| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 15:41:12 |
deg-tcd L'amer de sable |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 13-11-2014 à 15:42:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 15:57:49 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:56:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il y avait vraiment un truc génial à espérer ? Les albums solos de Gilmour sont vraiment pas géniaux, du coup je fonde aucun espoir dans le nouveau PF. De toute façon, aucun groupe n'a réussi à se reformer pour sortir un truc vraiment bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable | Putain, je viens de retrouver ça sur le tube.. Un des plus jolis album expérimentaux qu'il m'ait été donné d'écouter --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 16:55:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors curieusement, un collègue en passant devant chez moi à midi a failli écraser 3 pré-ados Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2014 à 17:20:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est maudite cette pédale . --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour l'assurance habitation faut voir le contrat, mais je crois qu'en général y'a une franchise assez dissuasive --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes | t'avais qu'a pas être malade --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 18:08:37 |
fred_div91 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 19:19:31 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon le thr, je prends lequel? Message édité par Prince DeLU le 13-11-2014 à 19:26:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Alors là !!!
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est curieux, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:03:34 ![]() Mais non c'est un romamicheng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |