| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:27:30 ![]() ![]() |
pilou92 | C'était à mon retour d'Ecosse ! Après 10 jours de casque, j'ai tendance à blêmir un peu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Avec une touche érable elle serait tout à fait désirable Message édité par Leg9 le 25-11-2014 à 11:43:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dommage que je ne sois pas en fonds --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 11:44:54 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:07:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nasdak | RELICAGE§§§§§ |
Biloute HFR since 1998 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 14:25:58 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous |
Je trouve toujours extra qu'un truc aussi simple puisse faire l'objet de tant de déclinaisons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Les SP Custom ce sont des micros boutiques "bobinés main" faits en France.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 25-11-2014 à 14:53:13 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 15:07:17 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-11-2014 à 15:19:42 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 15:32:05 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bossajojo Sappy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 25-11-2014 à 15:34:32 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Plus tu baisses le volume, moins tu boostes. Et après si tu veux tu mets quand même du drive histoire de salir un peu. Parce que salir, c'est bien. Merdre, barbecued. Message édité par The Douche King le 25-11-2014 à 15:34:32 |
bossajojo Sappy | Oki. |
fred_div91 |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
mais non, je rigole pas ! |
bn_a_lunettes |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |