| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:23:37 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
n'empêche, ça m'interpelle le nombre de ses guitares qu'on peut trouver en occase... Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 16-11-2014 à 21:29:52 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli | Do want une flute à bec, pour jouer Stairway To Heaven --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est quoi l'idée ? |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nasdak | bilouuuuuutttttttteeeee
|
bn_a_lunettes | si toutes les cordes sont trop hautes, vaut mieux rabaisser l'ensemble du sillet sur un marbre, AMHA --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est interessant ça (marque inconnu, mais ça m'étonnerai pas que ce soit Japonnais, comme la Randall) : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s ?
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2014 à 22:33:18 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 22:18:06 ![]()
D'autant que c'est plus simple! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-11-2014 à 22:26:27 --------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2014 à 23:02:29 |
nasdak |
|
Bitman STAY APART | avec une pierre a aiguiser ou une meule |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Leg9 Fire walk with me | Imaginary friday --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | ...du Nord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | Non parfois c'est bien la frange.
Message édité par gzii le 17-11-2014 à 09:22:52 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes | je pense que ça ferait moche, sur la wilshire ...
nasdak | Elle sonne sa mere la airline... Pour linstant j'ai que le micro manche relié au jack en direct, c'est peut etre parce que j'ai pas de tone et de vol que ca sonne (comme dirait biloute) Je sais pas trop quoi mettre comme potars ; l'original a tone + vol pour chaque micro + un vol genéral. Je vois pas l'interet du volume general, outre faire joli... Bn, un avis ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-11-2014 à 11:34:54 |
bn_a_lunettes | un potard de volume
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous | Message édité par Grumms le 17-11-2014 à 12:01:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:13:45 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |