| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:11:07 ![]() ![]() |
Jimorrsion |
|
- Mandrill - | accepté |
nekikool1 |
|
BoraBora Dilettante |
|
nekikool1 |
|
nekikool1 |
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 07-12-2007 à 22:49:18 |
nekikool1 | non |
basketor63 Sarkozy en prison |
sur les versions studio ouais surement mais C'est comme The Cure, entre les versions studio et live on passe plus dans le rock que la pop D'ailleurs tout ça c'est vraiment trompeur, car même The Roots en live c'est quasiement plus du rock que du rap
Et Hendrix c'est pas une forme de blues peut être ? et puis bon on va arreter de se fatiguer à classer trash metal hardcore à la suicidal et compagnie c'est vraiment plu du rock le rock'n'roll c'est chuck bery les stones, led zep, quoi il y a trop de gens qui aiment le rock et pas le metal pour qu'on puisse fusionner les deux Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2007 à 23:32:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:20:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 07-12-2007 à 23:51:15 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:59:41 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nekikool1 | c'est qui qui a des préjugés aprés ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 09:36:08 ![]() Wow, on sent le mec qui s"y connaît... |
nekikool1 | bof plus trop maintenant, mais j'ai eu ma periode pratiquement tout le collège o_O |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 09:45:59 ![]() Je reformule :
|
nekikool1 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 08-12-2007 à 14:29:07 |
k2b |
Message cité 1 fois Message édité par k2b le 08-12-2007 à 14:34:17 |
Jimorrsion |
|
- Mandrill - |
Bien défendu je reconnais! Message édité par - Mandrill - le 08-12-2007 à 18:41:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
pas à ce niveau d'aversion
nimporte quoi ... John Coltrane c'est dieu et ça le restera longtemps vu qu'il a jamais été dépassé D'ailleurs vu que t'es métalleu John Coltrane ça devrait surement te plaire, John Coltrane c'est l'homme en colère, écoute l'album Giant Steps tu verras ça te laissera pas indifférent
sauf que le mime marceau il a surement jamais été connu dans le monde entier
dans ce cas le rap a aucune raison de pas être classé dans la soul !!! et tu fais bien de faire la remarque, sur la Fnac vu que le rayon métal à la fnac est séparé de la partie rock Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2007 à 20:25:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
vieri32 Robert's siamese twin | Le Charleston, la Polka et la Rumbada |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Rap / Classique / Pop --------------- < Touch Of P*nk > |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC | Ben ouais. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |