| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:29:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:29:58 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, une baryton, je serais preneur, pour le fun. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Genre ça pour test: http://www.thomann.de/fr/fender_sq [...] _vi_ow.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 | j'ai pas compris le concept de la baryton ... Basse à six cordes ? Vraie guitare |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:10:04 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Vrai guitare avec un diapason plus long pour jouer plus BAS§ (En si de base si je ne m'abuse.) Message édité par DraX le 17-11-2014 à 17:14:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:16:37 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:26:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Avec une plaque noire, pour virer l'ignoble tortoïse, ça le fait pas mal...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | PLUS GROSSE ET MOINS TENDUE§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
je pense que je vais déposer ma basse chez mon luthier habituel pour une remise en forme complette |
gzii court-circuit |
|
babook Pauv'type dominateur. | Ca me curiotise la VI, quelqu'un a déjà essayé ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:41:13 |
gzii court-circuit | Ca risque plus de couper aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-11-2014 à 17:43:41 |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:49:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fikus, je me disais qu'avec un bien bel instrument comme celui-ci, on pouvait s'affranchir d'un bassiste et faire un truc à 3 grattes, pas exemple. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 17:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:53:14 ![]()
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 18:13:24 |
deg-tcd L'amer de sable | Moi je vous le dis les gars : Allez l'essayer en magasin la VI Fender, au lieu de discuter dans le vide.. C'est plus proche d'une basse que d'une guitare, baritone ou pas. Faut une pince hydraulique pour plaquer un accord, des articulations renforcées pour bender, et en plus dès que tu effleures le vibrato tu peux dire adios à ton accordage...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-11-2014 à 18:28:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 18:28:41 |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 17-11-2014 à 18:33:40 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |