| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
Message édité par Biloute le 17-11-2014 à 18:33:40 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Toi, tu vas mal finir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous avez teste les kits qui permettent de se faire des jacks sur mesure? Genre ils filent X metres de cable + des connecteurs, et faut faire le boulot derriere... |
modjo76 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | OMG --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 17-11-2014 à 20:23:22 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:19:43 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ca existe les fiches jack sans soudure ?
Message édité par gzii le 17-11-2014 à 20:52:20 |
Leg9 Fire walk with me | Oui ça existe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit |
nasdak |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
nasdak | oh putin le relicage de qualitay
|
bzhyoyo | c'est plus du 3 morceaux, mais du mille morceaux. |
gzii court-circuit |
|
Bitman STAY APART | en baritone ya ca, pas trop mal branlée : http://www.custom77.com/thirdeyegu [...] 3-prd.html
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | j'aime bien le "ça se vend facile 600, mais à 350, je la laisse"
bn_a_lunettes | putain, le relicage de merde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Biloute HFR since 1998 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'hésite entre JB american standard et PB american standard. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2014 à 22:30:01 |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | En pas trop cher j'ai pris une modern player jazz bass, et bien après avoir essayé une PB en juin, je regrette presque. |
Bitman STAY APART |
|
Biloute HFR since 1998 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2014 à 23:12:45 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-11-2014 à 23:13:07 |
Ici on peut voir la différence en la jazz jouée au micro manche uniquement, et la précision. Le son est proche, mais toujours plus puissant sur la PB. Tfaçon vala, faudrait que je fasse comme lui, avoir les deux Message édité par basketor63 le 17-11-2014 à 23:26:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 23:34:57 |
gzii court-circuit | Oui c'est vrai que sa JB sonne mieux que la mienne et que la différence n'est pas si flagrante. |
pilou92 | Y a vraiment que la Jazz (et la fretless) qui me plaisent dans les modèles (hyper-bien) testés ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | dans l'ordre je dirais :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=m0c38Wtdvz0
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |