| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:55:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | J'avais loupé celui de Versailles (bac français je crois ?)
|
bn_a_lunettes | hého, les grabataires, y'a un topic spécial pour vous, là Message édité par bn_a_lunettes le 12-11-2014 à 16:19:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, voilà je suis un vieux de la vieille sur HFR (Since 2001) et c'est seulement il y a quelques jours que je tombe sur ce topic Obliger de faire un post sur mon matos alors Gratteux depuis 17ans (j'en ai 35 maintenant Niveau matos j'ai 2 Ibanez, une JS100 (que je n’ai jamais réussi à revendre) et une jolie JS1200 (ma préférée) Niveau pedalboard j'ai quelques pédales sympatoche: Pour finir j'ai un Blackstar HT40 Studio, sympa mais le manque d'EQ en clean m'emmerde un peu ... pour le reste il est parfait et très polyvalent Voilà pour la petite présentation rapide Message cité 5 fois Message édité par PunisherFr le 12-11-2014 à 17:15:11 --------------- -BF1 -Steam |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-11-2014 à 17:17:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | La taille de la VOX. Ca te bouffe la moitié ni vu ni connu --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Bienvenue sur le topic alors, et
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 17:26:48 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes | si je n'étais pas en déstockage et recentrage, j'aurai fait la comédie auprès de Bartille pour ça :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-11-2014 à 18:20:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
bn_a_lunettes | Bon état ...
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2014 à 18:23:56 |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
gzii court-circuit |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2014 à 18:29:22 |
gzii court-circuit | Alors il y a une chance que ça ne soit pas cher. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | une EM-II à prix normal !!
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Une Hoof... tu es adopté!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | comment j'aimerai avoir un tiroir magique, que à chaque fois que je l'ouvre, je trouve un nouveau billet de 500 dedans ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-11-2014 à 19:01:37 |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes | ha ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
En revanche, l'acheteur qui m'avait réservé la LAG en me versant des roros devait passer à 17h, il vient d'annuler Message édité par yoli le 12-11-2014 à 19:02:07 --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-11-2014 à 19:03:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |