| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:19:16 ![]() ![]() |
pilou92 | Souvent je fais ça : http://www.seymourduncan.com/suppo [...] bass_blend
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | Je veux garder un switch micro et le reglage tone / volume independant |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
pilou92 | http://www.guitarnblues.fr/accesso [...] 10&id=7115
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes | quoi ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous | Comment on choisi le potard qui tourne ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:39:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:50:04 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Du coup vous étiez 3 guitaristes ou les 2 dont tu parles étaient avec un autre groupe ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:55:42 ![]()
|
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
pilou92 |
Aloki | Salut ! je vais aussi changer les cordes de ma guitare folk, que pensez de ce jeu de cordes pour un debutant ? Je cherche un truc vraiment standard http://www.woodbrass.com/cordes-gu [...] 20821.html Aussi j'ai vu qu'il y avait deux versions, une avec revetement et une sans (3 fois moins cher). Vous me conseillez laquelle ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 17-11-2014 à 13:13:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2014 à 14:15:32 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | WT....?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
pilou92 |
pilou92 | M'en fous. Plus y a de morceau collés, moins le bois bouge. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 17-11-2014 à 16:13:48 |
bn_a_lunettes | ça fait pas cher la bête !
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:29:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |