| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:56:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
|
Grumms Aimé de tous | Ca aurait un intérêt de changer des potards de Squier Std (ou même de CP60) si ceux-ci fonctionne "comme à l'origine" (pas de crachouilli, etc..) ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 15:05:46 |
|
bn_a_lunettes |
|
Grumms Aimé de tous | Nickel. Merci les amis. D'autres trucs à prendre chez DX qui pourrait me servir plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-11-2014 à 15:07:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi la différence 339 et 335 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
hein_pipo |
Message édité par hein_pipo le 26-11-2014 à 15:09:17 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Les effets, au pire je vais sur Donner. Je pensais plus à des potards ou sélecteur particuliers qui était "indispensables".
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. | je fais régulièrement des paniers à 2 - 5€...c'est pas un problème quand il n'y a pas de fdp. |
Titia Asmeik BAM |
Titia Asmeik BAM |
|
Grumms Aimé de tous | Ok, ce sont des choses que je ne savais pas (enfin si, je voyais bien que sur les schémas y avait des indications de résistances). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 16:04:41 |
bn_a_lunettes |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 16:18:50 |
Grumms Aimé de tous | Il a quoi de spécial ton sélécteur ? Sinon, j'ai trouvé le schéma de ma Squier : http://support.fender.com/service_ [...] t_SISD.pdf , même si j'arrive pas à lire certains termes Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-11-2014 à 16:19:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 16:24:00 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 16:49:53 |
Running Disaster |
|
Grumms Aimé de tous |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je viens de recevoir les 36 vis "pickguard" générique amazon, elle m'ont l'air vachement fines, me semble que les miennes ont un plus gros pas de vis... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 17:51:21 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 18:57:44 |
bn_a_lunettes | si j'avais été dans le coin, je serais allé lui chercher ses carcasses :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |