| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 09:06:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
J'ai plutôt envie d'une telecaster maintenant pour compléter ma collection. Ou d'une copie potable de ES-335 mais je sais pas quelle marque en fait des correctes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Et puis je fais pas de fixette sur une marque en particulier. J'ai 3 Eastwood, 1 fender, 1 Gibson, 1 Ibáñez, 1 Hamer, 1 Squier et 1 yamaha (dont je dois me débarrasser). Me faudrait un vrai dobro, une folk, une basse électrique, une basse acoustique, un banjo. Et un jour une White Falcon et une Black Lucille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et les Dues font vraiment envie aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 09:25:30 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 09:38:09 ![]() ![]() |
fred_div91 |
C'est top. Message édité par fred_div91 le 25-11-2014 à 12:07:09 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 10:23:09 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 10:33:17 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 10:43:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
pilou92 | Ah oui, tiens, j'avais pas envisagé Epiphone dans le lot. (ou dans le lot-et-garonne). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
Mais on m'a ouvert les yeux sur la non nécessité de dépenser autant pour une fender --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | La CP60 est sympa, la mienne n'a toutefois pas encore été assez jouée, j'ai l'impression que ça se sent.
|
Biloute HFR since 1998 | p'tain... encore de la Strat --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 11:12:28 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous | Ils sont bien du coup ou "de la muerte" c'était ironique ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |