| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-11-2014 à 19:03:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:02:33 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | A chaque fois que je l'ai fait écouter j'ai eu de bons retours aussi.
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
yoli |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 19:09:31 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:09:42 ![]() ![]() |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 19:12:09 ![]()
|
yoli |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
|
nasdak |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ou je pourrait trouver ça : http://www.amazon.fr/Fabrique-Qual [...] -fr-111-21
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2014 à 19:46:42 |
bn_a_lunettes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2014 à 20:01:08 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 12-11-2014 à 19:58:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
modjo76 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 12-11-2014 à 20:06:48 |
nasdak |
bn_a_lunettes | Bien --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:17:04 ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je sais pas pourquoi, je kiff ce morceau: http://www.deezer.com/track/89355901 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu le Zoom G3x. Il a l'air très bien, et y a des des simulations d'ampli, ce qui fait que je vais pouvoir le brancher directement sur la table de mixage du groupe et ramener chez moi mon Hot Rod. gzii, toi qui a le G5, t'as un site avec une base de données de preset classés par groupes ? J'en ai trouvé un mais il est assez peu fourni. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Non je me crée mes réglages. |
gzii court-circuit |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Grumms Aimé de tous |
Par contre, y avait pas de câble USB fourni dans la boîte. Ça fait chier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |