| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 14-11-2014 à 22:25:18 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:22:57 ![]() ![]() |
bartille |
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 14-11-2014 à 22:34:44 |
Pykchnetz ヌジャベス |
En fait mon intérêt pour The Edge est un peu du même type que le tien pour White: je ne le connaissais pas bien du tout et donc j'ai été heureusement surpris. Ca m'étonne que tu n'aies pas ressenti sa passion dans ses morceaux (je parle de Jack White, là). Faut écouter/regarder certaines prestations live, c'est énorme. Tiens, une (double) reprise de Son House (désolé pour l'image pourrie): Et puis Ball & Biscuit aussi Dire qu'il s'était pété tous les doigts de la main gauche dans un accident de voiture
Message édité par Pykchnetz le 15-11-2014 à 11:12:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ca manque de photos ce matin... Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 11:19:10 |
Biloute HFR since 1998 | Outch !!!! le PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me | Mais... elle est *ROSE* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Eh c'est mon ex ça !!! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 12:12:24 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 4 fois Message édité par Biloute le 15-11-2014 à 12:16:17 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 12:32:16 |
deg-tcd L'amer de sable | Je ne doute pas de la qualité du truc, mais vraiment c'est moche comme gratte.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 15-11-2014 à 12:51:25 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hadjime |
modjo76 |
fred_div91 | Drax tu cherchais pas des coins et des pieds pour ta tête d'ampli ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 15-11-2014 à 13:38:10 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est bien la série "Redline" chez Godin ? |
nasdak |
|
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |