'il s'agit toujours de jazz. De très mauvais jazz, voire de soupe jazz d'ascenseur, même. Mais tout de même du jazz.

Citation :

sauf que le mime marceau il a surement jamais été connu dans le monde entier

Euuuuh... si justement.  ;)

Citation :

dans ce cas le rap a aucune raison de pas être classé dans la soul

Le rap n'a que peu de rapport avec la soul, qui est dans la continuité du gospel et des negro spirituals, tant dans la musique que dans l'esprit des paroles. Le rap descend vaguement du R&B d'après-guerre, et surtout du funk. L'inspiration principale du rap est James Brown, pas Ray Charles ou Sam Cooke. On peut même dire que le rap est la majeure partie du temps l'antithèse de la soul (ce qui explique sans doute que je n'arrive pas à y accrocher).

Le hip hop est entièrement basé sur des samples de funk !!!
Le funk vient de la soul, qu'on m'a rétorqué ici, et en ce qui concerne le rap il y a énormément de refrains entièrement chantés "soul" et pas rappés.
Le funk c'est une sorte de soul jouée avec l'énergie du rock.
Et le rap c'est du soul/funk extreme, un peu comme le rock à dérivé du blues, et le metal du rock dans une forme toujours plus extrème et directe.

Alors ouais bon y a pas que du gangsta rap, mais dans le métal y a pas non plus que des égorgeurs de poulet :D

Citation :

Et surtout, le rap et la culture hip-hop sont suffisamment en rupture avec les musiques qui les ont précédés pour mériter l'appellation de genre musical à part entière. Tandis que le métal, ouarf ! Voir le post de Jimorrsion avec lequel je suis pour le coup 100% d'accord (ça méritait d'être dit, puisque c'est peut-être bien la première fois  :sol: ).

Benh entre métal et rock la différence est au moins aussi grande qu'entre hip hop et soul/funk

Citation :

Oh pour ça, il y a une explication bien plus simple : gros public donc beaucoup de disques. Et public qui en outre, dans sa très grande majorité, n'écoute que ça. Chez Gibert, ils ont un rayon à part pour le rock psyché 60's. Ca veut dire que ce n'est pas du rock ?  :whistle:

non mais en ce qui concerne la prise de tête qu'on sur l'élaboration d'un sondage, je pense que les experts marketing de la fnac chargés de l'organisation des rayons ont surement une certaine expérience réaliste à ce niveau :D

theredled a écrit :

C'était surtout pour la section rythmique que je parlais du jazz, même si c'est vrai que ça marche aussi un peu pour le reste.

je sais pas exactement ce que tu veux dire, et tu ne dis sans doute pas le contraire, je voulais juste informer que dans le jazz le piano est considéré comme fesant partie de la section rhytmique, comme j'entendais parler de piano un peu avant

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 18:19:31
n°13477878
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 18:55:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

je sais pas exactement ce que tu veux dire, et tu ne dis sans doute pas le contraire, je voulais juste informer que dans le jazz le piano est considéré comme fesant partie de la section rhytmique, comme j'entendais parler de piano un peu avant

T'es un multi de Mandrill [:le kneu] ?

---------------
n°13477892
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 18:56:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

non mais en ce qui concerne la prise de tête qu'on sur l'élaboration d'un sondage, je pense que les experts marketing de la fnac chargés de l'organisation des rayons ont surement une certaine expérience réaliste à ce niveau :D

Nan mais si Bora organisait ses sondages en fonctions du nombre de fans, ça se saurait [:le kneu]

basketor63 a écrit :

Benh entre métal et rock la différence est au moins aussi grande qu'entre hip hop et soul/funk

Etablissons une petite comparaison des archétypes (pardon bora si ya des approx sur le funk :o) :

Funk de 1975 :
- instrumentation : batterie-basse-guitare-chant-cuivres-claviers
- paroles : souvent accessoires, le but c'est d'abord la danse, la trance
- musique : dansante, solos, répétitif, chant relativemnt mélodique.
- pratiquants : population noire américaine, attachée à la base aux ghettos

Rap de 1990:
- instrumentation : DJ (platines/samples) - MC (chant)
- paroles : importantes, abondantes, souvent contestataires ou à message
- musique : festive, chant "parlé en rythme", peu d'instrumental, samples funk
- culture hiphop propre (danse, arts, codes, musique)

Rock de 1970 (Who) :
- instrumentation : bt - bs- g -chant
- paroles : thèmes divers
- musique : gros son, fort volume, voix un peu "sale"
- danse : headbanging le bras levé
- pratiquants : population blanche

Metal de 1990 (Sepultura) :
- instrumentation : bt - bs- g -chant
- paroles : thèmes divers, prédilection pour les thèmes morbides (quoique chez sepultura je sais même pas)
- musique : son plus gros, volume plus fort, voix beaucoup plus sale
- danse : headbanging le bras levé, en faisant le signe de la bête
- culture propre : codes graphiques (666), vetements "goth" (ah non, yavait déja cure avant)

Moralité tu dois pas bien connaitre le funk et le hip hop :/

Bref un peu de recul svp :/

Message édité par theredled le 09-12-2007 à 19:31:45

---------------
n°13477926
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-12-2007 à 19:02:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

:jap: Rock et Metal ca devient beaucoup trop vaste pour pouvoir être fusionné.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 19:03:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 19:02:02  profilanswer

n°13477978
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2007 à 19:09:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le hip hop est entièrement basé sur des samples de funk !!!

Oui, c'est ce que je disais, on est d'accord.

Citation :

Le funk vient de la soul, qu'on m'a rétorqué ici,

Je ne sais pas qui te l'a rétorqué, mais c'est faux. Le funk vient du R&B des années 40/50, et atteint sa forme à peu près définitive en 1965 avec "Papa's Got a Brand New Bag". Il évince la mélodie au profit du rythme : c'est une musique de danse, qui évoluera d'ailleurs en disco dans les années 70 tandis que la grands de la soul retourneront au gospel. "Sex Machine", c'est du funk pur : tout en rythme, ponctué d'interjections et de cris, un retour à une musique de danse africaine. La plupart des hits soul sont des ballades. D'ailleurs, le rôle des auteurs/compositeurs blancs a été majeur dans la soul, y compris dans la génération pré-Beatles du Brill Building, les artisans de la pop moderne. Cela pourrait être la meilleure définition de la soul : du gospel avec une sensibilité pop. Tandis que le funk est du R&B avec une orientation dance.

Le fait que de nombreux artistes ont fait à la fois de la soul et du funk n'empêche qu'il s'agit de deux genres différents, qui ont d'ailleurs connu leur plus grande période de popularité à la même époque.

Citation :

(...)
et en ce qui concerne le rap il y a énormément de refrains entièrement chantés "soul" et pas rappés.

Oui, mais essentiellement en background vocals. Et seulement à partir des années 90.

Citation :

Le funk c'est une sorte de soul jouée avec l'énergie du rock.

Non, rien à voir avec l'énergie. Sam & Dave ou Wilson Pickett, c'est de la soul, pas du funk. Et leurs morceaux sont plus énergiques que du Sly Stone.

Citation :

Et le rap c'est du soul/funk extreme, un peu comme le rock à dérivé du blues, et le metal du rock dans une forme toujours plus extrème et directe.

Du "soul/funk extrême", ça ne veut rien dire. Déjà, le rock ne dérive pas du blues, mais bien plus du R&B, qui lui-même est aux 3/4 du jazz populaire et simplifié. Et le rap fut un véritable tournant, de par l'utilisation de samples en lieu et place d'instruments, par l'abandon des techniques de chant traditionnelles, par les paroles en rupture complète avec celles de la soul comme du funk etc. Sans parler de toute la culture qui tourne autour et que l'on a fini par appeler hip-hop. Le metal, comme le disait JimMorrison plus haut, c'est pas grand chose de neuf sous le soleil depuis la période 68/72, ou évntuellement le punk de 76/77 pour les formes de metal les plus "extrêmes".

De toute façon, du rcok "extrême", c'est toujours du rock. Ce n'est pas parce que tu joues 2 fois plus fort ou 2 fois plus vite ou lentement que c'est un nouveau genre musical à part entière. C'est un "style", c'est tout. Comme le "punk rock", dont personne ne prétend qu'il est un genre musical à lui tout seul, détaché du rock.  [:spamafoote]

n°13478099
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 19:26:25  profilanswer

arf, j'ai édité :o

---------------
n°13478155
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2007 à 19:33:54  profilanswer

theredled a écrit :

arf, j'ai édité :o

Jolie synchro, en tout cas.  :D  :jap:

n°13478170
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 19:35:16  profilanswer

BoraBora a écrit :

Jolie synchro, en tout cas.  :D  :jap:

Complémentaires en plus :D

---------------
n°13478200
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 19:38:31  profilanswer

sidorku a écrit :

:jap: Rock et Metal ca devient beaucoup trop vaste pour pouvoir être fusionné.

Tin mais un peu de recul :/²

---------------
n°13478252
basketor63
Posté le 09-12-2007 à 19:45:53  profilanswer

bon je répond pas à tout car c'est de la branlette qui s'éloigne du but initial qui est de juste séparer rock et métal

je répondrai juste que dire que sex machine c'est du funk pur, c'est un peu du foutage de gueule quand on imagine funkadelic et parliament :D
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire :D

moi je trouve que metal et rock doivent être séparés dans un but de cohérence et de pertinence du sondage et c'est mon dernier mot jean pierre

Au fait vu que vous êtes si malin le reggea vous allez le metre où ? [:zerod]

n°13478262
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2007 à 19:47:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon je répond pas à tout car c'est de la branlette qui s'éloigne du but initial qui est de juste séparer rock et métal

je répondrai juste que dire que sex machine c'est du funk pur, c'est un peu du foutage de gueule quand on imagine funkadelic et parliament :D
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire :D

moi je trouve que metal et rock doivent être séparés dans un but de cohérence et de pertinence du sondage et c'est mon dernier mot jean pierre

A la poubelle, avec le rap et la techno.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13478268
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2007 à 19:48:36  profilanswer

Non mais restons sérieux deux minutes quoi, le réggae [:vomi]
De la putain de musique de drogué encore :/  
Un truc genre baba cool et assimilés ==> en taule tout ca.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13478294
theredled
● REC
Posté le 09-12-2007 à 19:51:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan c'est pas de la branlette, ce genre de débat s'applique à plein d'autres domaines.

basketor63 a écrit :

Musique classique, au sens large.

---------------
n°13478351
nekikool1
Posté le 09-12-2007 à 19:58:28  profilanswer

Fenston a écrit :

pfff c'est pas toi qui me faisait chier parce que je disais que le rap c'était de la merde ?
en tout cas moi je préfere largement le reggea que le rap, ya pas photo par contre difficile de le classer dans la liste qui nous est proposé ...

n°13478412
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 20:04:52  answer

nekikool1 a écrit :

pfff c'est pas toi qui me faisait chier parce que je disais que le rap c'était de la merde ?

C'est trop beau pour être vrai mes amis.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 20:05:05
n°13480033
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2007 à 23:00:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai longuement hésité entre ton cul et un 2ème sondage. :D Tu peux respirer, ce sera le 2ème sondage (demain, promis).

Et pourtant...   :sol:

n°13480066
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2007 à 23:03:13  profilanswer

Soit dit en passant : comme dit plus haut, ce seront les 5 gagnants de ce sondage contre 5 autres (folk, country et musiques jamaicaines y seront, reste à définir les 2 autres). Or le jazz et le blues se tirent méchamment la bourre. Donc fans de l'un ou de l'autre, dépêchez-vous de voter si ce n'est pas encore fait.  :o

Message édité par BoraBora le 09-12-2007 à 23:03:25
n°13480277
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2007 à 23:25:25  profilanswer

nekikool1 a écrit :

en tout cas moi je préfere largement le reggea que le rap, ya pas photo par contre difficile de le classer dans la liste qui nous est proposé ...

non ca risque pas...

---------------
n°13480278
Jimorrsion
Posté le 09-12-2007 à 23:25:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Et le rock ou hard rock ou metal c'est quoi ? A ce que je sache Jim Morrison ou Jimi Hendrix par exemple ne sont pas mort de vieillesse.  

De plus si tu fais références à Bob Marley (seul reggae que tu dois connaitre) il n'est pas mort d'une overdose mais d'un cancer, ne se shootait pas mais fumait juste ce qui est encore jusqu'à preuve du contraire moins nocif que le LSD !

n°13480285
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2007 à 23:26:34  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Et le rock ou hard rock ou metal c'est quoi ? A ce que je sache Jim Morrison ou Jimi Hendrix par exemple ne sont pas mort de vieillesse.  

De plus si tu fais références à Bob Marley (seul reggae que tu dois connaitre) il n'est pas mort d'une overdose mais d'un cancer, ne se shootait pas mais fumait juste ce qui est encore jusqu'à preuve du contraire moins nocif que le LSD !

La cocaine ou le LSD c'est pas des drogues de drogués, c'est comme des bonbons pour les enfants.
Alors que ces putain de fumeurs de hachich  :fou: En taule !

---------------
n°13480316
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-12-2007 à 23:30:32  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Un peu plus et il tenterait de nous faire croire que Marley était un baba cool [:roms51]

n°13480553
basketor63
Posté le 10-12-2007 à 00:07:14  profilanswer

Fenston a écrit :

A la poubelle, avec le rap et la techno.

theredled a écrit :

Nan c'est pas de la branlette, ce genre de débat s'applique à plein d'autres domaines.
Musique classique, au sens large.

BoraBora a écrit :

J'ai longuement hésité entre ton cul et un 2ème sondage. :D Tu peux respirer, ce sera le 2ème sondage (demain, promis).

Et pourtant...   :sol:

tu pouvais ça aurait été mérité, j'y ai pas pensé, mais la perche tendue était bien longue :D

(non non vous pourrez rien faire avec celle là :D)

n°13481207
Jimorrsion
Posté le 10-12-2007 à 02:42:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un peu plus et il tenterait de nous faire croire que Marley était un baba cool [:roms51]

En même temps c'était pas un violent le rasta !  :jap:

n°13483322
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2007 à 13:28:14  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

En même temps c'était pas un violent le rasta !  :jap:

Je suis sur qu'il battait sa femme et tentait de l'avorter avec des aiguilles à tricoter  :fou:

---------------
n°13483404
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2007 à 13:35:40  profilanswer

C'est comme les anti-bobo (déclarés comme tels) qui idôlatrent Lennon. La légende toujours la légende.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13483725
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-12-2007 à 14:13:55  profilanswer

C'est parti pour le 2ème round ! Ce sera sans surprises, mais ça occupe.  :o

Les 5 gagnants du 1er round étaient :

Pop
Rock
Classique
Electro
Jazz

Il n'y a plus la soul, donc j'ai voté Rock/Pop/Jazz.

n°13483805
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 10-12-2007 à 14:21:34  profilanswer

Classique / Musiques Jamaïcaines / Electro

Citation :

9. N'importe quoi avec "Celtique" dans le nom

[:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 10-12-2007 à 14:22:00

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13483828
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2007 à 14:25:05  profilanswer

rock
pop
folk
pour moi

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13483862
theredled
● REC
Posté le 10-12-2007 à 14:28:25  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

rock
pop
folk
pour moi

voilà.

---------------
n°13483994
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-12-2007 à 14:41:36  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Citation :

9. N'importe quoi avec "Celtique" dans le nom

[:delarue5]

Depuis que j'ai appris l'existence de "Metal celtique", de "Ska celtique" ou de "Rock celte progressif", plus rien ne m'étonne.  :D  

lechewal a écrit :

Citation :

(y compris les sous-genres mineurs comme le metal)

:D

Faut épicer un peu, sinon le topic devient fadasse.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 10-12-2007 à 14:42:00
n°13484014
basketor63
Posté le 10-12-2007 à 14:43:25  profilanswer

quel sondage de merde

n°13484032
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-12-2007 à 14:45:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Faut épicer un peu, sinon le topic devient fadasse.  :whistle:

basketor63 a écrit :

quel sondage de merde

Voilà !  :sol:

n°13484051
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-12-2007 à 14:46:45  profilanswer

Déjà 2 votes pour la musique contemporaine ? C'est la mort de Stockhausen ou juste des posteurs qui pensent que ça désigne "les trucs qui passent à la radio en ce moment" ?  :sweat:

n°13484363
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:19:06  answer

A voté Rock, Pop, Musique Classique au sens large...

On est d'accord : musique contemporraine c'est Cage, Glass et tous ces trucs dans le genre hein ?? :o

n°13484597
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2007 à 15:44:21  profilanswer

Rock - Jazz - Pop

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)