|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:58:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Pour les instrus faut voir qu'y avait déja le rythm'n'blues noir en intermédiaire, après la différence avec le rock est pas toujours claire... Mais elvis c'était déja bien du rock à guitares C'était surtout pour la section rythmique que je parlais du jazz, même si c'est vrai que ça marche aussi un peu pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-12-2007 à 15:24:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
laurent781 | Country / Folk / Blues |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Tiens, le jazz est en repli --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
j'avais peur que peur que ça soit mal interprété mais non, tu as bien compris ce que je voulais dire
aucune idée de qui c'était, tes corrections sur l'importance du bonhomme dans la mimerie sont tout à fait louables
Le hip hop est entièrement basé sur des samples de funk !!! Alors ouais bon y a pas que du gangsta rap, mais dans le métal y a pas non plus que des égorgeurs de poulet
Benh entre métal et rock la différence est au moins aussi grande qu'entre hip hop et soul/funk
non mais en ce qui concerne la prise de tête qu'on sur l'élaboration d'un sondage, je pense que les experts marketing de la fnac chargés de l'organisation des rayons ont surement une certaine expérience réaliste à ce niveau
je sais pas exactement ce que tu veux dire, et tu ne dis sans doute pas le contraire, je voulais juste informer que dans le jazz le piano est considéré comme fesant partie de la section rhytmique, comme j'entendais parler de piano un peu avant Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 18:19:31 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Funk de 1975 : Rap de 1990:
Metal de 1990 (Sepultura) :
Bref un peu de recul svp Message édité par theredled le 09-12-2007 à 19:31:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 19:03:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:02:02 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | arf, j'ai édité --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
Musique classique, au sens large.
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 20:05:05 |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jimorrsion |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
Jimorrsion |
|
Fenston ★ Tartuffe |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Classique / Musiques Jamaïcaines / Electro
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 10-12-2007 à 14:22:00 --------------- < Touch Of P*nk > |
hpl-nyarlathotep I failed in life | rock
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-12-2007 à 14:42:00 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Déjà 2 votes pour la musique contemporaine ? C'est la mort de Stockhausen ou juste des posteurs qui pensent que ça désigne "les trucs qui passent à la radio en ce moment" ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 15:19:06 ![]() A voté Rock, Pop, Musique Classique au sens large...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |