| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:25:09 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | pedal board etats-unien? |
panchopa le lama de Lima | precision bass US --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Precision bass |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
gzii court-circuit |
louyseiz DansMesCordes.com | lol
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-11-2014 à 22:56:39 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
basketor63 Sarkozy en prison | Nan mais aussi la relation avec les marques c'est comme avec les clubs de foots, ou les groupes de musique. C'est comme à l'époque, les mecs anti Michael Jordan, parceque ça faisait plus cool de pas sembler faire le mouton. Quelque soit le domaine, il y a toujours ce type de mentalité, et de posture, c'est invariable. Fender c'est censé être de la merde, mais bizarrement les meilleurs musiciens continuent toujours à en jouer, ça aussi c'est invariable Marcus Miller il a 1000 basses, mais sur scène il a toujours sa Fender JB. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2014 à 23:08:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 23:00:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-11-2014 à 23:06:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Hey --------------- Ω Quand même |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu te fais pas endorser par une marque de grolles qui te fait mal aux pieds Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2014 à 23:18:35 |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 24-11-2014 à 23:20:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Running Disaster |
|
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
Bah clairement c'est pas une basse de luthier, avec des bois et courbes de malades, mais concernant le son, c'est efficace en fait. Et le touché Message édité par basketor63 le 24-11-2014 à 23:39:14 |
pilou92 |
Je suis pas très loin. Et j'ai des Fender ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-11-2014 à 00:12:17 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-11-2014 à 00:38:08 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes | Pour les semi-boches : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | Donc bons prox sur le lot (quand je vois que le jmp1 se vend facilement 300, aussi ...) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 08:52:19 ![]() est ce qu'il y a une pédale que tout guitariste digne de ce nom doit posséder |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le topic à réussi à me dissuader d'acheter la strat am spécial. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | J'aurais dit une reverb aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |