| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 08:35:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
|
gzii court-circuit | Ben ma gratte la plus lourde maintenant c'est la strat' CP60. Message édité par gzii le 27-11-2014 à 09:24:45 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
pilou92 | un piano ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 09:50:43 ![]() ![]() |
nasdak | ça marche comment le plastidip? faut que je refasse le plastique blanc qui est sous mon pikgard en plexi |
M600 ShitOps Engineer |
Forcement rouge? Sinon dans les magasin d'electronique
Surface propre et ca s'applique comme toute peinture en bombe. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-11-2014 à 10:04:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | Est-ce que le Bon Coin est le bon endroit pour une pseudo pièce de collection à 15k€ ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | La guitare n'a jamais été refrettée mais le corps est tout usé...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-11-2014 à 10:30:29 |
fred_div91 |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-11-2014 à 10:30:33 |
Leg9 Fire walk with me |
La LP quand on est assis, c'est justement le top.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | C'est marrant, les strats de ces années là ressemblent souvent plus aux mex qu'aux us.
|
Leg9 Fire walk with me |
Comparée à ma LP, à ma tele, à ma basse 5 cordes... oui elle est super légère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas l'impression que le manche de ma LP soit plus gros que celui de la CP60.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bomberm4n grumpf ? |
Par contre debout, je la préfère la LP à une Strat mais vu que j'aime pas jouer debout Message édité par bomberm4n le 27-11-2014 à 10:45:47 --------------- graaah ! |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 | Avec moi en tous cas
Voilà ... Pour moi elle est plus agréable en jouant debout. Message édité par fred_div91 le 27-11-2014 à 10:58:04 |
modjo76 |
|
pilou92 | Voilà, tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure gratte, assis ou debout, c'est la Strat. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | non --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 13:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 13:51:26 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
bn_a_lunettes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé le Zoom G3x en direct sur la table de mixage de la salle de répétition. C'était très bien, même si du coup, j'ai mon son qui vient vers moi en même temps que tous les autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |